CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] Souvenirs de Gravity Falls

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Meriyna Meriyna
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 18:30:15

J'me fail toujours sur le smiley :spoiler: :honte:

Pataluc Pataluc
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 00:23:02

https://www.youtube.com/watch?v=vpHPk_Cu-hI

Trailer du nouveau épisode :ok:

Unibossiste Unibossiste
MP
Niveau 3
07 août 2015 à 12:06:54

J'ai commencé ce cartoon il y a deux jours et autant dire que je suis émerveillé :ange:
Tant de sensations oubliées qui me sont revenues au visionnage des premiers épisodes, c'est génial :ok:
Bon bah grand merci à l'auteur du topic et aux membres actifs qui ont fait une pub entièrement mérité au show sur d'autres sujets, permettant à d'autres utilisateurs du forum, dont moi, de rejoindre l'aventure :cimer:

Otakuma Otakuma
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 15:02:35

Mon avis sur le nouvel épisode "Dungeon, dungeons and more dungeons" : Un petit épisode filler vraiment sympathique qui fait légèrement retomber la tension après les deux gros épisodes "Not What Is Seems" et "A Tale of Two Stans". On aperçoit déjà les prémices d'une sorte séparément entre Dipper et Mabel à cause de l'arrivé de Stanford ( L'auteur ). J'ai aussi beaucoup apprécié l'auto-allusion à Gravity Falls en la personne de DuckTecktive. M'enfin, sinon je trouve que l'auteur pète la classe personnellement. :bave:

Pataluc Pataluc
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 04:19:04

https://www.youtube.com/watch?v=YUQawXpNFI8 stan 2017 :bave:

OIiverQueen OIiverQueen
MP
Niveau 21
14 août 2015 à 02:01:52

Je viens de finir le nouvel épisode en VOSTFR, pour une fois j'ai attendu les sous titres, et ils sont sorti y a 25 min [[sticker:p/1kki]]

L'épisode est sympa, moins de tension, quoi logique. Mais cool. Et ultra cool le DuckTecktive :rire: Avec le frère jumeau a la fin, bonne touche d'humour [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2015 à 19:58:37

Le 14 août 2015 à 02:01:52 OIiverQueen a écrit :
Je viens de finir le nouvel épisode en VOSTFR, pour une fois j'ai attendu les sous titres, et ils sont sorti y a 25 min [[sticker:p/1kki]]

L'épisode est sympa, moins de tension, quoi logique. Mais cool. Et ultra cool le DuckTecktive :rire: Avec le frère jumeau a la fin, bonne touche d'humour [[sticker:p/1kkq]]

J'ai bien kiffé le moment avec ducktective ouai :rire:

Saiyen_Divin Saiyen_Divin
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 20:45:06

Quelqu'un a des infos sur la vf, ca c'en est a l'épisode où stan a fait revenir son frere et je veux trop savoir ce qui se passe avec les explications

OIiverQueen OIiverQueen
MP
Niveau 21
15 août 2015 à 22:20:52

Le 15 août 2015 à 20:45:06 Saiyen_divin a écrit :
Quelqu'un a des infos sur la vf, ca c'en est a l'épisode où stan a fait revenir son frere et je veux trop savoir ce qui se passe avec les explications

Euh, la VF est grave en retard, je peux te trouver avec des sous titres stv. Moi en gros je le DL après je DL les sous titres sur Addic7ed et je lance l'episode et j'add les sous titres :hap:

Message édité le 15 août 2015 à 22:21:06 par OIiverQueen
Starbutterfly Starbutterfly
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 03:51:16

Promo du prochaine épisode https://www.youtube.com/watch?v=BrAjSSyRy9k :noel: !

Starbutterfly Starbutterfly
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 23:51:02

Oh bordel cette épisode :bave:

On en connais largement plus sur Bill, puis bordel "Don't wake up stalin" :rire:

LockSeatle LockSeatle
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 00:05:40

Cool la dernière épisode :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2015 à 22:42:44

https://www.youtube.com/watch?v=OX0gqAJDALY Putain de merde les gars...

Gravity Falls va se finir bientôt, alex à dit que a fin de l'été, ça sera la fin du monde, et à la fin de l'été la série sera terminé :snif2: !

LockSeatle LockSeatle
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 19:36:09

Donc la dernière episode sera la prochaine ? :snif:

Jai regarder sinon la dernière episode, bien cool

Saiyen_Divin Saiyen_Divin
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 20:30:22

Toujours aucune info sur la VF ?

LockSeatle LockSeatle
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 20:37:36

Non, j'ai regarder en VOSTFR perso

DanielAgger04 DanielAgger04
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 23:10:50

Je suis devenu accro à cette série c'est fou

Modogameur Modogameur
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 23:48:34

Le 07 octobre 2015 à 23:10:50 DanielAgger04 a écrit :
Je suis devenu accro à cette série c'est fou

Elle est géniale, tu as vu quel épisode ?

WendyGF WendyGF
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 00:37:55

Le 12 janvier 2015 à 19:07:37 Otakours a écrit :
Je pense que cette fiche est sympathique mais mérite d'être 100x plus approfondi. Il y a toute un arrière-fond dans la série avec tout ce qui concerne les décodeurs et tout... :(

Surtout que les théories des fans font partie entière de Gravity Falls vu qu'il semblerait ( je suis pas trop sûr de cette information ) que Alex Hirsch entretient une petite relation avec sa communauté. :oui:

Oui et je m'en excuse, mais je penses que les mystères ainsi que les théories se font surtout développer à la saison 2, au début on considéré dipper et mabel comme deux enfants qui vivent des aventures chelou, l'un veux grandir trop vite l'autre veux profiter de son enfance, à partir de la saison 2, notamment l'épisode (Nortwest Mansion Mystery qui est juste un ÉNORME développement pour Dipper et Pacfica) on peux voir que finalement grandir, avoir des responsabilités c'est vraiment pas la joie, et la preuve, dans le futur épisode ( https://www.youtube.com/watch?v=HKi8Kw-HkfU ) ça sera l'anniversaire des deux jumeaux, et devinez quoi ? C'est bientôt la fin du monde. comme par hasard lorsque qu'ils rentrent en période d'adolescense (13 ans)

Je penses que beaucoup auront compris ce messages que veux faire passer alex hirsch et qu'il en avais déjà parler :oui:

Au niveau des mystères, les cryptogrammes c'est vraiment pas la première chose importante lorsque tu commence la série, moi au début Gravity Falls c'était un très très bon DA qui faisais bien passer le temps, agréable à regardez, depuis l'épisode final de la saison 1 jusqu'à not what he seems, c'est incontestablement devenu ma série préféré...

Mais c'est surtout à partir de la final de la saison 1 que les mystères et la trame scénaristique en "continue" est belle est bien ma priorité :ok:

Message édité le 08 octobre 2015 à 00:42:15 par WendyGF
acedetective acedetective
MP
Niveau 9
08 octobre 2015 à 10:56:25

Le 10 juillet 2015 à 22:39:05 Pataluc a écrit :

Le 10 juillet 2015 à 08:47:12 sherlupin a écrit :
"C'est carrément incroyable quand on se dit que c'est une production Disney"

t'entends quoi par là?

Disney a toujours réalisé des séries animés de qualité (Kim Possible, les Mighty Ducks, Mystère Mask etc)

je te conseille de ne pas ouvrir ta bouche quand tu ne connais rien, merci.

Tu parles des anciens dessin animé, ce qui est incroyable c'est que Gravity Falls est produit par le Disney actuel, on parle bien des sitcom tellement pathétique pas drôles sans aucuns fonds qui ne fais rire que les beaufs avec un cruel manque de culture, Kim Possible, ok c'était de la qualité mais comparé aux nombres de bouses que Disney avait produit sur sa chaîne on vois toute suite la différence.

Disney a toujours fait des séries de qualité

tu ne connais rien et t'ouvres ta bouche

en disant que les séries Disney sont niaises tu prouves ton manque de culture et ta cervelles pleine de préjugées

tiens rends-toi service, va regarder un épisode des Weekenders ou des Mighty Ducks, tu te rendra compte à quel point tu dis que des conneries

donc si je comprend bien t'étais en train de comparer des sitcoms et des séries animées?

tu compares des tableaux avec des romans aussi?

je sais pas si tu a l'intelligence de l'avoir remarqué, mais les départements qui font les séries et les départements chargés des dessin animés sont deux département différents

Disney a toujours eu une longue lignée de séries animées qui ont eu du succès, il y a 10 ans tout le monde parlait de séries comme La Bande à Picsou, La Légende de Tarzan, Aladdin, Mystère Mask etc

ces séries cultes furent diffusés pendant plusieurs années et on eu droit à plusieurs saisons dû à leur scénario développé et leur qualité de graphisme pour l"époque

GF n'est pas un cas exceptionnel du tout, mais comme le succès de GF s'est propagé avec la culture internet, c'est plus flagrant

bref, tu dis, je le répète, n'importe quoi :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment