CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen/Foodgasm] Shokugeki no Soma AKA Food Wars

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 194»
Page suivanteFin
Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 10:18:30

Vous avez un lien pour l'épisode 8 :question: ?

Kaokai Kaokai
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 10:30:55

Le 23 mai 2015 à 10:18:30 kustoms a écrit :
Vous avez un lien pour l'épisode 8 :question: ?

http://animedigitalnetwork.fr/video/shokugeki_no_soma_food_wars/6283-episode-8-plat-n-8-une-symphonie-de-creativite

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
23 mai 2015 à 11:03:14

Excellent épisode 8, idée sournoise mais ô combien inspirée de la part de la chef (je viens d'oublier son nom my bad), et finalement c'est ça d'avoir l'esprit créatif, une épreuve éliminatoire bien orchestrée, mais rien qu'en voyant le charisme des chefs sur l'estrade, on s'attendait à ce genre d'enfoirés en cuisine, j'aime bien xD

Et surtout ... l'arrivée du "rival", fin j'espère qu'il sera considéré comme tel parce qu'il en a dans le pantalon également.

LePandaRoux LePandaRoux
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:47:39

Le 23 mai 2015 à 11:03:14 Psycho-R a écrit :
Excellent épisode 8, idée sournoise mais ô combien inspirée de la part de la chef (je viens d'oublier son nom my bad), et finalement c'est ça d'avoir l'esprit créatif, une épreuve éliminatoire bien orchestrée, mais rien qu'en voyant le charisme des chefs sur l'estrade, on s'attendait à ce genre d'enfoirés en cuisine, j'aime bien xD

Et surtout ... l'arrivée du "rival", fin j'espère qu'il sera considéré comme tel parce qu'il en a dans le pantalon également.

Elle s'appelle Inui :oui:

Super épisode, en plus je l'attendais Inui :bave:

Message édité le 23 mai 2015 à 11:47:53 par LePandaRoux
luckym luckym
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:22:16

Je sais pas comment vous pouvez supporter des réactions aussi exagéré, c'est juste ridicule. J'ai même pas pu finir le premier épisode tellement j'avais mal a la gueule a me faire autant de facepalm

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:32:25

Le premier ep pousse le foodgasm à son paroxysme, ça fait "lourd" dans la mesure ou il s'agit de l'introduction (un peu longue) comme dans le manga.

C'est le seul épisode qui a autant d'abus, ils ont vraiment poussé le vice j'en conviens (ça m'a pas empêché d'adorer mais soit).

Dès la première page, tu as plusieurs forumeurs qui poussent à continuer malgré celui-ci :oui: si après 2-3 ep ça ne va tjs pas tu peux lâcher l'affaire mais ce serait dommage d'arrêter là :peur:

Paristonu Paristonu
MP
Niveau 24
23 mai 2015 à 13:53:24

surtout que c'est à partir de maintenant que l'aventure commence :oui:

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:05:49

Le 23 mai 2015 à 13:22:16 luckym a écrit :
Je sais pas comment vous pouvez supporter des réactions aussi exagéré, c'est juste ridicule. J'ai même pas pu finir le premier épisode tellement j'avais mal a la gueule a me faire autant de facepalm

C'est très millième degré les foodgasms, faut pas le prendre autrement.

Pour l'épisode 8, j'ai quand même eu la sensation que le rythme a été mal géré, notamment à cause de l'introduction bien (trop ?) rapide de plusieurs personnages (même si je suppose que la plupart d'entre eux resterons assez secondaires).
Cela dit c'était très sympa, et je suis impatient de voir ce que va donner la rivalité qui apparaît (rien de mieux que les rivalités dans les animes :coeur: )

Par contre j'ai pas pu m'empêcher d'être absolument dégoûté :
Pour le pauvre random qui s'est fait éjecter parce qu'il utilise un shampooing citronné, c'est quand même absolument immonde de faire un truc pareil :snif:

Stop1me Stop1me
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 19:12:06

Ouais, surtout que nukimi s'habille comme une biatch heu d'une tenue vestimentaire peu convenable et c'est normal :honte:

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 22:40:20

Fox >

EP 8

Pour l'épisode 8, j'ai quand même eu la sensation que le rythme a été mal géré, notamment à cause de l'introduction bien (trop ?) rapide de plusieurs personnages

Lesquels as-tu en tête? Les différents alumni sont ben... des alumni. Donc d'office secondaires, d'après moi du moins.

Et pour ce qui est des élèves, c'est comme d'hab présentés rapidement mais comme il faut, on a vite fait fait un background des aldini, principalement cet ep.

Par contre j'ai pas pu m'empêcher d'être absolument dégoûté pour le pauvre random qui s'est fait éjecter parce qu'il utilise un shampooing citronné, c'est quand même absolument immonde de faire un truc pareil :snif:

Ça ma foi c'est pour insister sur le swag de l'un des alumni "les moins secondaires" :hap: ce bon vieux shinomiya kojirou :content:

Par contre il est vrai que ce brave Doujima Gin qui est tout de même la crème de la crème de Tootsuki est vite fait effleuré.... mais il n'empêche que j'ai pas du tout trouvé que ça gênait dans l'épisode, peut-être parce que je ne découvre pas... ça aide :hap:

Tkt, j'ai l'impression (en tout cas c'est mon avis) que les perso qui nécessitent du développement sont bien pris en charge par l'auteur au fur et à mesure ne te fais pas de bile.

Stop1me >

Franchement, j'ai vu pire dans au moins 300 japoniaiseries... on va pas bash shokugeki sur sa tenue sans déc, c'est fait pr être décontract', c'est un shonen tout bête, ne t'attarde pas là-dessus par pitié quoi.

HS total: foodgasm :coeur: :content: https://youtu.be/_afQApOATWo?t=530 (voir les minutes qui précèdent :hap:).

Message édité le 24 mai 2015 à 22:41:08 par CumGetSum
Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:48:58

Le 24 mai 2015 à 22:40:20 CumGetSum a écrit :
Fox >

EP 8

<spoil>

Pour l'épisode 8, j'ai quand même eu la sensation que le rythme a été mal géré, notamment à cause de l'introduction bien (trop ?) rapide de plusieurs personnages

Lesquels as-tu en tête? Les différents alumni sont ben... des alumni. Donc d'office secondaires, d'après moi du moins.

Et pour ce qui est des élèves, c'est comme d'hab présentés rapidement mais comme il faut, on a vite fait fait un background des aldini, principalement cet ep.

Par contre j'ai pas pu m'empêcher d'être absolument dégoûté pour le pauvre random qui s'est fait éjecter parce qu'il utilise un shampooing citronné, c'est quand même absolument immonde de faire un truc pareil :snif:

Ça ma foi c'est pour insister sur le swag de l'un des alumni "les moins secondaires" :hap: ce bon vieux shinomiya kojirou :content:

Par contre il est vrai que ce brave Doujima Gin qui est tout de même la crème de la crème de Tootsuki est vite fait effleuré.... mais il n'empêche que j'ai pas du tout trouvé que ça gênait dans l'épisode, peut-être parce que je ne découvre pas... ça aide :hap:

Tkt, j'ai l'impression (en tout cas c'est mon avis) que les perso qui nécessitent du développement sont bien pris en charge par l'auteur au fur et à mesure ne te fais pas de bile. </spoil>

Stop1me >

Franchement, j'ai vu pire dans au moins 300 japoniaiseries... on va pas bash shokugeki sur sa tenue sans déc, c'est fait pr être décontract', c'est un shonen tout bête, ne t'attarde pas là-dessus par pitié quoi.

HS total: foodgasm :coeur: :content: https://youtu.be/_afQApOATWo?t=530 (voir les minutes qui précèdent :hap:).

Je pensais effectivement aux Alumni. Mais comme je l'ai précisé, je me doutais qu'ils resteraient secondaires pour la plupart, c'est pour ça que je n'ai pas jugé l'épisode sur ce moment où je me suis senti un peu perdu subitement, surtout étant donné que l'épisode avait commencé très sereinement.
Pour ce qui est de Gin, j'ai au contraire eu l'impression qu'ils ont bien fait le boulot, sans connaître quoi que ce soit à ces personnages, je me suis douté qu'il serait prépondérant grâce aux plans très bien employés : un panoramique progressif à l'apparition et la contre-plongée au moment de son discours. Pour moi l'effet recherché a fonctionné (d'ailleurs il a de la gueule le bougre :content: ).
D'ailleurs l'introduction la plus importante (à mon sens), celle des Aldini, m'a satisfait.

Le sandwich MachineGun :hap: ... "Oh my goodness gracious"
Le genre de truc que tu peux pas manger sans t'en foutre partout par contre, mais j'avoue que ça fait envie.

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:46:38

Mitraillette dans le Nord français et à Bruxelles. Il me semble avoir aussi entendu sandwich américain.
Routier par chez moi :hap:

Desura Desura
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:31:57

Ep 8:
Avec les foodgasms, il y a même plus besoin d'implants vu les proportions démesurées que prennent les poitrines dans ces moments :hap: ....
Ca m'avait pas tilter auparavant, mais quand tu passes de ça :
http://imgur.com/9KPVQAL
A ça :
http://imgur.com/5qQmiRK
http://imgur.com/DJegZWA
... :hap:

masm masm
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 17:35:34

Quelle qun a un lien svp pour les voir gratuitement les episode

_KJE_ _KJE_
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:26:44

Episode 8 :
D'accord pour dire qu'il s'agit là du meilleur épisode de la saison. J'ai tellement aimé que je voulais que l'épisode continue à la fin. Les membres de l'alumni (j'ai appris ce que ce mot voulait dire grâce à cet anime, thx) ont la classe. L'OST (déjà entendue normalement) qui passe lors de la rencontre Yukihira- Tsundere rital pète la classe. Le foodgasm était pas too much pour une fois et il m'a fait bien rire :hap:
Bref, more plz :-(

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:32:23

Sur 8 épisodes, il n'y en a aucun de mauvais :oui:

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 20:00:10

Le 25 mai 2015 à 17:35:34 masm a écrit :
Quelle qun a un lien svp pour les voir gratuitement les episode

http://animedigitalnetwork.fr/video/shokugeki_no_soma_food_wars c'est licencié par ADN et dispo gratuitement.

Lloyd_77 Lloyd_77
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 01:44:06

J'ai commencé avant hier, c'est juste génial cet animé, j'ai enchaîné avec le manga, franchement top et ravi de voir que l'animé respecte le manga. :oui:

lolgax lolgax
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 14:03:10

C'est vraiment fun comme animé ? Non parce que j'ai bien envie de commencer avec vos avis mais j'ai pa envie qu'il y a un ecchi surdosé et qu'il y ait une histoire sympa derrière :noel:

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 14:57:26

Teste en ne t'arrêtant pas à l'ep 1 :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 194»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment