CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Action/Fantasy] DanMachi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 92»
Page suivanteFin
JesusPatriot92 JesusPatriot92
MP
Niveau 8
13 décembre 2020 à 14:51:03

Du coup le prochain épisode, le 12, c'est le dernier non ?

rikou51 rikou51
MP
Niveau 2
18 décembre 2020 à 22:24:03

Déjà le dernier épisode.
C’était bien trop court.

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
18 décembre 2020 à 22:29:31

J’ai trouvé cette saison plus interessante que la 1 et la 2

J’espère une suite rapidement

Belzeborg Belzeborg
MP
Niveau 56
18 décembre 2020 à 22:47:46

Le 18 décembre 2020 à 22:29:31 Ifern a écrit :
J’ai trouvé cette saison plus interessante que la 1 et la 2

J’espère une suite rapidement

Ca aborde des thématiques un peu moins niaises même si bon prendre un monstre hyper mignon a l'apparence de jeune fille forcément ça force l'empathie du spectateur :hap:

Message édité le 18 décembre 2020 à 22:48:30 par Belzeborg
sp7764 sp7764
MP
Niveau 14
18 décembre 2020 à 23:17:10

Super combat, c'est le premier qui me fais vraiment kiffer depuis la saison 1 !

Par contre quelqu'un peut m'expliquer (SPOIL)
Quel était le plan de Freya ? J'ai compris celui d'hermès mais celui de Freya est assez flou

Message édité le 18 décembre 2020 à 23:17:51 par sp7764
Storniac0 Storniac0
MP
Niveau 8
18 décembre 2020 à 23:56:54

J ai bien aimé la fin même si y a aucune raison pour lequel ils ceux sont battus, si Asterios avait vraiment voulu un 1v1 équitable ils auraient fait ça dans le donjon, au lieu de ça il préfère l affronter, et le pire c est que bell dit meme pas non plus tard, il accepte le con en détruisant la ville, ça n a aucun sens

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
19 décembre 2020 à 00:01:22

dernier ep

ayaaa bordel le combat était lourd, Bell qui s'est fait défoncé à la fin la violence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
par contre finir sur Bell et Aiz je suis pas d'accord :(

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
19 décembre 2020 à 02:44:40

vraiment énervé jc sur ce dernier ep. j avais trouvé la s2 tres decevante mais la s3 m a réconcilié avec l animé

ya un nouvel oav qui est prevu

harlior harlior
MP
Niveau 31
19 décembre 2020 à 08:08:38

Le 18 décembre 2020 à 22:47:46 Belzeborg a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 22:29:31 Ifern a écrit :
J’ai trouvé cette saison plus interessante que la 1 et la 2

J’espère une suite rapidement

Ca aborde des thématiques un peu moins niaises même si bon prendre un monstre hyper mignon a l'apparence de jeune fille forcément ça force l'empathie du spectateur :hap:

C'est dans le thème de l'animé. A la base Bell veut être un héros pour les filles (voir le titre de l'animé en anglais) même si ça change quelques peu au fil de l'animé.

Le 18 décembre 2020 à 23:17:10 sp7764 a écrit :
Super combat, c'est le premier qui me fais vraiment kiffer depuis la saison 1 !

Par contre quelqu'un peut m'expliquer (SPOIL)
Quel était le plan de Freya ? J'ai compris celui d'hermès mais celui de Freya est assez flou

Pour répondre à ta question Freya a compris le potentiel de Bell et s'intéresse grandement à lui (quel BG ce Bell). Elle souhaite le voir évoluer, devenir plus fort. C'est pour ça qu'elle envoie Ottar entrainer le minotaure dans la S1. Et comme elle est assez impatiente, voir Bell face à un ennemi hors du commun comme Asterius lui plait car elle sait qu'il en sortira plus fort. C'est pour ça qu'elle empêche Bell d'avoir de l'aide. Afin qu'il se batte en 1V1. Par contre je vais apporter un énorme spoil qui dépasse l'animé <spoil> Ne va pas plus loin si tu veux pas être spoilé <spoil> Je t'ai prévenu <spoil> Peut être que tu t'en doutes mais Syr est en réalité Freya qui est déguisée. C'est pour ça qu'elle aide énormément Bell et que dans la saison 2 quand elle apprend les plan d'Ishtar elle est super intéressée </spoil></spoil></spoil>

Le 18 décembre 2020 à 23:56:54 Storniac0 a écrit :
J ai bien aimé la fin même si y a aucune raison pour lequel ils ceux sont battus, si Asterios avait vraiment voulu un 1v1 équitable ils auraient fait ça dans le donjon, au lieu de ça il préfère l affronter, et le pire c est que bell dit meme pas non plus tard, il accepte le con en détruisant la ville, ça n a aucun sens

Ben si justement il y a une raison. Asterius revit le combat qu'il a livré à Bell dans la S1 quand il n'était qu'un monstre "normal". Et on voit que ça l'obsède. Du coup, même avec ses blessures, il défie Bell en duel. Et Bell n'accepte pas ouvertement, Asterius ne lui laisse pas le choix (il suffit de voir les présentations, il ne dit pas "Bonjour je suis Asterius! Combattons!". Il charge d'abord Bell dans défonçant plusieurs murs et se présente quand Bell est encore au sol.

Le 19 décembre 2020 à 00:01:22 RitsuTainaka a écrit :
dernier ep

ayaaa bordel le combat était lourd, Bell qui s'est fait défoncé à la fin la violence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
par contre finir sur Bell et Aiz je suis pas d'accord :(

Après s'être fait défoncé par Asterius, Bell sait qu'il doit devenir plus fort et donc s'entrainer. Du coup il s'en remet à la seule personne de confiance et douée au combat qu'il connait. Aiz est d'un tout autre niveau et ne demande rien en échange. Même si pour une fin de saison c'est dommage de se retrouver avec une scène qu'on a vu plusieurs fois, cette scène reste néanmoins logique. Par contre pour ma part j'aurais bien aimé savoir combien de temps il s'est passé entre le combat et cette scène. Car si il n'y a eu que la nuit ça fait peu pour se remettre d'un tel combo

Je trouve cette saison 3 bien meilleure que la 2 et plus sérieuse que la 1. La saison 4 n'arrivera pas tout de suite je pense mais j'ai hâte de voir l'évolution de Bell. Du coup au cours de ces 3 saisons Bell s'est fait beaucoup d'alliés (les xénos, Aiz et les amazones, quelques familias modestes) et des divinités s'intéressent à lui (Hermès, Freya, Ouranos...). Je suis curieux de voir où ça va aller

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
19 décembre 2020 à 12:27:02

Ouf ce dernier épisode je trouve !

sp7764 sp7764
MP
Niveau 14
19 décembre 2020 à 13:01:22

Le 19 décembre 2020 à 08:08:38 harlior a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 22:47:46 Belzeborg a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 22:29:31 Ifern a écrit :
J’ai trouvé cette saison plus interessante que la 1 et la 2

J’espère une suite rapidement

Ca aborde des thématiques un peu moins niaises même si bon prendre un monstre hyper mignon a l'apparence de jeune fille forcément ça force l'empathie du spectateur :hap:

C'est dans le thème de l'animé. A la base Bell veut être un héros pour les filles (voir le titre de l'animé en anglais) même si ça change quelques peu au fil de l'animé.

Le 18 décembre 2020 à 23:17:10 sp7764 a écrit :
Super combat, c'est le premier qui me fais vraiment kiffer depuis la saison 1 !

Par contre quelqu'un peut m'expliquer (SPOIL)
Quel était le plan de Freya ? J'ai compris celui d'hermès mais celui de Freya est assez flou

Pour répondre à ta question Freya a compris le potentiel de Bell et s'intéresse grandement à lui (quel BG ce Bell). Elle souhaite le voir évoluer, devenir plus fort. C'est pour ça qu'elle envoie Ottar entrainer le minotaure dans la S1. Et comme elle est assez impatiente, voir Bell face à un ennemi hors du commun comme Asterius lui plait car elle sait qu'il en sortira plus fort. C'est pour ça qu'elle empêche Bell d'avoir de l'aide. Afin qu'il se batte en 1V1. Par contre je vais apporter un énorme spoil qui dépasse l'animé <spoil> Ne va pas plus loin si tu veux pas être spoilé <spoil> Je t'ai prévenu <spoil> Peut être que tu t'en doutes mais Syr est en réalité Freya qui est déguisée. C'est pour ça qu'elle aide énormément Bell et que dans la saison 2 quand elle apprend les plan d'Ishtar elle est super intéressée </spoil></spoil></spoil>

Le 18 décembre 2020 à 23:56:54 Storniac0 a écrit :
J ai bien aimé la fin même si y a aucune raison pour lequel ils ceux sont battus, si Asterios avait vraiment voulu un 1v1 équitable ils auraient fait ça dans le donjon, au lieu de ça il préfère l affronter, et le pire c est que bell dit meme pas non plus tard, il accepte le con en détruisant la ville, ça n a aucun sens

Ben si justement il y a une raison. Asterius revit le combat qu'il a livré à Bell dans la S1 quand il n'était qu'un monstre "normal". Et on voit que ça l'obsède. Du coup, même avec ses blessures, il défie Bell en duel. Et Bell n'accepte pas ouvertement, Asterius ne lui laisse pas le choix (il suffit de voir les présentations, il ne dit pas "Bonjour je suis Asterius! Combattons!". Il charge d'abord Bell dans défonçant plusieurs murs et se présente quand Bell est encore au sol.

Le 19 décembre 2020 à 00:01:22 RitsuTainaka a écrit :
dernier ep

ayaaa bordel le combat était lourd, Bell qui s'est fait défoncé à la fin la violence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
par contre finir sur Bell et Aiz je suis pas d'accord :(

Après s'être fait défoncé par Asterius, Bell sait qu'il doit devenir plus fort et donc s'entrainer. Du coup il s'en remet à la seule personne de confiance et douée au combat qu'il connait. Aiz est d'un tout autre niveau et ne demande rien en échange. Même si pour une fin de saison c'est dommage de se retrouver avec une scène qu'on a vu plusieurs fois, cette scène reste néanmoins logique. Par contre pour ma part j'aurais bien aimé savoir combien de temps il s'est passé entre le combat et cette scène. Car si il n'y a eu que la nuit ça fait peu pour se remettre d'un tel combo

Je trouve cette saison 3 bien meilleure que la 2 et plus sérieuse que la 1. La saison 4 n'arrivera pas tout de suite je pense mais j'ai hâte de voir l'évolution de Bell. Du coup au cours de ces 3 saisons Bell s'est fait beaucoup d'alliés (les xénos, Aiz et les amazones, quelques familias modestes) et des divinités s'intéressent à lui (Hermès, Freya, Ouranos...). Je suis curieux de voir où ça va aller

Merci pour l'info je comprends mieux, j'ai pas pris le risque de me spoilé :rire:

Blague2Zemmour Blague2Zemmour
MP
Niveau 10
19 décembre 2020 à 15:33:12

Le 19 décembre 2020 à 02:44:40 riyado42 a écrit :
vraiment énervé jc sur ce dernier ep. j avais trouvé la s2 tres decevante mais la s3 m a réconcilié avec l animé

ya un nouvel oav qui est prevu

perso j'ai trouvé les 2 très médiocres.
Le malaise de la saison 3 :malade:

AZXTest AZXTest
MP
Niveau 9
19 décembre 2020 à 16:00:18

Je trouve quand même que le suspense n'est pas ouf au niveau des combats, sachant que dans les saisons précédentes, il était clairement indiqué qu'un level de plus était des compétences considérablement accrue, je vois même pas comment Bell level 3 a pu survivre à un coup du minautore qui doit être level 6

Moi je pensais que Bell avait up level 4 mais il est toujours level 3, du coup je vois pas comment il a pu battre Aicha, ni même Phryne avec le level upper

Si y a un truc que j'aime pas trop dans ce genre d'animé, c'est bien les incohérence des level de puissance étant donné que ça tourne sur du combat.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
19 décembre 2020 à 16:18:53

AZXtest

Moi je pensais que Bell avait up level 4 mais il est toujours level 3, du coup je vois pas comment il a pu battre Aicha, ni même Phryne avec le level upper

Aisha et phryne ne sont pas lvl 4 ou 5 en réalité. la guilde (ou peut-être quelqu'un d'autre car je sais plus qui donne les lvl) leur a donné ce classement parce qu'elle ne savait pas qu'elles étaient boosté par haruhime. ils disent même que c'est bizarre que les filles d'ishtar aient de tels exploit alors qu'elles sont pas si fortes que ça.

je vois même pas comment Bell level 3 a pu survivre à un coup du minautore qui doit être level 6

il est très affaibli ça a sûrement joué et son intention est clairement pas de le tuer mais juste de gagner pour faire la belle ensuite

Le malaise de la saison 3

tu dis ça par rapport à la niaiserie ? ça m'a pas plus dérangé que ça

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
19 décembre 2020 à 19:14:11

Asterius qui survit a un Liaris Freese de Bell à bout portant :hap: Ca va devoir farm l'exp au delà du lv5 si il y a un 3ième rematch.

700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
20 décembre 2020 à 04:12:50

Mediocre tout du long ça change pas, au moins ça reste regardable c'est déjà ça

Par contre j'ai pas compris pourquoi il se bat avec le minotaure ? C'est quoi leur antécédent ? J'avoue que je me souviens plus de la s1

harlior harlior
MP
Niveau 31
20 décembre 2020 à 11:59:58

Le 20 décembre 2020 à 04:12:50 700pommes a écrit :
Mediocre tout du long ça change pas, au moins ça reste regardable c'est déjà ça

Par contre j'ai pas compris pourquoi il se bat avec le minotaure ? C'est quoi leur antécédent ? J'avoue que je me souviens plus de la s1

Asterius est la réincarnation du minotaure entrainé par Ottar que Bell a affronté et tué dans l'épisode 8 de la S1. D'où ces "rêves" qu'il fait. Et Asterius combat Bell par pure envie de se battre contre celui de ses rêves.

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 12
25 décembre 2020 à 16:07:50

Cette saison 3 est différente des autres et c'est logiquement bon en soit mais je trouve la saison plate et moyenne sauf certains épisodes et évidemment le dernier qui est excellent :(

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
26 décembre 2020 à 21:14:45

C'est dingue à quel point je hais cet anime mais je peux pas m'empêcher de regarder pour râler tout le long des épisodes. Je me revois en train de râler devant les scans de Fairy Tail.

Encore une fois, la saison est pas ouf. On apprend vite fait des révélations sur le donjon mais c'est tout.
L'animation est bof 95% du temps et devient ouf qu'à 2 ou 3 moments. Les musiques sont oubliables.

Le héros est toujours l'un des moins charismatique que j'ai jamais vu. Presque aussi chiant que Yukiteru dans Mirai Nikki.
Les monstres retournent dans le donjon (ou cnossos mais c'est pareil, en gros, ils vivent pas en harmonie avec les humains). Le héros est le même (mentalité, armure, arme, skill), pareil pour les perso secondaires, y a pas de développement. On aurait pu avoir quelque chose qui apporte quelque chose sur la discrimination, sur qui a le droit de diriger, avoir une conscience non naturelle (via un objet) est elle une raison suffisante pour que l'on vive en harmonie, etc Il y a beaucoup à faire de ce côté là mais au final, le héros ne fait que brailler des discours shonenesque à la con en disant qu'ils ont des sentiment et que bla bla, les ennemis savent jamais quoi répondre à part des trucs de méchants.
Bref, l'univers n'évolue pas et c'est chiant.
J'aimerais du drama, de l'épique, qu'on monte haut dans les étages, que le héros soit stylé et que ce ne soit pas une victime.

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
26 décembre 2020 à 22:59:47

Le pb, c’est qu’on a eu 2 saisons pleines qui n’ont finalement que peu d’incidence dans le developpement de l’histoire et du perso

C’est un enchainement d’arc qui peuvent etre assez agreable a regarder mais qui restent vraiment osef

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment