CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anime comme DanMachi ?

KoundiLaTerreur
KoundiLaTerreur
Niveau 1
20 septembre 2016 à 11:46:04

Perso j'ai bien kiffé DanMachi, je comprends les arguments de ceux qui n'aiment pas mais moi ça ne me gène pas, le délire des aventuriers qui progressent comme dans un jeu vidéo rpg avec des niveaux, des compétences et des stats m'a bien fait kiffer. J'aime bien aussi les persos secondaires genre Welf ou Ryuu.
Donc si t'as bien kiffé aussi je peux te conseiller "Hagure Yuusha no Estetica", "Nanatzu No Taizai", "Seraph of the End", "Kōkaku no regios" et, le meilleur d'entre tous, "l'Attaque des Titans". Par contre il y un truc bien relou avec ces divers animés c'est qu'il n'y a qu'une saison, en tout cas pour le moment...

Voilà j'espère que tu y trouveras ton compte ! ;)

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
20 septembre 2016 à 14:20:45

Au final personne réponds a l auteur :rire:

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
20 septembre 2016 à 18:41:33

Le 20 septembre 2016 à 14:20:45 Satomi-sama a écrit :
Au final personne réponds a l auteur :rire:

[[sticker:p/1lmb]]

Si tu veux un truc similaire ta Log Horizon, Konosuba

Après, au dessus tu as Magi (le premier arc, je pense te fera penser un peu à Danmachi puis tu aimeras et verras la suite sans te poser de question)

JijiLeVieux
JijiLeVieux
Niveau 1
11 janvier 2018 à 09:10:29

de l'heroic fantasy ?
que l'on aime ou pas : Sword art Online, Kono Subarashii Sekai ni Shufuku wo, Log Horizon, Overlord, Gate, ...
plus vieux : Tenkuu no Escaflowme, Lodoss to Senki, Lodoss to Senki Eiyuu Kishi Den, ...

apres, faut pas vous leurer. Ce qui marche au Japon, c'est le jeune homme innocent qui,sans rien faire, attire toutes les minettes sans jamais en toucher une. Question d'identification je presume.

ma petite touche pour defendre Danmachi ^.^
je trouve certains assez durs avec cet anime. Je le trouve divertissant, en tout cas bien plus qu'un DBZ, One Piece ou pire encore selon mes criteres, Naruto. (Je vais prendre la foudre mais a chacun ses gouts).
Ensuite renseignez vous juste un peu sur les personnages et leur signification pour l'auteur. Vous avez un univers basee sur des divinites tirees de plusieurs mythologies. Savez vous qui est Hestia dans la mythologie grec ? Je vous invite a verifier. Et pour repondre a certaines de vos critiques tout a fait justifiees sur pourquoi un "anonyme" devient aussi badass aussi rapidement, il vous faudra attendre la revelation de Hermes a la fin du dernier episode.
vous additionnez la revelation avec une petite lecture wikipedia sur la divinite Hestia et vous avez un anime prometteur.
De plus, Sword Oratoria apporte son lot d'informations sur l'univers.

apres, les gouts et les couleurs ...

Alugobi
Alugobi
Niveau 7
11 janvier 2018 à 09:27:22

Pk tu up un topic de 2015?

Nelkyr
Nelkyr
Niveau 1
30 août 2018 à 19:30:51

parceque sa peut toujours servir pour moi pars exemple ( oui j'ai 3 ans de retard mais bon ) mdr

Katsendisse
Katsendisse
Niveau 46
31 août 2018 à 00:11:51

A peut pres tout les isekais daubesque qu'il ya en ces temps :)

jugement-noir
jugement-noir
Niveau 3
16 novembre 2019 à 21:11:51

bon histoire de trancher sur l'avis des gens un animé on peu dire si il est bien ou non avec les qualité de l'animé en lui même est non celles qu'on lui trouve autrement dit un avis est inutile quand la personne n'est pas neutre alors voila mon avis neutre d'abord c'est genre relativement original sans être un genre inconnu ni un copier coller en suite il a le malheur d'être comparais a des animés a énorme succès sa n'arrange pas vraiment les chose quand il s'agit de donné un avis 100% neutre bref alors regardons ses points bon est mauvais de + prêt a savoir que l'excuse du "cliché" ne marche pas tout simplement par se que absolument tout les animés ont un coté cliché c'est l’essence même des animés accentué les traits pour en faire un cliché maintenant ces bon point c'est un genre d'animé pas très très répandue mise a part quelques gros titre il n'y a vraiment pas grand chose en suite comme autres bon point l'histoire reste logique est ne part pas complètement en live après tout dans se genre de monde tout se qui est présenter reste cohérent encore un bon point le héros a du charisme tout en restant assez énigmatique maintenant en mauvais point l'anime suit plusieurs histoires a la fois est ne se concentre pas sur une seul histoire sa rend les choses pas tip top pour les visionneurs qui peuvent être légèrement perdu en début de saison 2 est saison 3 si ils ne regarde pas la une juste avant la 3 sans se faire la 2 entre 2 maintenant les opening ils sont cohérent attirant bien dosé se qui est bon point sur 5 étoiles en en décernant 1,5 par bon est en retirant 2 par mauvais point l'anime se classe a 4/5 c'est donc un très bon animé mais pas du niveau des meilleures il fait partie de ceux a recommander mais ne sera pas placé en priorité sur ceux qui ont dépassé la note 5/5 (dragon ball super leader des anime de combat sur grande échelle) (chingeki no kyogin leader du type gore (sans être le plus gore non plus) etc etc

Message édité le 16 novembre 2019 à 21:16:03 par jugement-noir
ShiroWonderland
ShiroWonderland
Niveau 10
16 novembre 2019 à 23:31:38

La saison 2 de danmachi degeulasse :malade:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres