CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anime comme DanMachi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 11:44:13

Le 26 juin 2015 à 10:20:50 lucasl93 a écrit :
""Bon DanMachi est clairement pas une masterpiece, mais il est assez sympa à regarder. Il reste meilleurs que SAO""

T'es vraiment drôle tu sais.

Tu compare un animé qui a 13 épisodes et aura (à mon avis) qu'une saison et un animé avec 52 épisodes.
De plus, tu dis que c'est l'animé de 13 épisodes qui est connu par peu de monde à un animé arrivé dans les high tiers connu par presque tous ceux qui regarde des animés.
En plus, le scénario de SAO est 10 fois plus recherché que celui de danmachi qui est juste un shonen (heros devenant plus fort) et un harem.

L'univers de SAO est aussi largement plus dévellopé car il est l adaptation d'un light novel (plusieurs tomes de 300 page) et non d un manga de 100 page avec 80% d'image.
L'animé aurai pu être mieux réalisé mais il reste excellent (SAO).

daimachi c'est light novel à la base hein y a 8 tomes actuellement

il y a meme un novel dérivé qui comprend 4 tomes

merci ki merci wiki

lolifutanari
lolifutanari
Niveau 8
26 juin 2015 à 11:54:32

Le 13 juin 2015 à 22:34:56 DiZ25 a écrit :
Je vois deux grosses pertes moi si tu regardes pas Danmachi

+1

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
26 juin 2015 à 11:57:35

Le 26 juin 2015 à 10:20:50 lucasl93 a écrit :
""Bon DanMachi est clairement pas une masterpiece, mais il est assez sympa à regarder. Il reste meilleurs que SAO""

T'es vraiment drôle tu sais.

Tu compare un animé qui a 13 épisodes et aura (à mon avis) qu'une saison et un animé avec 52 épisodes.
De plus, tu dis que c'est l'animé de 13 épisodes qui est connu par peu de monde à un animé arrivé dans les high tiers connu par presque tous ceux qui regarde des animés.
En plus, le scénario de SAO est 10 fois plus recherché que celui de danmachi qui est juste un shonen (heros devenant plus fort) et un harem.

L'univers de SAO est aussi largement plus dévellopé car il est l adaptation d'un light novel (plusieurs tomes de 300 page) et non d un manga de 100 page avec 80% d'image.
L'animé aurai pu être mieux réalisé mais il reste excellent (SAO).

mais ... les 2 c'est 2 trucs a chier, faut pas chercher plus loin :hap:

Naruto-Katon
Naruto-Katon
Niveau 10
26 juin 2015 à 15:18:45

Le 13 juin 2015 à 22:24:59 [Darkarena] a écrit :
Danmachi vaut vraiment le coup ?

C'est fade et plat en ce qui concerne le scénario, mais l'animation est bien réalisée donc ça se regarde plutôt bien

killer2Million
killer2Million
Niveau 5
26 juin 2015 à 17:55:47

Tu as aimé SAO, tu vas adoré Log horizon
DanManchi est assez fade et plat mais bon ce n'est que mon avis
Sao est légèrement mieux (entre nous c'est loin d'être un chef-d'oeuvre) mais ça reste un animé médiocre et c'est bourré d'incohérences
Log Horizon est basé sur une histoire qui tient déjà mieux la route, des personnages plus développés et des intrigues plus intelligentes

Dsl je suis pas fort pour argumenter

Message édité le 26 juin 2015 à 17:59:47 par killer2Million
Airwaks
Airwaks
Niveau 10
26 juin 2015 à 21:17:31

"Tu as aimé SAO, tu vas adoré Log horizon"

Ce qu'il faut pas lire :sarcastic:

killer2Million
killer2Million
Niveau 5
27 juin 2015 à 00:28:35

SAO c'est bourré d'incohérences, l'histoire est mal développée, les personnages sont clichés ou pas attachants, les arcs sont biens 1/4
Log Horizon peu d'incohérence voir pas du tout, l'histoire est mieux développée, certains personnages sont clichés mais attachants ils suivent une évolution et les personnages non-clichés sont vraiment bien
et en général j'ai rarement vu des gens préférés SAO à Log Horizon en fin ceux qui ont pris la peine de le voir

ellananou
ellananou
Niveau 1
04 janvier 2016 à 15:37:35

Bonjour vous savez que (presque) personne ne répond à la question?
on cherche des mangas qui ressemble à "Danmachi"....
les gouts et les couleurs sont très différents d'une personne à l'autre!
donc connaissez vous des manga qui ressemble à Danmachi? (que vous avez aimez ou pas) :-)))

zetrasythe
zetrasythe
Niveau 9
04 janvier 2016 à 16:28:45

http://www.anime-planet.com/anime/tags/rpg Tiens ! :ok:

Naou
Naou
Niveau 15
04 janvier 2016 à 17:56:26

Bikini Warriors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 18:03:51

Danmachi est une bouse infâme, stop dire qu'il est bon, Danmachi c'est une vulgaire perte de temps, au final c'est comme SAO, prometteur sur le papier mais au final a chié.

On va pas se mentir, la raison de son succès c'est Hestia et l'espoir que ce putain de ruban bleu tombe. :(

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
04 janvier 2016 à 21:43:25

Chaque seconde passée à contempler Hestia ou Lili est une seconde bien utilisée

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:45:44

Mdr Danmachi vs SAO, quel combat d'autistes :rire:

Benku
Benku
Niveau 10
05 janvier 2016 à 07:21:08

Le 04 janvier 2016 à 18:03:51 TonTon-Aulas a écrit :
Danmachi est une bouse infâme, stop dire qu'il est bon, Danmachi c'est une vulgaire perte de temps, au final c'est comme SAO, prometteur sur le papier mais au final a chié.

On va pas se mentir, la raison de son succès c'est Hestia et l'espoir que ce putain de ruban bleu tombe. :(

Trop ça en plus. Sur Golden Kai j'ai déjà un mec dire que Danmachi c'était une tuerie, j'ai rigoler encore une fois sur ce site cancer :rire:

aokuang
aokuang
Niveau 10
05 janvier 2016 à 08:10:34

Bah quoi, vous n'avez pas trouver la loli au gros nichon original? Je comprend pas, ça relève du génie pourtant.

aokuang
aokuang
Niveau 10
05 janvier 2016 à 08:13:43

T'as la série des .hack pour le coté mmo sinon

Afuro_Terumi
Afuro_Terumi
Niveau 7
12 août 2016 à 20:50:59

Le 27 juin 2015 à 00:28:35 killer2Million a écrit :
SAO c'est bourré d'incohérences, l'histoire est mal développée, les personnages sont clichés ou pas attachants, les arcs sont biens 1/4
Log Horizon peu d'incohérence voir pas du tout, l'histoire est mieux développée, certains personnages sont clichés mais attachants ils suivent une évolution et les personnages non-clichés sont vraiment bien
et en général j'ai rarement vu des gens préférés SAO à Log Horizon en fin ceux qui ont pris la peine de le voir

Mdr Logue Horizon c'est pas mieux qu'Sao deja au depart il se trouve bloquer et tout le monde s'en fou aucun sentiment dans ce manga

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
24 août 2016 à 17:27:56

Si je comprend bien quand quelqu'un donne son avis si il n'a pas le même que nous faut lui cracher dessus ?!

bref j'ai vu les 3 mangas en questions et ils m'ont tous fait passer un bon moment pour des raisons différentes.

Perso j'ai adoré Dan Machi mais trop court trop rush sinon sa aurait pu être un très bon manga !

Log Horizon est sympa le héro est très intelligent et sa change des bourrins décérébrés mais il pèche par son manque d'action d'après moi !

SAO lui par contre c'est la cohérence les ellipses ... qui ont tout pété je trouve sinon sa aurait pu être une turie également (je vais pas parler de la saison 2 sinon je vais m'énerver^^).

Sinon y'a Overlord qui est sympa sans être sensationnel / Tower of Druaga est pas mal mais sans plus après les goûts les couleurs !

ps: bikini warrior que j'ai lu plus haut est une sombre blague (pour moi).

Judge_Dead_98
Judge_Dead_98
Niveau 10
24 août 2016 à 18:23:12

je te conseille la série des hack par contre c'est un peu vieux :hap:

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
25 août 2016 à 10:10:42

Moi perso je ne connais pas je vais aller jeter un coup d'oeuil !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma