CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Election du nouveau modérateur !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Titimathy Titimathy
MP
Niveau 26
09 mars 2015 à 12:05:24

Salut tout le monde ! :-d

Vu l'activité sans cesse croissante du forum, il nous est apparu clair qu'un nouveau modérateur devait venir nous aider pour animer gaiement les chouettes activités de notre forum ! Evidemment ce message s'adresse aux anciens du forum et ceux qui sont relativement actifs depuis un certain temps. Notez en plus que ce topic restera ouvert peu de temps, quelques jours tout au plus donc foncez sur l'occasion !

Alors bien sûr puisqu'il faut quand même se mettre au niveau de ses forumeurs, je vais pas vous demander de me faire une candidature bien rédigée ventant des mérites qui n'existent pas. Non, on va la jouer franc jeu, ce que je vais vous demander c'est de me faire rire ! :-d

Votre candidature ne devra suivre qu'un maître-mot : troll ! J'ai eu beau me creuser les méninges, je n'ai pas trouver de mot qui correspondait mieux à l'ambiance du forum si chère à nos coeurs. Et comme un roi n'est rien sans ses bouffons je vais vous demander de me divertir ! Celui qui s'en sortira le mieux sera nommé modérateur du forum. Pour cela, plusieurs règles de rédaction pour votre candidature :

Tout d'abord petite présentation humoristique de votre personnalité. Oh pas besoin de parler de vos défauts, vous entendre parler de vos qualités est encore bien plus burlesque ! Ensuite troll au choix sur des sujets liés au forum (ou pas, mais interdiction de troller des sujets que jvc ou la loi interdisent comme le racisme) Bien sûr n'hésiter pas à balancer régulièrement des piques aux participants, faut bien prouver que c'est vous le meilleur ! D'autre part j'aime les messages longs, donc gratifiez-moi d'une belle prose, enfin dans la limite de vos capacités je sais que c'est pas toujours facile de bien écrire quand on ne lit aucun livre. :ok:

Deuxièmement et c'est là le point crucial qui va me permettre de trancher, vous devez écrire une critique de jojo bizarre adventure ! (La série de 2012 et sa suite) Rassurez-vous je vais pas vous demander d'être pertinent et de faire des liens logiques entre plusieurs idées, faut pas rigoler quand même, je suis respectueux de l'esprit et des capacités de chacun. Mais par contre je vais vous demander de me faire la critique la plus négative, la plus acerbe et la plus virulente qui soi ! Tout en étant drôle hein, ça va sans dire ! Vous ne savez pas comment faire ? Je vous explique le truc, il suffit (même si c'est difficile pour vous) d'imaginer un seul instant être un humain doté d'un semblant d'intelligence et de normalité. Imaginez alors regarder la série et laissez-vous porter par vos pensées cyniques !! A l'instar de jojo, offrez-moi du bon WTF EPIC !

Troller d'autres anime en plus n'est pas interdit, parlez de penis en fond d'écran par exemple est un classique indémodable. Bon si vous vous attaquez à aku no hana, ça me fera rire mais c'est quand même un peu trop facile, donc vous m'excuserez de pas vous accorder de points positifs pour ça. Le mieux c'est de faire comme vous faites tout le temps, laissez parler votre inculture en l'exagérant davantage (si tant est que ce soit possible) et la drôlerie pleuvra. Faut me comprendre, je voudrais quand même pas que quelqu'un de cultivé et d'intelligent arrive à la tête du forum, imaginez qu'il donne son avis en plus de trois lignes après, personne voudra le lire.

Pour terminer je vous souhaite à tous bonne chance, et n'oubliez pas ce que disait le grand Dio Brando, le personnage le plus charismatique de la japanimation :

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA ! :ok:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
09 mars 2015 à 12:06:13

First :ok:

L'idée d'écrire un pavé WTF est intéressante, je vais peux être le faire sans cependant me proposer à devenir modérateur du système GTA et devenir un esclave non rémunéré de mediapart comme Titimathy :ok:

Message édité le 09 mars 2015 à 12:08:24 par kikile2kiki
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
09 mars 2015 à 12:07:48

Je savais bien qu'un jour cela arriverai !

On peu participer au trollgame sans vouloir être modo ?

J'aime bien la manière dont tu troll le forum et Jojo's à la fois :rire:

Message édité le 09 mars 2015 à 12:11:00 par Shaiapouf
]byopic ]byopic
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:12:57

Mes 15 ans de vie au Japon me seront d'une aide cruciale :oui:

JessicaNigri JessicaNigri
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:13:44

Je sens les dizaines de personnes à leurs clavier en ce moment qui rédigent leurs pavés :hap:

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
09 mars 2015 à 12:15:57

Le 09 mars 2015 à 12:12:57 ]Byopic a écrit :
Mes 15 ans de vie au Japon me seront d'une aide cruciale :oui:

Cela ne rivalise pas avec mes 19 ans de vie à Tokyo. :ok:

Vu l'activité sans cesse croissante du forum, il nous est apparu

Nous ?

Message édité le 09 mars 2015 à 12:16:47 par Shaiapouf
Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
09 mars 2015 à 12:19:36

Le 09 mars 2015 à 12:15:57 Shaiapouf a écrit :
Nous ?

Bah oui: "Modérateurs : Sardine, Titimathy".

Oh, wait...

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:19:59

"Pour terminer je vous souhaite à tous bonne chance, et n'oubliez pas ce que disait le grand Dio Brando, le personnage le plus charismatique de la japanimation :"

(chuckle)

Bonne chance au futur élu

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
09 mars 2015 à 12:20:14

Vu l'activité sans cesse croissante du forum, il nous est apparu

Nous ?

:d) Titimathy et son double maléfique, tu vois quelqu'un d'autre sur l'îlot perdu des modérateur du forum japamination ? :noel:

Breackthebad Breackthebad
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:25:09

Et comme un roi n'est rien sans ses bouffons

Desolé je ne suis pas un bouffon destiné a te faire rire. Au revoir.

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:27:29

Watch out we've got a badass over here

mu80 mu80
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:31:38

je me serais bien proposé pour être modo mais flemme de faire un pavé pour essayer d'être drôle :hap:

Message édité le 09 mars 2015 à 12:31:56 par mu80
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
09 mars 2015 à 12:33:29

Pour être modo, il faut être un beau petit fils de catin ici, du coup on a déjà plus de la moitié du forum de candidats potentiels.

Message édité le 09 mars 2015 à 12:34:35 par Shaiapouf
Cindia Cindia
MP
Niveau 37
09 mars 2015 à 12:34:30

J'ai combien de chance de ne pas être élu sérieusement ? C'est limite déloyal pr les autres. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:35:02

Je rigole si jamais un type du topic de DxD réussit à devenir modo :hap:

Breackthebad Breackthebad
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:35:20

Wow but look at to me this philosopher

JessicaNigri JessicaNigri
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:35:55

Le 09 mars 2015 à 12:35:02 legolas123123 a écrit :
Je rigole si jamais un type du topic de DxD réussit à devenir modo :hap:

Purée :rire:

Breackthebad Breackthebad
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:35:56

Le 09 mars 2015 à 12:35:02 legolas123123 a écrit :
Je rigole si jamais un type du topic de DxD réussit à devenir modo :hap:

Ne me défie pas.

Avitttt Avitttt
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:55:57

Le 09 mars 2015 à 12:35:20 Breackthebad a écrit :
Wow but look at to me this philosopher

plait-il ? :(

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
09 mars 2015 à 12:56:59

Le 09 mars 2015 à 12:33:29 Shaiapouf a écrit :
Pour être modo, il faut être un beau petit fils de catin ici, du coup on a déjà plus de la moitié du forum de candidats potentiels.

:d) Ben j'ai le profil en question en plus d'être déjà le dictateur d'un autre forum autrement plus difficile à modérer.

Mais faire rire le modérateur d'un sous-forum du forum Art en émettant en prime la critique d'un anime qui respire l'homosexualité non-assumée (pas la peine de chercher de l'homophobie ici, y en a pas), trop peu pour moi.

Au pire je tente quand même le coup.

Bonjour, je suis très intelligent et beau, et riche, et je ne regarde que de bons animes comme Pupa XD

Et heu, ah oui la blague, je modère le forum LoL, non non mieux le forum LoL de JVC XDDD

Et heu Jojo c'est des mecs en forme de fille qui se tapent et c'est pourri comme tous les animes avec des mecs qui se gargarisent avec leur foutre (héhé gar...j'ai dit foutre lol ou pas lol ?? x) )

Voilà, c'était DiZ, minna no idoru (l'idole de tout le monde ^_^)

EDIT : :pf:

Message édité le 09 mars 2015 à 12:57:32 par DiZ25
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : sdgzre
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment