Le 15 décembre 2014 à 22:59:50 [Darkozone] a écrit :
Tokyo Ghoul ?! Ou tu vois du Yaoi ?
c'est pas une question de yaoi, de mecs qui se fourrent la boîte à caca ou que sais-je, il faut arrêter de considérer uniquement le factuel, ça n'a aucun sens, surtout dans le Manga ou presque tout est ostentatoire et superficiel. ce n'est pas parce que 3 lignes de synopsis sont les mêmes qu'on va se retrouver avec la même chose à l'arrivée.
ce n'est pas parce que l'histoire de ce type est intéressante qu'il a été choisi pour sérialiser un manga, mais parce que son style de dessin "passe bien" aux yeux de la communauté en 2014. et c'est vrai que ça se démarque du reste dans le genre. personnellement je trouve ça à gerber mais je comprend que ça plaise aux deviantArtists dégénérés
un vrai manga, c'est justement tout le contraire de tokyo ghoul, c'est un type qui dessine comme une bite mais qui raconte son histoire avec ses tripes.