Le 15 décembre 2014 à 12:20:28 Cindia a écrit :
Si tu t'en foutais, tu t'accrocherais pas à défendre ce topic (puisque visiblement, tes seules apparitions ont pour but de défendre l'idée de garder ce topic). Contresens.
En vrai je m'en fou complétement hein et oui mais rare apparition sur ce topic est pour le défendre car je trouve ça complétement aberrant de faire une fixation comme beaucoup le font pour un nom ou autre pour juste "un blabla" (et accessoirement je parle pas d'autre chose, vu qu'il n'y a aucune conservation intéressante tout simplement) et d'ailleurs si vous êtes autant choqué, je comprends pas pourquoi vous continuez à poster dessus et que quelqu'un est daigné refaire un topic.
Le 15 décembre 2014 à 12:37:08 Victiny a écrit :
pourquoi tu le prends mal ? j'attaque pas ta fierté, ne t'en fais pas.
Je trouve juste que blabla respawn c'est pas bon, on dirait un blabla où on parle de respawn, alors que blabla the animation, certes c'est moche mais on comprends comment que c'est un blabla du forum japanimation
ne t’inquiète pas je ne le prends pas mal hein j'osef totale de ça, le nom en lui même c'est juste quelqu'un ancien et que tout le monde connait (que je ne citerais pas) qui m'avait dit de le mettre (un exemple donné et que j'ai choisis) après Respawn c'est le nouveau JVC, faut tourner la page les mecs, faut passer a autre chose, pour ça que en lui même le nom ne me choque pas.