CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo part.4 ?

Turkish02200
Turkish02200
Niveau 10
04 mai 2015 à 03:38:04

Yo les mecs
Plusieurs questions... : Je viens de reprendre JoJo et y'a pas de topics pour en parler..why ?
J'ai lu que la part.4 débute en juillet c'est vrai ?

Merci pour vos réponses
Good nait :)

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
04 mai 2015 à 07:45:01

risque de spoils

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
04 mai 2015 à 07:52:08

voila y'avais trop de mongole qui spoilais le manga sa a fait chier tity alors il a tous suppr

et pour la part4 elle sera adapter mais ont sais pas encore quand (surement quelque mois après la fin de la 3 )

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 mai 2015 à 10:55:15

"quelques mois" vous attendez pas à l'avoir d'ans moins d'un an hein.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
04 mai 2015 à 11:24:19

Aaah Gura et son optimisme légendaire :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 mai 2015 à 12:50:07

Je suis effectivement optimiste vu qu'on aura attendu un an et demi entre les parties 1/2 et 3, et qu'on a même eu une pause de 4 mois au milieu de SC.

Cindia
Cindia
Niveau 37
04 mai 2015 à 13:01:07

source de l'adaptation ?

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
04 mai 2015 à 13:36:22

Ya jamais eu de news pour dire qu'il sortirait 1 mois après Stardust, j'ai lu l'info mais c'était un mec sur JVC qui a dit que c'était un fake dans le même message. De plus, un mois c'est impossible déjà parce que les anime fonctionnent par saison (printemps- été- automne - hivers) et que on devrait attendre 3 mois entre chaque saison comme on a attendu pour la deuxième saison de Stardust.
Ensuite, il faut changer, l'ost, les décors, le style graphique, le chara design bref tout recommencer comme à chaque saison, ça prend du temps, et ça coûte beaucoup d'argent (sachant que cette saison fait 18 tomes donc elle est plus longue que Stardust et s'ils gardent le même rythme alors ce sera de nouveau reparti pour 50 épisodes)

Voilà :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 14:28:46

La partie 4 commence bel et bien en juillet, mais seulement le manga édité par Tonkam :hap:

Comptesecours
Comptesecours
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:44:01

on a aucune infos sur la partie 4 en animé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 14:45:19

J'aimerais savoir si ce sera plus comme l'arc 1 et l'arc 2 ou le 3 ? ( je parle de l'arc 4 )
J'ai pas du tout aimé l'arc 3 perso, je prefere l'onde aux trucs qui ressemblent a des pokemons :(

Guiz-LaBanquise
Guiz-LaBanquise
Niveau 9
04 mai 2015 à 14:48:39

Le 04 mai 2015 à 14:45:19 Darkseid5 a écrit :
J'aimerais savoir si ce sera plus comme l'arc 1 et l'arc 2 ou le 3 ? ( je parle de l'arc 4 )
J'ai pas du tout aimé l'arc 3 perso, je prefere l'onde aux trucs qui ressemblent a des pokemons :(

Désolé pour toi mais a partir de de la 3 jusqu'a la 8 c'est les stand ( le truc que t'appele pokemon )

Femuto
Femuto
Niveau 26
04 mai 2015 à 16:29:38

C'est chiant un animé en pause comme ça fallait le faire à la HxH sans pause et jusqu’à rattraper le manga.

haptur
haptur
Niveau 7
04 mai 2015 à 17:28:16

Le 04 mai 2015 à 16:29:38 Femuto a écrit :
C'est chiant un animé en pause comme ça fallait le faire à la HxH sans pause et jusqu’à rattraper le manga.

T'as pas l'air de comprendre, si t'adaptes toute une série qui fait facilement plusieurs centaines d'épisodes à la suite, y'aura des lacunes visibles, l'animation sera déjà toute faite, toujours les mêmes effets ou pire encore les mêmes effets mais avec différentes couleurs pour dire "regarde, ça explose mais vu que ça viens de moi c'est bleu lol", même si c'est bien adapté, la qualité sera pas au rendez-vous, et on voit ça dans tout aujourd'hui, one piece, bleach, même hxh.

Après bon, je comprends que t'aimerais voir toute ta série d'une traite mais si l'anime est si bon c'est parce que justement le staff s'applique dessus, t'aimerais voir un shingeki no kyojin avec des titans statiques et les mêmes plans qui reviennent 50 fois ?

Voilà.

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:42:12

Le 04 mai 2015 à 17:28:16 Haptur a écrit :

Le 04 mai 2015 à 16:29:38 Femuto a écrit :

T'as pas l'air de comprendre, si t'adaptes toute une série qui fait facilement plusieurs centaines d'épisodes à la suite, y'aura des lacunes visibles, l'animation sera déjà toute faite, toujours les mêmes effets ou pire encore les mêmes effets mais avec différentes couleurs pour dire "regarde, ça explose mais vu que ça viens de moi c'est bleu lol", même si c'est bien adapté, la qualité sera pas au rendez-vous, et on voit ça dans tout aujourd'hui, one piece, bleach, même hxh.

Après bon, je comprends que t'aimerais voir toute ta série d'une traite mais si l'anime est si bon c'est parce que justement le staff s'applique dessus, t'aimerais voir un shingeki no kyojin avec des titans statiques et les mêmes plans qui reviennent 50 fois ?

Voilà.

c'est déjà le cas

haptur
haptur
Niveau 7
04 mai 2015 à 18:07:05

c'est déjà le cas

non

Femuto
Femuto
Niveau 26
04 mai 2015 à 18:37:50

Les lacunes des animés au niveau des détails, des plans, effets etc j'y ai jamais prêter attention alors c'est clair qu'il doit y en avoir mais quand je regarde des animés je vois rarement quelque chose de frappant négativement donc quoi qu'il arrive je risque pas de me plaindre, après si y'a moyen de faire mieux c'est sur qu'il faut prendre son temps et faire du bon taff.

Les animés à la Bleach, One Piece et HxH sont plaisant à regarder en ce qui me concerne mais si y'en a un qui m'a marquer positivement et qui se détache des autres c'est bien Fate/Zero.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:01:55

Zero et UBW c'est encore pire vu qu'on a une pause pour la seconde moitié alors qu'ils ne font que 2 cours.

Femuto
Femuto
Niveau 26
04 mai 2015 à 19:19:26

Le 04 mai 2015 à 19:01:55 TheGuraGuraMan a écrit :
Zero et UBW c'est encore pire vu qu'on a une pause pour la seconde moitié alors qu'ils ne font que 2 cours.

Merci à l'animé de Monster qui m'a complètement ramolli et limite détacher de l'animation pendant quelques temps avant de le finir pour ensuite commencer la série Fate en Avril donc j'ai pas du subir les pauses même si attendre Heaven's Feel ça sera pas drôle.

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:46:57

Ah, ils vont rééditer la saison 4 (en livre), en voilà une bonne nouvelle !!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment