CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Action/Fantasy] DanMachi

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 92»
Page suivanteFin
Vaxium Vaxium
MP
Niveau 43
24 mai 2015 à 20:54:01

J'aime bien cet anime et je sais pas pourquoi mais j'en ai presque honte.
Je veux dire que c'est un "harem" (j'espère que je ne me trompe pas de vocabulaire :peur: ) et que la base du scénario est un peu débile. :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 11
24 mai 2015 à 20:57:44

Y a pas trop de honte à avoir, c'est un anime qui vole pas haut mais il a quelques particularités sympathiques, les combats sont assez surprenant pour ce genre. :noel:

Après les romances à la con et les boobs d'Hestia sont clairement des éléments racoleurs, mais y a pas de soucis, tu peux regarder sans te considérer comme un pervers. :noel:

C'est pas du Highschool dxd :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 21:37:24

Et bah, je suis un petit nouveau dans l'animation mais un grand fan d'heroic fantasy, et DanMachi m'a mis une sacrée claque. Ce dernier épisode lance enfin l'aventure et malgré que quelques uns nous sortent des chiffres de 13 épisodes, si on se renseigne un peu on peut se rendre compte qu'un peu partout sur la toile DanMachi est de plus en plus regardé, ainsi que côté asiatique. On peut donc espérer une utilisation de la licence à son maximum, DanMachi étant plus à même de remplir le ventre des fans de fantasy à la SAO + une maturité et un point de vue plus évolué en prenant un parti pris complétement différent et en intégrant les éléments de jeu de rôle au sein même de l'anime.

Bwef, que du bon.

Message édité le 24 mai 2015 à 21:38:13 par
ardty ardty
MP
Niveau 11
24 mai 2015 à 21:39:57

Le combat de l'épisode 8 était sacrément violent mine de rien :noel:

Daiuchuu Daiuchuu
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 22:25:56

En tout cas peut importe ce qui se dit, il fera que 13 episodes
Après une possible saison 2 peut voir le jour rien de sur

Ballzeh Ballzeh
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 01:31:31

Pourquoi avoir honte d'aimer DanMachi ? C'est un petit anime plus que sympa qui n'a eu aucune prétention et qui se laisse très facilement regarder/apprécier. :)

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 12:32:41

Il y a pas assez de matières pour l'instant pour faire une saison 2, du moins d'ici fin 2016. ( 4/5 volumes adaptés, 7 sorti actuellement )

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mai 2015 à 21:41:06

Putain ce dernier épisode, la fin , mais ,juste, amazing

Jpastore27 Jpastore27
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 22:18:00

Elle est bonne Hestia, jlui malaxerais bien ses seins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 12:35:36

J'aime pas cette anime je le trouve limite vulgaire je sais pas pourquoi pourtant j'ai l'habitude de regarder des ecchi avec toute sorte d'histoire aussi tordu les une des autres mais la jeux bloqué j'en suis à l'épisode 6 mais je trouve pas de truc qui accroché vraiment donc je voudrais savoir ou en son les épisodes et si vous la peine de continuer à regarder :question:

Taubide Taubide
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 12:53:03

Je trouve SAO bien mieux en tout point pour mes précédents VDD personnellement, rien qu'au niveau de l'OST et de l'épicness, et sans même citer le scénario.
Plus précisément vous aimez juste chier sur un animé connu (comme les gros cons quoi) ou alors même vous aimez juste quelques scènes qui sont comptables sur les doigts d'une main et pour vous ça vaut tout l'animé, bon voilà quoi pour faire simple vous me rappelez les mêmes cons qui aiment hunter x hunter mais qui détestent one piece alors que l'univers et le scénario est bien fouillé comme il faut c'en devient ridicule.

J'ai trouvé l'épisode plutôt bon aussi mais j'attends quand même quelque chose d'encore mieux parce que le héro a un comportement juste trop naïf. Un héro doit être malin et réfléchi pour moi..

-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
26 mai 2015 à 16:50:47

Rassure moi Taubide , ce n'est pas a moi a qui tu fais allusion hein ? :pf:

ardty ardty
MP
Niveau 11
26 mai 2015 à 19:01:50

SAO j'ai pas aimé le fait que l'auteur essayait plusieurs pistes dans les premiers épisodes pour finir sur une romance à la con. Point barre.

Danmachi j'en attends rien, mais y a quelques trucs sympathiques.

Au final je mets pas en doute la qualité de l'un par rapport à l'autre, je dis juste que SAO m'a laissé un goût amer là ou Danmachi m'amuse.

-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
26 mai 2015 à 20:58:10

En faite , jusqu'a la fin de l'arc 1 , SAO est défendable. Mais a partir du moment où les elfes sont apparus , c'est parti en critique , et j'aprouve totalement ! Le côté survival a disparu , du fan-service , de l'inceste , etc...Je ne dis pas que tout dans SAO est mauvais , loin de là , des combats géniaux , des osts qui excellents , mais sérieusement des elfes ? Tout ce qui ne faisait trembler dans l'arc 1 a disparu , surtout la survie.

Certes , je ne critique pas vraiment SAO mais malheureusement , un anime ne se note pas seulement a 1 seul arc. Il faut prendre tout l'anime. Après je dis pas qu'aimer SAO est nul , mais il faut aussi comprendre ceux qui n'aiment pas , et surtout ne pas les accuser de "Critiquer juste car c'est un Mainstream"

Après bien sur il y a critiquer et "critiquer" , mais les 2 types de critiques se diffèrencient assez bien :hap:

-invader- -invader-
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:20:40

bon après avoir eu un épisode de fou les chose redescendent un peu mais l'histoire avance toujours

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:20:51

Episode pas si ouf que ca , mais le prochain promet d'etre enorme comme l'épisode avec le minotaure, je le sens :content:

mabeleminene mabeleminene
MP
Niveau 6
29 mai 2015 à 21:47:32

Superbe episode (9) , j'aime bien crozz
Je vois bien bell utiliser la lame de boeuf avec le hestia's knife :hap:

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
29 mai 2015 à 21:54:45

Anime très moyen jusqu'à l'épisode 8 qui est génial.
En espérant que ça sera pareil pour la suite.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
29 mai 2015 à 22:04:46

Très moyen c'est un peu sévère, les persos et la qualité des dessins sont above average.

ardty ardty
MP
Niveau 11
29 mai 2015 à 22:11:07

L'animation et surtout la chorégraphie des combats sont très surprenants pour le genre aussi, c'est rare de voir des approches aussi "réelles", ça change du héros qui coupe des ennemis en carton en deux.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment