CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] Souvenirs de Gravity Falls

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Modogameur Modogameur
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 17:41:43

Acedetective, lorsque tu zappes sur disney channel, t'as plus de chances de tomber sur un putain de programme niais et t'as peux de chance de tomber sur gravity falls (qui est diffuser qu'une fois tout les jours chez disneyxd/disney channel) je penses que c'est pour ça qu'en critique autant disney.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:16:27

Les trucs bons du Disney actuel que je trouve sont Gravity Falls, Star Butterfly, Phienas & Ferb et Jessie. Le Disney Channel actuel est vraiment devenu girly et Disney XD est pire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:19:08

Le 08 octobre 2015 à 10:56:25 acedetective a écrit :

Le 10 juillet 2015 à 22:39:05 Pataluc a écrit :

Le 10 juillet 2015 à 08:47:12 sherlupin a écrit :
"C'est carrément incroyable quand on se dit que c'est une production Disney"

t'entends quoi par là?

Disney a toujours réalisé des séries animés de qualité (Kim Possible, les Mighty Ducks, Mystère Mask etc)

je te conseille de ne pas ouvrir ta bouche quand tu ne connais rien, merci.

Tu parles des anciens dessin animé, ce qui est incroyable c'est que Gravity Falls est produit par le Disney actuel, on parle bien des sitcom tellement pathétique pas drôles sans aucuns fonds qui ne fais rire que les beaufs avec un cruel manque de culture, Kim Possible, ok c'était de la qualité mais comparé aux nombres de bouses que Disney avait produit sur sa chaîne on vois toute suite la différence.

Disney a toujours fait des séries de qualité

tu ne connais rien et t'ouvres ta bouche

en disant que les séries Disney sont niaises tu prouves ton manque de culture et ta cervelles pleine de préjugées

tiens rends-toi service, va regarder un épisode des Weekenders ou des Mighty Ducks, tu te rendra compte à quel point tu dis que des conneries

donc si je comprend bien t'étais en train de comparer des sitcoms et des séries animées?

tu compares des tableaux avec des romans aussi?

je sais pas si tu a l'intelligence de l'avoir remarqué, mais les départements qui font les séries et les départements chargés des dessin animés sont deux département différents

Disney a toujours eu une longue lignée de séries animées qui ont eu du succès, il y a 10 ans tout le monde parlait de séries comme La Bande à Picsou, La Légende de Tarzan, Aladdin, Mystère Mask etc

ces séries cultes furent diffusés pendant plusieurs années et on eu droit à plusieurs saisons dû à leur scénario développé et leur qualité de graphisme pour l"époque

GF n'est pas un cas exceptionnel du tout, mais comme le succès de GF s'est propagé avec la culture internet, c'est plus flagrant

bref, tu dis, je le répète, n'importe quoi :)

Il parle du Disney actuel celui avec Violetta [[sticker:p/1kki]]

Modogameur Modogameur
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 21:16:17

Le 09 octobre 2015 à 19:16:27 Mega-Meloetta a écrit :
Les trucs bons du Disney actuel que je trouve sont Gravity Falls, Star Butterfly, Phienas & Ferb et Jessie. Le Disney Channel actuel est vraiment devenu girly et Disney XD est pire.

Yep exactement ça, maintenant quand tu zappes sur disney channel c'est rare que tu tombes sur un bon programme comme Gravity Falls

Star butterfly = la VF est immonde

Phinéas & ferb, c'est marrant mais honnêtement j'accroche pas :(

Modogameur Modogameur
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 22:38:24

Le prochain gros episode arrivera demain :bave:

Zeuz Zeuz
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 18:00:46

https://www.youtube.com/watch?v=iw4fzJhMRPA La blague sur la trigonométrie :rire:

Cette épisode s'annonce epique :bave:

Modogameur Modogameur
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 23:37:42

Oh putain cette épisode...

https://www.youtube.com/watch?v=kZJGrukiOGY c'est la fin les gars :snif:

Zeuz Zeuz
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 00:17:28

Un nouveau preview :d) https://www.youtube.com/watch?v=meVlq1McR8s

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 18:00:36

Ca y'est, Alex Hirsch l'a annoncée, la fin de Gravity Falls est pour bientôt, après l'épisode de lundi "Weirdmageddon 2 : Escape from reality" il ne restera plus qu'un épisode "Weirdmageddon III" qui durera 1 heure et après ça, adieu Gravity Falls... :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Zeuz Zeuz
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 15:17:48

Le 21 novembre 2015 à 18:00:36 Thecartmancool a écrit :
Ca y'est, Alex Hirsch l'a annoncée, la fin de Gravity Falls est pour bientôt, après l'épisode de lundi "Weirdmageddon 2 : Escape from reality" il ne restera plus qu'un épisode "Weirdmageddon III" qui durera 1 heure et après ça, adieu Gravity Falls... :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Yep triste nouvelle :-(

zinogri zinogri
MP
Niveau 15
22 novembre 2015 à 18:45:58

Surtout que l'épisode final sera en 2016. Et sachant qu'ils ont déjà pris 4 mois pour un épisode de 20 minutes,on peut avec optimisme dire que l'épisode final sera le 31 Décembre 2016 :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2015 à 20:26:21

Le 22 novembre 2015 à 18:45:58 zinogri a écrit :
Surtout que l'épisode final sera en 2016. Et sachant qu'ils ont déjà pris 4 mois pour un épisode de 20 minutes,on peut avec optimisme dire que l'épisode final sera le 31 Décembre 2016 :ok: :hap:

:rire:

zinogri zinogri
MP
Niveau 15
24 novembre 2015 à 03:18:00

L'épisode d'hier :bave:
J'ai bien aimé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2015 à 22:45:13

Le 24 novembre 2015 à 03:18:00 zinogri a écrit :
L'épisode d'hier :bave:
J'ai bien aimé :ok:

Putain jpeux pas attendre le dernier ep :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 22:16:11

J'avais adoré la saison 1 mais en attendant la sortie de la saison 2 j'avais laché et j'ai jamais le timing pour regarder dans l'ordre.
C'est toujours aussi cool que la saison 1 ? Quelqu'un saurait ou je pourrais le regarder en ligne ? :hap:

Zeuz Zeuz
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 15:38:03

Le 26 novembre 2015 à 22:16:11 woufh a écrit :
J'avais adoré la saison 1 mais en attendant la sortie de la saison 2 j'avais laché et j'ai jamais le timing pour regarder dans l'ordre.
C'est toujours aussi cool que la saison 1 ? Quelqu'un saurait ou je pourrais le regarder en ligne ? :hap:

La saison 2 est excellente, on a toujours ce côté délirant humouristique mais il y à un peu plus de maturité et on s'intéresse bien plus à l'intrigue et à l'histoire que dans la saison 1 qui étais surtout axé humour :ok:

Bon sinon tu tape juste "torrent season 2 gravity falls" t'as tout les épisodes donc bon :hap:...

ou kisscartoon

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2015 à 16:40:33

Le 27 novembre 2015 à 15:38:03 Zeuz a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 22:16:11 woufh a écrit :
J'avais adoré la saison 1 mais en attendant la sortie de la saison 2 j'avais laché et j'ai jamais le timing pour regarder dans l'ordre.
C'est toujours aussi cool que la saison 1 ? Quelqu'un saurait ou je pourrais le regarder en ligne ? :hap:

La saison 2 est excellente, on a toujours ce côté délirant humouristique mais il y à un peu plus de maturité et on s'intéresse bien plus à l'intrigue et à l'histoire que dans la saison 1 qui étais surtout axé humour :ok:

Bon sinon tu tape juste "torrent season 2 gravity falls" t'as tout les épisodes donc bon :hap:...

ou kisscartoon

Cool merci :hap:

Zeuz Zeuz
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 16:12:30

Le grand final en 2016 :(

OneFistMan OneFistMan
MP
Niveau 9
21 décembre 2015 à 20:12:55

Pourquoi l'épingle :(

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
21 décembre 2015 à 22:26:18

https://www.jeuxvideo.com/pilou_cs/forums/message/790006938

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment