CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fate zero/FSN ?

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
12 juin 2015 à 23:46:47

hello tous le monde !

voilà je m'excuse si un sujet comme sa est déjà present !

par lequels c'est préférable de commencé, et pourquoi ?

-Karma-
-Karma-
Niveau 6
12 juin 2015 à 23:51:14

Stay Night UBW.

Bye.

Dattosan
Dattosan
Niveau 10
13 juin 2015 à 00:56:35

Fate/Zero :oui:

Si tu commences par Fate/Stay Night UBW , certes t'auras pas eu de spoil sur les plots twists de F/SN UBW mais tu comprendras pas la moitié de ce que tu vas voir avant d'avoir vu Fate/Zero .

Si tu commences par Fate/Zero tu comprendras et tu pourras mieux apprécier les personnages de F/SN UBW .

Ce n'est que mon avis , je vois déjà la vague de puristes arriver pour m'insulter :hap: /

Message édité le 13 juin 2015 à 00:59:26 par Dattosan
_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
13 juin 2015 à 01:17:51

j'aimerai bien avoir l'avis du first, ou l'avis de quelqun qui pense l'inversse de toi vdd :hap:

mais merci, je connaissais même pas de nom FSN c'est quand j'ai voulus voir la page de fate zero que j'ai vu que y'avais 2 animé (un peu comme FMA et FMA brotherhoods non ?)

Lawliet_returns
Lawliet_returns
Niveau 14
13 juin 2015 à 01:24:30

Pas du tout !

Il y a Fate/Zero le meilleur des 3, une tuerie totale.

Fate Stay Night (2005) a chier, vraiment. Il est aussi nul que Fate/Zero est excellent.

Et le dernier FSN/UBW qui part un peu bad ass comme Fate/Zero mais qui finalement ne lui arrive pas a la cheville, je suis vraiment décu d'autant plus que le début est enthousiasmant.

Du coup matte Fate/zero, puis laisse une chance a UBW mais sans grand espoir.

Message édité le 13 juin 2015 à 01:24:48 par Lawliet_returns
Dattosan
Dattosan
Niveau 10
13 juin 2015 à 01:24:39

Le 13 juin 2015 à 01:17:51 _ratatta_ a écrit :
j'aimerai bien avoir l'avis du first, ou l'avis de quelqun qui pense l'inversse de toi vdd :hap:

mais merci, je connaissais même pas de nom FSN c'est quand j'ai voulus voir la page de fate zero que j'ai vu que y'avais 2 animé (un peu comme FMA et FMA brotherhoods non ?)

en fait les Fate/ c'est un univers assez grand (que j'ai même pas vraiment exploré encore , je ne connais que les 2 dont on parle)

regarde cette liste , tu verrras par toi même : http://myanimelist.net/anime.php?q=fate/&tag=&sy=0&sm=0&sd=0&ey=0&em=0&ed=0&c

Mais sinon oui en ordre de diffusion et ordre chronologique : Fate/Zero > Fate/Stay Night UBW , pour ceux d'ufotable encore une fois :noel:

Message édité le 13 juin 2015 à 01:27:10 par Dattosan
_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
13 juin 2015 à 01:28:14

ouh putain c'est pas comme FMA alors :rire:

ok bah 2 contre 1 j'me lance sur Fate Zero !

merci a vous :-)

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
13 juin 2015 à 01:31:12

Je t'explique la problématique. Mes VDD racontent n'importe quoi.
FSN c'est à la base un visual novel en trois routes, à ce jour la première route Fate a été adapté par Deen en 2006 dont la qualité est discutable. La deuxième route UBW est en ce moment même en train d'être fini par ufotable. La troisième route a été annoncé sous formes de films aussi par ufotable.
Fate/Zero est à la base un light novel sorti après le VN, et qui est une préquelle de FSN, l'histoire est faite pour être lu par quelqu'un qui a déjà lu FSN. Fate/Zero pourrait spoiler notamment de nombreux élèments très importants de la troisième route de FSN pour quelqu'un n'ayant pas lu FSN.
Donc le mieux à faire c'est de lire le VN en premier et puis de regarder ce que tu veux, mais c'est en anglais donc plutôt inaccessible pour la majorité des personnes.
Tu pourrais donc attendre la sortie des films Heaven's Feel, puis regarder FSN deen > UBW > HF > Zero. Mais bon faut être patient.
Dans tous les cas faut que tu aies conscience que tu vas te spoiler la gueule de toutes les routes et en particulier de la dernière qui est réputé pour être la meilleure si tu regardes Zero en premier. Si tu choisies cette option alors tu fais Zero > UBW.

Message édité le 13 juin 2015 à 01:31:58 par LukaMegurine
_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
13 juin 2015 à 01:34:52

alors le spoil ne m’atteint pas, pourquoi ? parce que la plupart du temps je ne retient pas ! si si, quand je regarde un film j'oublis le nom des personnages 1 semaine après :rire:
et TOUT les manga que j'ai lu et tous les animé que j'ai vu, ya toujours eu un enculé qui est venu me spoil (le pire s'étais Death Note :honte: )
donc en gros tu dit pareil que les VDD de voir zero avant UBW

Message édité le 13 juin 2015 à 01:35:05 par _ratatta_
LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
13 juin 2015 à 01:38:33

Tu fais ce que tu veux, je peux pas te dire autrement.

-dhev
-dhev
Niveau 32
13 juin 2015 à 02:44:54

regarde dans l'ordre de sorti

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
13 juin 2015 à 04:45:52

Le 13 juin 2015 à 01:31:12 LukaMegurine a écrit :
Je t'explique la problématique. Mes VDD racontent n'importe quoi.
FSN c'est à la base un visual novel en trois routes, à ce jour la première route Fate a été adapté par Deen en 2006 dont la qualité est discutable. La deuxième route UBW est en ce moment même en train d'être fini par ufotable. La troisième route a été annoncé sous formes de films aussi par ufotable.
Fate/Zero est à la base un light novel sorti après le VN, et qui est une préquelle de FSN, l'histoire est faite pour être lu par quelqu'un qui a déjà lu FSN. Fate/Zero pourrait spoiler notamment de nombreux élèments très importants de la troisième route de FSN pour quelqu'un n'ayant pas lu FSN.
Donc le mieux à faire c'est de lire le VN en premier et puis de regarder ce que tu veux, mais c'est en anglais donc plutôt inaccessible pour la majorité des personnes.
Tu pourrais donc attendre la sortie des films Heaven's Feel, puis regarder FSN deen > UBW > HF > Zero. Mais bon faut être patient.
Dans tous les cas faut que tu aies conscience que tu vas te spoiler la gueule de toutes les routes et en particulier de la dernière qui est réputé pour être la meilleure si tu regardes Zero en premier. Si tu choisies cette option alors tu fais Zero > UBW.

oui globalement c'est ça

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment