CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Ecchi/Harem] Monster Musume No Iru Nichijou

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Tezuka_Rin Tezuka_Rin
MP
Niveau 6
16 septembre 2015 à 23:07:49

Oui pour moi ce serait con de pas faire de saison 2.

+ PignoufBleu : Bah si ils continue dans l'ordre normal des chapitres, ils vont finir sur un cliffhanger et ça serait bête de faire ça sans mettre de saison 2 derriére. :(
Aprés ça peut être une scéne tirée du manga et qui servira de fin.

Mais bon perso je crois a une saison 2 :oui:

harlior harlior
MP
Niveau 30
16 septembre 2015 à 23:15:41

Une saison 2 reste possible même 2/3 ans après
Regardez To Love Ru

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
17 septembre 2015 à 19:54:12

Highschool DxD

shichibukai-boa shichibukai-boa
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:57:56

Tiooooooo FAPFAPFAP :bave:

harlior harlior
MP
Niveau 30
22 septembre 2015 à 21:18:44

Dernier épisode vu
J'espère qu'il y aura une saison 2 car franchement elles sont toutes attachantes ces demi-humaines (Miia en first pour ma part) et j'ai envie de les revoir dans de nouvelles aventures

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 00:12:06

Un dernier épisode qui clôt l'anime de manière très sympathique.

L'anime a été très agréable à regarder du début à la fin, on ne s'ennuie pas du tout, l'humour est bien là et ça ne manque pas de dynamisme .
J'ai bien apprécié Darling ( ou Honey, mon Seigneur, mon Cher, Master), c'est un MC responsable qui sait quand porter ses balls pour protéger ses prétendantes, et puis son côté "simple" lui va très bien.

Et le plus important, les 6 Monster Girls que j'ai trouvé toutes aussi adorables et attachantes les unes que les autres, que ce soit par leur génétique plus qu'avantageuse ou par leurs personnalités déjantées.

J'espère aussi qu'il y aura une saison 2 le plus vite possible.

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 00:48:15

Un dernier épisode agréable à regarder avec les Monsters Girls qui sont toujours aussi folle quelque soit la situation, une saison 2 ne serait pas de refus. Maintenant que j'y pense, on à vu beaucoup d'autre Monster Girl mais pas les hôtes qui les accompagnes :noel:

Message édité le 23 septembre 2015 à 00:49:20 par Usagi_le_Ronin
Honeyxilim Honeyxilim
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 17:56:02

C'pas fini hein, y aura une S2 [[sticker:p/1kkn]]

Dommage, ils ont skippé le passage de Polt :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 18:27:00

Manga a fort succès au japon, pareil pour l'anime

au vue de la fin de l'ep 12, oui surement une S2 :ok: après quand

Pseudo supprimé
Niveau 17
23 septembre 2015 à 18:57:57

Très bon épisode :bave:

Par contre j'ai pas compris le passage ou on voit le MC avec une sorte de bandeau en plein milieu de l'épisode ? :doute:

Honeyxilim Honeyxilim
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 19:46:06

Le 23 septembre 2015 à 18:57:57 Ratojkowski a écrit :
Très bon épisode :bave:

Par contre j'ai pas compris le passage ou on voit le MC avec une sorte de bandeau en plein milieu de l'épisode ? :doute:

http://www.lecture-en-ligne.com/monstermusumenoirunichijou/24/0/0/37.html [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 septembre 2015 à 19:49:54

Pour ceux qui l'ont lu et vu: quel est le mieux? Anime ou manga? :question:

Honeyxilim Honeyxilim
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 20:10:25

Le 23 septembre 2015 à 19:49:54 Unified a écrit :
Pour ceux qui l'ont lu et vu: quel est le mieux? Anime ou manga? :question:

Le manga n'est pas censuré (sauf les....:siffle:), l'ordre des chapitres est différant de celui de l'anime, l'animation de l'anime est un peu dégueu dès fois(le manga est pas hyper joli tu m'diras :noel:) mais j'aime bien le manga [[sticker:p/1kkn]]

et avec les scans anglais, je suis 11 chapitres en avance sur les scans fr/l'anime [[sticker:p/1kkn]]

Amtk_Snow Amtk_Snow
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:48:25

Le 15 septembre 2015 à 21:09:07 ray-san a écrit :
On s'est tous trompé sur cet animé, en fait c'est une grande métaphore de ce qui se passe en ce moment en Europe avec les migrants toussa
:dehors:

Tezuka_Rin Tezuka_Rin
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 23:22:29

Je suis vraiment satisfait par le dernier episode, car de toute evidence ça suppose une saison 2 :bave:

+ Pour les hôtes Normalement on devrait voir plus d'hôtes dans la saison 2, mais ça restera un truc vraiment secondaire

KurohaNeko KurohaNeko
MP
Niveau 7
24 septembre 2015 à 01:09:16

La fin m'a déçu :(

Honeyxilim Honeyxilim
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:00:53

Le 24 septembre 2015 à 01:09:16 KurohaNeko a écrit :
La fin m'a déçu :(

Parce que c'pas la fin [[sticker:p/1kkn]]

Pepitte-Rita Pepitte-Rita
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 09:36:56

J'ai trouvé cet animé sympathique mais assez répétitif. A part pour leur design, aucun personnage ne se démarque, ça reste du harem vu et revu.
La dimension la plus intéressante reste celle que j'ai mise en lumière concernant l'analogie sur les transgenres. C'est ce que j'en retiendrai.

JessicaNigri JessicaNigri
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 12:28:22

Bon. Anime sympa mais pas incroyable.

On se retrouve encore devant un ecchi où le scénario n'avance pas. J’espérais vraiment qu' à la fin le MC fasse un choix mais bon, ça arrivera peut-être si saison 2 il y a. Le scénario se concentre donc uniquement sur la rencontre de nouvelles monster girls donc de ce côté là, il ne faut pas s'attendre à quoi que ce soit d'incroyable.

Les personnages sont plutôt agréables à suivre, bien que certains soient très clichés. On éprouve une certaine sympathie pour eux. Le MC est le MC type de ce genre d'anime, le mec qui parait un peu stupide mais qui sera toujours là pour mettre un coup de poing ou deux lorsque son harem est blessé et prendre soin d'elles. Quant aux monster girls, elles ont toutes un caractère un peu différent, chacune étant plus ou moins clichée mais se laissant quand-même apprécier.

L'humour n'est pas incroyable mais reste assez bon, il y aura quelques scènes qui feront rigoler ou sourire et c'est là un des point fort principal de l'anime. Le deuxième point fort est le ecchi qui est assez bon mais dont je n'ai pas profité au max car je n'ai pas attendu la version non censurée. Je regrette pour le coup :hap: Mais bon, la censure reste quand même plus intelligente que dans d'autres animes, ici on n'a pas autant de grosses barres noires ou blanches qui viennent cacher la moitié de l'écran :oui:

Concernant l'OST et l'animation, rien à dire la dessus, c'est dans la moyenne pour ce genre d'anime.

Bref, anime sympa, qui ne vient pas révolutionner le genre mais qui se suit facilement. La version non-censurée sera un plus si vous l'attendez mais le tout restera quand même appréciable même sans. 6 ou 7 sur 10. :oui:

HibariKyoya-san HibariKyoya-san
MP
Niveau 7
26 septembre 2015 à 14:13:53

Mais oui c'est clair :rire:
Un harem avec des animaux : ORIGINAL.
Je lui mets un 10/10 :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment