de l'heroic fantasy ?
que l'on aime ou pas : Sword art Online, Kono Subarashii Sekai ni Shufuku wo, Log Horizon, Overlord, Gate, ...
plus vieux : Tenkuu no Escaflowme, Lodoss to Senki, Lodoss to Senki Eiyuu Kishi Den, ...
apres, faut pas vous leurer. Ce qui marche au Japon, c'est le jeune homme innocent qui,sans rien faire, attire toutes les minettes sans jamais en toucher une. Question d'identification je presume.
ma petite touche pour defendre Danmachi ^.^
je trouve certains assez durs avec cet anime. Je le trouve divertissant, en tout cas bien plus qu'un DBZ, One Piece ou pire encore selon mes criteres, Naruto. (Je vais prendre la foudre mais a chacun ses gouts).
Ensuite renseignez vous juste un peu sur les personnages et leur signification pour l'auteur. Vous avez un univers basee sur des divinites tirees de plusieurs mythologies. Savez vous qui est Hestia dans la mythologie grec ? Je vous invite a verifier. Et pour repondre a certaines de vos critiques tout a fait justifiees sur pourquoi un "anonyme" devient aussi badass aussi rapidement, il vous faudra attendre la revelation de Hermes a la fin du dernier episode.
vous additionnez la revelation avec une petite lecture wikipedia sur la divinite Hestia et vous avez un anime prometteur.
De plus, Sword Oratoria apporte son lot d'informations sur l'univers.
apres, les gouts et les couleurs ...