CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis site ADN ??

KillerJamme2
KillerJamme2
Niveau 10
12 avril 2018 à 13:28:27

Le 12 avril 2018 à 09:22:50 CSC-BO-2018 a écrit :
ADN ? :rire:

ZT :ok:

ZT ? :rire:

YGG :ok:

FireHit
FireHit
Niveau 37
12 avril 2018 à 13:54:26

Le 25 mai 2015 à 19:00:43 Darkmercer a écrit :
A chier tout comme Wakanim leur offre est une arnaque.
Crunchy > All le reste osef.

Surtout que crunchyroll offre souvent des abonnements d'une semaine gratos :hap:

bigi_bi
bigi_bi
Niveau 8
12 avril 2018 à 15:24:22

Le 25 mai 2015 à 21:23:57 Thekillblack a écrit :
Au moins c'est une diffusion légale :hap:

C’est loins d’etre un bon argument

patrick000
patrick000
Niveau 38
24 décembre 2018 à 02:13:53

Bonjour j'ai bien envi de tester ADN pendant 1 ou 2 mois en m'inscrivant sur leur site internet et j'ai vu qu'il faisait le multi écran donc je pourrai accéder a l'application soit sur ma playstation 4 ou soit su me tv connecter via google play store ou soit sur leur site sur mon pc !

quelqu'un a déja eu des probleme de lecture d'épisode via le google play store sur sa tv connecter car l'application est pas bine noter : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.anidn&hl=fr&showAllReviews=true

et si quelqu'un aurai un code bon découverte meme seulement pour découvrir le site quelque jours merci de m'en donnez un merci
+

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
24 décembre 2018 à 02:40:29

J'utilise ADN principalement pour Captain Tsubasa car c'est dispo sur mes autres sites vosta le lendemain en général et parce que j'ai pas besoin de me connecter pour regarder l'épisode de la semaine ou des 4 précédentes donc c'est cool, tant pis si je perd un peu en qualité d'image :hap: Donc pour ça je les remercie :hap:

Par contre ils n'auront pas un centime de ma poche non plus désolé, mettez moi des pubs si vous voulez ça me dérange pas mais faut pas pousser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Message édité le 24 décembre 2018 à 02:40:47 par Trey_Azagthoth
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2018 à 10:08:26

Il propose de bonne chose :ok: après c'est un peu comme tout les plate-forme streaming. Mais Crunchyroll avec leur 30 jours gratuit il te met grave bien

radwimp
radwimp
Niveau 10
24 décembre 2018 à 11:17:00

patrick000 :d) j'ai pas testé l'App sur TV mais normalement tu peux regarder les épisodes directement dans le navigateur de ta TV. Je te conseille de tester sur les épisodes dispo gratuitement pour voir si ça marche chez toi.

Bassem
Bassem
Niveau 20
24 décembre 2018 à 11:58:54

Le 12 avril 2018 à 13:28:27 KillerJamme2 a écrit :

Le 12 avril 2018 à 09:22:50 CSC-BO-2018 a écrit :
ADN ? :rire:

ZT :ok:

ZT ? :rire:

YGG :ok:

YGG ? :rire:

Nyaa :ok:

nespresso
nespresso
Niveau 21
24 décembre 2018 à 14:55:02

C'est sympa en journée mais le dimanche soir c'est même pas la peine d'essayer de mater quoi que ce soit, les serveurs tiennent pas le choc je crois

patrick000
patrick000
Niveau 38
24 décembre 2018 à 16:44:28

Le 24 décembre 2018 à 11:17:00 radwimp a écrit :
patrick000 :d) j'ai pas testé l'App sur TV mais normalement tu peux regarder les épisodes directement dans le navigateur de ta TV. Je te conseille de tester sur les épisodes dispo gratuitement pour voir si ça marche chez toi.

Okay merci a toi des que je rentre chez moi début de semaine prochaine je testerai de télécharger sur ma tv sony connecter l'application ADN et voire si cela passe ( car chez moi j'ai la fibre ) et si les quelque épisodes gratuit marche car sur mon ordi la y'en a qui marche comme l'épisode 1 de naruto, jojo's, fairy tail et captain tsubasa et il y en a d'autre qui marche pas ( error ) comme l'épisode 1 de naruto shippuden ...
+

patrick000
patrick000
Niveau 38
27 décembre 2018 à 22:15:19

Bon j'ai télécharger l'application ADN sur ma tv connecté et je mi suis inscris mais je n'arrive a lire aucune vidéos (hors bande annonce) meme les épisode 1 gratuit comme ceux de fairy tail ou naruto ou captain tsubasa ( cela fait un chargement a l'infini ) donc j'imagine qu'il faut vraiment etre abonnée pour pouvoir y accéder car j'arrive facilement a lire toutes les bandes annonce.. j'ai un code pour 1 mois gratuit si je m'abonne au minimum a 1 mois ( donc 6.99euros les deux mois en gros ) je vais peut etre me laisser tenter un peu plus tard quand j'aurai épuiser mes series tv usa en cours pour voire si sur ma tv cela marche, j'ai aussi télécharger l'application sur ma ps4 et pareil ils me disent meme pour les épisode 1 qu'il faut un abonnement !

Point positif c'est que ADN est très réactif sur les épisodes qui se charge pas avec "error" car sur leur site ADN il y avait l'épisode 1 de naruto shippuden qui était error et je leur est envoyer un message et ils l'ont reup tres vite, points négatif c'est que pas mal d'ancien épisodes sont en résolution sd 480p avec bande noir sur le coter et défois bande sur le cote et en bas et en haut de l'écran alors que moi sur mon lecteur de dvd /blu ray je peu upcaler un dvd d'animé en format 4/3 en pleine écran 16/9èmes sans perte de pixel donc je suis habituer au pleine écran.
Donc je vais peser le pour et le contre et voire si je teste ou pas un abonnement d'un mois dans quelque mois :)
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2018 à 13:49:31

[22:15:19] <patrick000>
Bon j'ai télécharger l'application ADN sur ma tv connecté et je mi suis inscris mais je n'arrive a lire aucune vidéos (hors bande annonce) meme les épisode 1 gratuit comme ceux de fairy tail ou naruto ou captain tsubasa ( cela fait un chargement a l'infini ) donc j'imagine qu'il faut vraiment etre abonnée pour pouvoir y accéder car j'arrive facilement a lire toutes les bandes annonce.. j'ai un code pour 1 mois gratuit si je m'abonne au minimum a 1 mois ( donc 6.99euros les deux mois en gros ) je vais peut etre me laisser tenter un peu plus tard quand j'aurai épuiser mes series tv usa en cours pour voire si sur ma tv cela marche, j'ai aussi télécharger l'application sur ma ps4 et pareil ils me disent meme pour les épisode 1 qu'il faut un abonnement !

Point positif c'est que ADN est très réactif sur les épisodes qui se charge pas avec "error" car sur leur site ADN il y avait l'épisode 1 de naruto shippuden qui était error et je leur est envoyer un message et ils l'ont reup tres vite, points négatif c'est que pas mal d'ancien épisodes sont en résolution sd 480p avec bande noir sur le coter et défois bande sur le cote et en bas et en haut de l'écran alors que moi sur mon lecteur de dvd /blu ray je peu upcaler un dvd d'animé en format 4/3 en pleine écran 16/9èmes sans perte de pixel donc je suis habituer au pleine écran.
Donc je vais peser le pour et le contre et voire si je teste ou pas un abonnement d'un mois dans quelque mois :)
a+

Dommage car si tu passe via un pc ou ton tel pour t'inscrire tu as le premier mois a 1€ jusqu'au 31 décembre je crois après tu n'aura plus qu'à te connecter sur ton compte sur ta tv [[sticker:p/1kkr]]

patrick000
patrick000
Niveau 38
28 décembre 2018 à 18:33:58

Je me suis déja inscris via mon Pc et si je m'abonne ce sera a partir de mon Pc aussi car j'ai un code pour avoir le premier gratuit ( au lieu d1 euros lol ) si je prend un abonnement mensuel de 6.99euros, donc 2 mois pour 3.50 euros chacun donc pour ce prix la je vais tester plus tard voire si sur ma tv les vidéos passe mais normalement oui .

Par contre si je prend un abonnement d'un an a 59.99euros ( 4.99euros par mois ) faut payer directe les 59.99euros ou alors il debite 4.99euros par mois ?
merci

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
28 décembre 2018 à 20:04:24

Je regarde Naruto depuis ma ps4

patrick000
patrick000
Niveau 38
28 décembre 2018 à 21:30:19

Le 28 décembre 2018 à 20:04:24 fosteur49 a écrit :
Je regarde Naruto depuis ma ps4

Tiens tu va pouvoir m'aider alors sur le site ADN, tu sais pourquoi l'épisode 1 de Naruto ( qui est gratuit ) est en full ecran HD 1080p alors que l'épisode 1 de Naruto shippuden ( gratuit aussi ) est en sd 480 p avec bande noire en bas en haut et gauche et droite de l'ecran?
Les autres épisode de shippuden sont pareil ?

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
04 juillet 2019 à 02:25:33

ADN c'est de l’escroquerie. Ne leur donnez rien.

--_---------
--_---------
Niveau 6
04 juillet 2019 à 02:33:41

[02:25:33] <Artcmis>
ADN c'est de l’escroquerie. Ne leur donnez rien.

Maxthebigmenace
Maxthebigmenace
Niveau 12
04 juillet 2019 à 08:32:19

Et c'est reparti, les plateformes légales c'est que des escrocs blablabla :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment