CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen/Foodgasm] Shokugeki no Soma AKA Food Wars

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 194»
Page suivanteFin
Mathias_Beehive Mathias_Beehive
MP
Niveau 7
02 mai 2015 à 00:45:11

Bah oui y en aura tout plein (lisez le manga lol)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 02:42:47

Episode 5 :

Putain comment je la hais Erina c'est chaud ... j'espère juste que Soma va lui prendre sa place :hap:

EdogawaNate EdogawaNate
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 04:29:17

Megumi j'aime pas trop sa coupe sauf quand elle se réveille du lit :oui:

EdogawaNate EdogawaNate
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 04:34:25

j'espère que Marui va être développé sinon je porte de grands espoirs en lui :bave: et je go lire le manga

CosmoFire CosmoFire
MP
Niveau 12
02 mai 2015 à 17:11:10

Omg énorme. :bave:

J'ai regardé les 4 premiers épisodes, je vais regarder le 5ème, j'adore.

Uragami Uragami
MP
Niveau 8
02 mai 2015 à 20:36:05

Excellent l'épisode 5

Desura Desura
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 21:04:01

Ep 5
Mais ce système de Conseil, c'est pas un peu mal foutu ? S'il suffit que l'autre refuse le duel :hap: ...
De plus, je me demande comment ils font chaque année, lorsque les troisièmes quittent le lycée, pour boucher les trous du conseil ... :hap:

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 21:18:52

Vdd (ep 5)

Comme tu vois dans l'épisode ou Nakiri récupère un local, c'est "faisable" de négocier une place.

Et les shokugekis ne se refusent pas vraiment... C'est comme ça que t'acquiers de la notoriété et la plupart des bons élèves vont fatalement se lancer des défis à cet effet! Je pense que Isshiki refuse surtout pour ne pas ridiculiser Soma (et parce qu'il n'a pas de quoi miser) mais ça va pas être récurrent les refus...

Ben pour boucher les trous je suppose qu'on choisit les meilleurs (?) je n'en sais rien à vrai dire :hap

Carapucelle Carapucelle
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 02:46:51

POEEERRRREEE

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 09:22:38

Je ne pige pas trop l'intérêt si tu passes les moments croustillants, en effet

HD2HC HD2HC
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 12:03:58

je me suis tapé les 5 épisodes d'affilée

Bon sang, je trouve ça complètement stupide comme animé :hap: :hap: :hap: Les métaphores sont tellement exagérées que ça en devient presque con, mais j'aime l'humour con, donc ça va :hap:

Niveau des persos, Soma est vraiment marrant, surtout son discours et la réaction du public :noel: Erina, je pense que je vais pas la blairer bien longtemps :( Isshiki, je me serais attendu qu'il crie "Je suis gay !!! " dans son délire, parce que il a certaines manières ....(faire de la cuisine a poil, sérieux :o)) ? )

Sinon, ça annonce du lourd, je vais sans doute aller lire le manga :oui:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
05 mai 2015 à 14:23:47

Rien sur best girl Megumi ? :cute:

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 14:59:05

HD2HC : Pourquoi, tu cuisines pas à poil , toi ? :hap:

Le 05 mai 2015 à 14:23:47 Trey_Azagthoth a écrit :
Rien sur best girl Megumi ? :cute:

Normal, la best girl c'est Erina :oui:

Pour l'anime en lui-même, je pensais vraiment pas qu'il me plairait, mais tout le monde le recommandait tellement chaudement que j'ai fini par tester et c'est l'un de ceux dont j'attends le plus de voir la suite désormais. Entre la bande-son épique, l'érotisme, Sôma, et Erina, j'ai pas grand chose à reprocher à cette série pour le moment. Décidément y'a vraiment de bons crus cette saison :oui:

NakiriErina NakiriErina
MP
Niveau 7
05 mai 2015 à 15:08:00

Normal, la best girl c'est Erina :oui:

Franchement, un gros taf est fait sur Tadokoro pour la rendre attachante au possible, elle est largement sublimée par rapport au matériau source...

...Et j'te dis ça en étant excessivement Erinaf*g :hap:

(PS: Fox, je te vois sur tous les topics des animés de qualité de la saison... Coïncidence? Je ne crois pas :hap:)

Message édité le 05 mai 2015 à 15:08:43 par NakiriErina
Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
05 mai 2015 à 15:11:23

Le 05 mai 2015 à 14:59:05 Foxdawn a écrit :
HD2HC : Pourquoi, tu cuisines pas à poil , toi ? :hap:

Le 05 mai 2015 à 14:23:47 Trey_Azagthoth a écrit :
Rien sur best girl Megumi ? :cute:

Normal, la best girl c'est Erina :oui:

Pour l'anime en lui-même, je pensais vraiment pas qu'il me plairait, mais tout le monde le recommandait tellement chaudement que j'ai fini par tester et c'est l'un de ceux dont j'attends le plus de voir la suite désormais. Entre la bande-son épique, l'érotisme, Sôma, et Erina, j'ai pas grand chose à reprocher à cette série pour le moment. Décidément y'a vraiment de bons crus cette saison :oui:

Comme beaucoup moi compris, tu vois la fiche, tu vois le thème de l'animé, l'épisode 1 à la limite tu te dis mouais.

HD2HC HD2HC
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 15:12:55

Ah, mince, Megumi :hap:

elle est mignonne, et j'ai de la peine pour elle quand soma lui fait goûter les plats :hap: et personnellement, sa coupe est pas mal :o))

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 15:18:58

...Et j'te dis ça en étant excessivement Erinaf*g :hap:

Mince, quelle surprise, je tombe des nues :hap:

Franchement, un gros taf est fait sur Tadokoro pour la rendre attachante au possible, elle est largement sublimée par rapport au matériau source...

Pour ce qui est du matériau source, j'avoue que je lis peu de mangas, mais celui-ci est directement entré dans mes Plan to Read, alors je comparerai le moment venu. Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'elle est attachante, mais peut-être trop en fait ? Je suis pas forcément toujours très adepte de ce type de persos. Cela dit, entre l'anime, et le manga que j'achèterai probablement le mois prochain, mon avis a le temps de changer (mais soyons honnêtes, il ne changera pas :noel: )

Message édité le 05 mai 2015 à 15:19:51 par Foxdawn
HD2HC HD2HC
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 15:22:51

Le 05 mai 2015 à 15:18:58 Foxdawn a écrit :

...Et j'te dis ça en étant excessivement Erinaf*g :hap:

Mince, quelle surprise, je tombe des nues :hap:

Franchement, un gros taf est fait sur Tadokoro pour la rendre attachante au possible, elle est largement sublimée par rapport au matériau source...

Pour ce qui est du matériau source, j'avoue que je lis peu de mangas, mais celui-ci est directement entré dans mes Plan to Read, alors je comparerai le moment venu. Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'elle est attachante, mais peut-être trop en fait ? Je suis pas forcément toujours très adepte de ce type de persos. Cela dit, entre l'anime, et le manga que j'achèterai probablement le mois prochain, mon avis a le temps de changer (mais soyons honnêtes, il ne changera pas :noel: )

ouais, c'est un des reproches que j'aurais à faire à ce perso, comme beaucoup d'autres dans les animés, les filles kawaii sont pas ma tasse de thé la plupart du temps, car je trouve ces persos énervants (coucou Onodera)

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 15:32:19

mais peut-être trop en fait ?

Assurément, mais si tout se passe comme prévu on ne devrait overdoser d'aucune des best girls.

HD2HC HD2HC
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 16:10:54

D'ailleurs fait qu'on m'explique pourquoi ils sont "bourrés" après avoir bu du jus de fruit :o))

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 194»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment