Ouais c'est bien ce que je dis, tu ne sais même pas ce que c'est que la "réalisation" concrètement.
Et si de ton point de vue Monogatari c'est que des plan fixes et des paysages vides sans intérêts, bah c'est bien dommage, tu passes à coté de l'énorme travail esthétique et symbolique.
Et encore une fois, je vois pas ce que le fait que les différentes œuvres de Shinbo partagent le même style change quoi que ce soit au génis de celle-ci. 90% des anime partagent le même style, et de toute évidence ça ne semble déranger strictement personne.
Osef que t'aimes Madoka et Hidamari Sketch, ce que tu apprécies dans ces deux oeuvres c'est seulement les personnages, le plot dans le cas de Madoka j'imagine et l'humour dans Hidamari Sketch. Ce qui encore une fois est fort dommage vu la richesse de ces œuvres (notamment Madoka qui est une merveille, artistiquement et intellectuellement).
Le prend pas mal mais tu consommes du divertissement de la même manière que Bernard devant son match de foot/Koh Lanta/un random blockbuster de toute évidence. T'as juste aucune sensibilité artistique et tu as une vision très superficielle des anime que tu regardes. Du coup j'imagine que de ce point de vue là TLR c'est pas trop mal oui...
J'espère que je ne t'ai pas offensé, c'est pas le but recherché. Mais je t'avoue que j'apprécie rarement quand on remet en compte ma crédibilité sans aucun argument.