CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coluboccoro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 22:48:30

Bonsoir :3

Y'a un projet sympa sur kickstarter en ce moment je vous conseille d'aller y jeter un coup d’œil : https://www.kickstarter.com/projects/1287579779/coluboccoro/description

Je vous fait une modeste traduction du résumé qui est en anglais sur la page kickstarter :

Nous suivons donc l'histoire de Suzu, jeune fille ayant perdu ses parents à un jeune age. C'est au sein d'une ville inégale ou l'éducation sied à la souveraineté que Suzu vit, hantée par le doute. Un jour, elle décide de se rendre en terre interdite, elle découvre alors une graine. Retournée chez elle, elle arrose la graine et celle ci prend la forme d'un mystérieuse créature. Suzu retourne alors en terre interdite pour découvrir quelle est cette étrange créature. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle s’apprête a découvrir la vérité sur la société dans laquelle elle évolue depuis toujours, et la raison de la mort de ces parents.

L'objectif du projet est de fournir un doublage et des sous titres en anglais de qualité, mais c'est surtout une occasion de se procurer le dvd région free.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 23:07:00

C'est un film, d'accord..
L'histoire est sympas mais je suis vachement réticent au sujet du personnage principal, ça commence à devenir lourd la gamine qui découvre quelque chose puis qui se retrouve propulsée dans un univers qui jusque-là lui était inconnu et qui doit faire preuve de courage blabla..

En plus, c'est un type qui a bossé chez ghibli et madhouse alors la fin va être forcément très triste, perso je suis pas tenté, mais bon je suis pas tout le monde.

edit: après bon je soutiens l'initiative c'est vraiment cool, surtout que le type a apparemment décidé de faire ça tout seul c'est audacieux

Message édité le 07 avril 2015 à 23:11:26 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 23:20:19

Je suis surtout réticent par rapport à la naïveté de l'histoire pas tellement à cause du personnage principal, mais le reste me parait de très bonne qualité et puis tout est bon à prendre quand on est à court de film d'animation :3

De toute manière je peux pas vraiment me faire un avis avec juste ce petit trailer mais en effet je trouve le projet hyper audacieux, le mec n'a pas peur de se casser les dents mais c'est pas son premier projet du coup il a une petite fanbase sur kickstarter qu'a bien du faire 40% du financement

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
07 avril 2015 à 23:27:42

En plus, c'est un type qui a bossé chez ghibli et madhouse alors la fin va être forcément très triste,

Optimisme quand tu nous tiens :x

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
08 avril 2015 à 09:22:22

ok bien la nana qui se trimbale avec un tortipouss ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment