Le 15 décembre 2014 à 22:51:04 Kaokai a écrit :
Non c'est toi qui raconte n'importe quoi , un background c'est pas rajouter 50 heures de parlottes inutiles ( en parlant de background toi qui déteste Log Horizon tu serais surpris de la saison 2 qui a des moments de développement des personnages très intéressants ) je suis désolé mais une adaptation n'a pas à être 100% fidèle à l'original et je trouve ça très intelligent de leur part de ne pas être tombé dans le piège de l'adaptation case par case ...
Une adaptation n'a pas à être 100% fidèle, mais elle ne doit pas non plus supprimer tous les éléments de background pour UNIQUEMENT laisser place au combat (surtout avec le petit budget qu'ils avaient)
Et Log Horizon, j'ai justement aimé l'épisode où il y a eu 20 minutes de monologue du mec dont j'ai zappé le nom, ce que j'aime pas dans cet anime c'est les combats, non je HAIS les combats.
La politique dans la première saison volait pas bien haut mais au moins c'était pas (trop) chiant à regarder.
+ l'arc "remise en question" d'Akatsuki durant les 8 premiers épis est l'arc le plus naze que j'ai vu de toute ma vie.
Ça m'a supprimé le peu d'appréciation que j'avais pour ce perso.