CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Respawn Blabla

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
14 décembre 2014 à 20:55:31

Le 14 décembre 2014 à 20:25:29 gouffrette a écrit :
Autant je comprends qu'on puisse regarder LoL en stream (ce que je fais aussi, surtout en période de LCS), mais Street Fighter .. :pf:

Les stream de LoL, cet ennui :rire:

Même les stream et vidéos d'Hearthstone me captivent beaucoup plus.

]byopic
]byopic
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:57:22

Bah ca depends j'aime bien les OGN, c'est toujours sympa à regarder
Les LCS eu et na => ResidentSleeper :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:02:19

Le 14 décembre 2014 à 20:54:20 -_Cloud_- a écrit :
Pas très crédible de la part de quelqu'un qui juge Nisemonogatari meilleur :-(

Bah la différence c'est que Nisemonogatari est bourré de points forts, en plus d'avoir du fond, contrairement à TLR. Mais j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette discussion une bonne dizaine de fois ici même, je dois vraiment me répéter ?
Moi ce que je vois c'est qu'une fois de plus tu passes à coté tout ce qui est un peu subtile (le fond et la réalisation notamment), mais t'es pas le seul malheureusement ici a être incapable d'analyser un minimum un œuvre qui en vaut la peine, ce qui est fort dommage.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
14 décembre 2014 à 21:11:29

Non mais osef de ton blabla réalisation, tous les shaft se ressemblent et 70% des gens croient que c'est des masterpiece de réalisation car le style shaft diffère beaucoup des autres studio alors que c'est juste de la merde à fan service à la con avec des plan fixe et des paysages vides.

Pourtant j'adore Hidamari Sketch et Madoka.

To Love Ru c'est léger c'est pas moche c'est drôle et on s'amuse bien devant, c'est ce qui compte.

Voilà.

Cindia
Cindia
Niveau 37
14 décembre 2014 à 21:15:38

La réalisation ? Ouais bon euh, prendre cela comme une qualité/défaut majeur, c'est qd même relativement ridicule ; si il n'y a rien derrière, on s'en carre.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:23:37

Ouais c'est bien ce que je dis, tu ne sais même pas ce que c'est que la "réalisation" concrètement.
Et si de ton point de vue Monogatari c'est que des plan fixes et des paysages vides sans intérêts, bah c'est bien dommage, tu passes à coté de l'énorme travail esthétique et symbolique.
Et encore une fois, je vois pas ce que le fait que les différentes œuvres de Shinbo partagent le même style change quoi que ce soit au génis de celle-ci. 90% des anime partagent le même style, et de toute évidence ça ne semble déranger strictement personne.

Osef que t'aimes Madoka et Hidamari Sketch, ce que tu apprécies dans ces deux oeuvres c'est seulement les personnages, le plot dans le cas de Madoka j'imagine et l'humour dans Hidamari Sketch. Ce qui encore une fois est fort dommage vu la richesse de ces œuvres (notamment Madoka qui est une merveille, artistiquement et intellectuellement).
Le prend pas mal mais tu consommes du divertissement de la même manière que Bernard devant son match de foot/Koh Lanta/un random blockbuster de toute évidence. T'as juste aucune sensibilité artistique et tu as une vision très superficielle des anime que tu regardes. Du coup j'imagine que de ce point de vue là TLR c'est pas trop mal oui...

J'espère que je ne t'ai pas offensé, c'est pas le but recherché. Mais je t'avoue que j'apprécie rarement quand on remet en compte ma crédibilité sans aucun argument.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:25:45

Sauf que, tout comme dans Madoka, la réalisation dans Monogatari est au service du fond.
Et sinon je suis pas forcement d'accord avec toi, la forme peut se suffire à elle même, je peux qu'il est tout à fait possible d'apprécier une oevure artistique sans pour autant lui chercher une signification plus profonde que "la recherche du beau".

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:34:18

BTW, je préfère préciser avant quelqu'un interprète mal mes propos : je ne dénigre pas le foot ou les blockbuster américain, simplement ces divertissements sont souvent synonymes de spectateurs passifs, et contribuent à l'abrutissement général de la population.
Bref j'ai l'impression d'aller un peu loin. :hap:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:39:50

Désolé pour ce 50e debat monogatarique, mais j'ai rien trouvé au fond de Nise perso. C'était d'un vide terrible.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:47:31

On a en déjà parlé longuement et je respect ton opinion, on va éviter de remettre ça sur la table à nouveau, surtout que toute évidence on aboutira à rien.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
14 décembre 2014 à 21:57:08

Nah mais laisse Avittt, BN il voit de la symbolique partout :rire:

[Darkozone]
[Darkozone]
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:13:29

Ca vaut le coup vos animes au nom barbare dont je ne saurais retranscrire la graphie exacte ?

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
14 décembre 2014 à 22:13:59

Bon les gars, évitons de rentrer dans le débats sur le blabla :hap:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:16:02

Y'en a de la symbolique Cloud dans les monogatari, et pas qu'un peu ^^
Rien que la dernière fois j'étais tombé sur le pourquoi du comment des cheveux violets d'Hitagi et j'étais :ouch:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:17:32

Ouch le respawn en phase terminale

Darkozone: Oui, regarde au moins Bakemonogatari (le premier) pour te faire une idée.

Debannage
Debannage
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:19:23

http://gifyoutube.com/gif/vngXEM

[Darkozone]
[Darkozone]
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:23:07

T'façon, le must en symbolique c'est Eva :oui:

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:34:25

ma ps3 lit les br jap yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

vais pouvoir enfin matter la serie madoka en br :bave:

bon par contre c'est de la vo pure et dure :noel:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:35:29

La symbolique dans Evangelion c'est 90% de bullshit hein. :pf:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:36:12

Y'a les sub anglais sur le BR de Madoka non bod.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment