CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Respawn Blabla

Victiny
Victiny
Niveau 10
15 décembre 2014 à 11:52:12

sinon j'ai une question qui me tracasse

vous préférez ce nom plutôt que l'ancien ?
nan parce que j'vois pas l'utilité de refaire un blabla mais vu que c'est du au nom et que l'autre était mieux que celui ci je me pose des quetsions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 11:54:24

oui c'est du au nom, mais tity à contacté les haut gradé pour récupéré l'ancien blabla. :bave:
respawn blabla, waaaa quel originalité.

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
15 décembre 2014 à 11:55:16

L'autre blabla a DISPARU, sinon on en aurait pas refait un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 11:59:34

ah d'ac j'avais mal comprit la question.
enfaite le blabla "blabla the animation" à disparue lors de la mis en place de respawn. sans doute un bug ou une erreur d'importation de la base de donnée.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 décembre 2014 à 12:05:14

Le 15 décembre 2014 à 08:44:38 bod42_bis a écrit :

Le 15 décembre 2014 à 00:50:10 Lawliet_K a écrit :
bod42_bis :d) Membre depuis le 07 octobre 2013 (433 jours)
Il y a du mensonge dans l'air.................. :hap:

biens de pas connaitre bod42 ? mon premier pseudo :rire: ?

T'es pas une star mec :rire:

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
15 décembre 2014 à 12:05:51

ça serais pas la première fois qu'un topic "disparu" réapparaissait après en avoir fait la demande.

mu80
mu80
Niveau 10
15 décembre 2014 à 12:11:54

lol osef du nom mais c'est sur que blabla the animation waaah quel originalité... :sarcastic:
vous faites limite peine a voir de parler autant de l'ancien blabla et du nom...je vous plains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 12:15:22

Le 15 décembre 2014 à 12:11:54 Mu80 a écrit :
lol osef du nom mais c'est sur que blabla the animation waaah quel originalité... :sarcastic:
vous faites limite peine a voir de parler autant de l'ancien blabla et du nom...je vous plains

cherche pas il est pourrie le nom de ton blabla on le gardera pas. :nah:

Cindia
Cindia
Niveau 37
15 décembre 2014 à 12:20:28

Si tu t'en foutais, tu t'accrocherais pas à défendre ce topic (puisque visiblement, tes seules apparitions ont pour but de défendre l'idée de garder ce topic). Contresens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 12:21:35

c'est juste que blabla respawn ça sonne mal, c'est comme si je te disais, neon genesis kyojin
:hap: et puis j'étais habitué à l'ancien et avant ça j'étais habitué au vieux mon blabla, je suis juste un conard qui aime faire chiez son monde me dira t’ont.

bon aller je file au boulot, bonne journée.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
15 décembre 2014 à 12:30:22

Le 15 décembre 2014 à 09:10:23 bod42_bis a écrit :
reviens nous victorieux :bave:

Bon bah je reviens en apprenant que je suis collé pour mes retards et j'ai eu une mauvaise note en français.

J'ai un peu envie de me pendre :hap: ...

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
15 décembre 2014 à 12:35:26

Ça existe toujours les colles ? Ils avaient pas dit qu'ils pensaient à les supp ou un truc du genre :rire:

Cindia
Cindia
Niveau 37
15 décembre 2014 à 12:36:07

"Bon bah je reviens en apprenant que je suis collé pour mes retards"

Tmtc mtn.

Victiny
Victiny
Niveau 10
15 décembre 2014 à 12:37:08

Mu80
MP
Citer Blacklister Alerte 15 décembre 2014 à 12:11:54

pourquoi tu le prends mal ? j'attaque pas ta fierté, ne t'en fais pas.
Je trouve juste que blabla respawn c'est pas bon, on dirait un blabla où on parle de respawn, alors que blabla the animation, certes c'est moche mais on comprends comment que c'est un blabla du forum japanimation

Debannage
Debannage
Niveau 10
15 décembre 2014 à 12:37:18

Le 15 décembre 2014 à 12:35:26 Sun-Destin a écrit :
Ça existe toujours les colles ? Ils avaient pas dit qu'ils pensaient à les supp ou un truc du genre :rire:

Ca doit être le genre de choses qui survient après que des parents débiles râlent parce que leur fils chéri s'est pris une colle et qu'ils ne peuvent pas supporter de voir l'être parfait qu'ils ont conçu être accusé à tort. :(

gouffrette
gouffrette
Niveau 6
15 décembre 2014 à 12:44:52

http://giphy.com/gifs/manga-FZiigW15dzWUM

I'm dead :rire: :rire2: :gni:

Cindia
Cindia
Niveau 37
15 décembre 2014 à 12:45:01

Les colles sont très souvent portées à tort. Faut pas s'étonner que les gens se plaignent de cette merde.

mu80
mu80
Niveau 10
15 décembre 2014 à 12:52:53

Le 15 décembre 2014 à 12:20:28 Cindia a écrit :
Si tu t'en foutais, tu t'accrocherais pas à défendre ce topic (puisque visiblement, tes seules apparitions ont pour but de défendre l'idée de garder ce topic). Contresens.

:d) En vrai je m'en fou complétement hein et oui mais rare apparition sur ce topic est pour le défendre car je trouve ça complétement aberrant de faire une fixation comme beaucoup le font pour un nom ou autre pour juste "un blabla" (et accessoirement je parle pas d'autre chose, vu qu'il n'y a aucune conservation intéressante tout simplement) et d'ailleurs si vous êtes autant choqué, je comprends pas pourquoi vous continuez à poster dessus et que quelqu'un est daigné refaire un topic.

Le 15 décembre 2014 à 12:37:08 Victiny a écrit :

pourquoi tu le prends mal ? j'attaque pas ta fierté, ne t'en fais pas.
Je trouve juste que blabla respawn c'est pas bon, on dirait un blabla où on parle de respawn, alors que blabla the animation, certes c'est moche mais on comprends comment que c'est un blabla du forum japanimation

:d) ne t’inquiète pas je ne le prends pas mal hein j'osef totale de ça, le nom en lui même c'est juste quelqu'un ancien et que tout le monde connait (que je ne citerais pas) qui m'avait dit de le mettre (un exemple donné et que j'ai choisis) après Respawn c'est le nouveau JVC, faut tourner la page les mecs, faut passer a autre chose, pour ça que en lui même le nom ne me choque pas.

gouffrette
gouffrette
Niveau 6
15 décembre 2014 à 12:53:08

Mais c'est sympa les heures de colles ! En 4ème, j'en avais quelques fois, et les pions étaient tellement cool qu'on jouait aux cartes à chaque fois :rire:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
15 décembre 2014 à 13:01:16

J'me souviens plus du tout de mon collège mais au lycée j'ai dû avoir 3h de colle grand max, un mercredi aprem je crois, j'avais passé l'aprem complet à faire le ménage dans des salles :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment