CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Respawn Blabla

]byopic
]byopic
Niveau 10
19 janvier 2015 à 12:47:11

J'fais des millions, j'fais des millions
J'suis riche tristement célèbre

Cindia
Cindia
Niveau 37
19 janvier 2015 à 12:58:29

booba

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
19 janvier 2015 à 13:12:00

"sauf "texhnolyze" :-( "

Eh ben rattrape cet affront qu'attends-tu donc?

SypraGhost
SypraGhost
Niveau 10
19 janvier 2015 à 13:22:20

non mais je demande parce que il est pas traduit et l'épisode 15 est la suite directe du 13

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
19 janvier 2015 à 14:14:10

Ben potentiellement cindia

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
19 janvier 2015 à 16:35:53

Le 19 janvier 2015 à 12:04:49 Lighthalzen a écrit :
5 centimetres par seconde
Bokurano
Texhnolyze
Kaiba
Berserk
Haibane Renmei

5cm per second déjà vu, j'ai pas trouvé ça vraiment triste. Enfin moins triste que Grave of the Fireflies :oui: Sinon je note. Si vous avez quoi que ce soit dans le genre dépressif et/ou triste à en pleurer du sperm de crocodile je suis preneur :ok: j'ai un excès d'anime happy-end j'ai besoin de faire redescendre tout ça :noel:

Sinon j'avais lu quelque part Tokyo Magnitude 8.0 et Ano Hana... (?)

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
19 janvier 2015 à 16:54:26

T'aimes pas être joyeux ?

Remi sans famille c'est triste je crois

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
19 janvier 2015 à 17:02:51

Le 19 janvier 2015 à 16:35:53 DaiTsuko a écrit :

Le 19 janvier 2015 à 12:04:49 Lighthalzen a écrit :
5 centimetres par seconde
Bokurano
Texhnolyze
Kaiba
Berserk
Haibane Renmei

5cm per second déjà vu, j'ai pas trouvé ça vraiment triste. Enfin moins triste que Grave of the Fireflies :oui: Sinon je note. Si vous avez quoi que ce soit dans le genre dépressif et/ou triste à en pleurer du sperm de crocodile je suis preneur :ok: j'ai un excès d'anime happy-end j'ai besoin de faire redescendre tout ça :noel:

Sinon j'avais lu quelque part Tokyo Magnitude 8.0 et Ano Hana... (?)

pas vu tokyo magnitude 8.0 mais en revanche ano hana c'est assez moyen et les scènes assez tristes sont surjouées

]byopic
]byopic
Niveau 10
19 janvier 2015 à 17:03:05

Marcelino Pan y Vino pire fin :snif:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
19 janvier 2015 à 17:14:14

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9mites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antis%C3%A9mitisme

La plus grosse incohérence du monde , en gros si tu insultes les arabes , maltais , syriaques c'est ( plus ) de l'antisémitisme mais par contre quand tu insultes les juifs ( une religion je le rappelle ) c'est de l'antisémitisme ... FUCK LA LOGIQUE .

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

]byopic
]byopic
Niveau 10
19 janvier 2015 à 17:17:45

L’antisémitisme (originellement : anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs en tant que groupe ethnique, religieux ou racial.

Il s'agit, dans son acception originelle telle que formulée vers la fin du xixe siècle, d'une forme de racisme dirigée nominalement contre les peuples sémites, regroupés en tant que tels sur base de critères linguistiques, mais ne visant en réalité que les Juifs, visant à remplacer l’antijudaïsme dans une Europe qui, suite à l’héritage des Lumières, préconise l’égalité de ses citoyens indépendamment de leur religion.

Lis un peu les articles

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
19 janvier 2015 à 17:17:57

Le 19 janvier 2015 à 16:54:26 avitttt a écrit :
T'aimes pas être joyeux ?

Remi sans famille c'est triste je crois

Si si! Mais c'est comme tout, à force de regarder des trucs joyeux j'ai envie de regarder des trucs qui changent, qui se terminent mal, ou bien mais avec pas mal de conneries qui arrivent au MC... Malheureusement si je demande je serais déjà spoil sur la fin, car je saurais déjà que ça se finit mal. Comparé à Clannad et Clannad AS ou on ne m'avait absolument rien dit, ça a été la meilleure surprise que j'ai eu en anime et c'est relou de se dire que je ne trouverais rien d'aussi triste et dépressif que Clannad.

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
19 janvier 2015 à 17:20:03

Je sais pas vous connaissez pas ce sentiment d'avoir envie que ça se termine mal pour une fois, ou ce sentiment de pas vouloir que le héro réussisse? Enfin moi j'aime ça, je suis mazo en aucun point mais j'aime avoir des tournures différentes aux histoires classiques ou tout se finit bien.

Message édité le 19 janvier 2015 à 17:21:40 par DaiTsuko
Kaokai
Kaokai
Niveau 10
19 janvier 2015 à 17:22:03

Je les ai lu Byo et justement c'est incohérent , les antisémites qui s'auto-proclament antisémites en parlant d'une religion ? Attends c'est le truc le plus incohérent du monde ...

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
19 janvier 2015 à 17:22:49

DaiTsuko :d) Rurouni Kenshin : TSUIOKU HEN ( mais juste ces OAV là ) peut-être que ça réussira à te foutre les boules, dans tous les cas c'est super alors t'as qu'à regarder

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
19 janvier 2015 à 17:23:35

Le 19 janvier 2015 à 17:22:03 Kaokai a écrit :
Je les ai lu Byo et justement c'est incohérent , les antisémites qui s'auto-proclament antisémites en parlant d'une religion ? Attends c'est le truc le plus incohérent du monde ...

Je crois que tu n'as rien compris

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
19 janvier 2015 à 17:24:14

Le 19 janvier 2015 à 17:22:49 Mr_Durex a écrit :
DaiTsuko :d) Rurouni Kenshin : TSUIOKU HEN ( mais juste ces OAV là ) peut-être que ça réussira à te foutre les boules, dans tous les cas c'est super alors t'as qu'à regarder

Je note même si j'avais déjà prévu de regarder :oui:

]byopic
]byopic
Niveau 10
19 janvier 2015 à 17:24:46

L'antisémitisme ça concerne "toutes" les religions à la base, mais les premiers à avoir été opprimés et le moment auquel on a parlé d'antisémitisme c'est les juifs lors de la période où la Grèce était la plus grande puissance mondiale. Depuis c'est resté juste les juifs du coup

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
19 janvier 2015 à 17:27:15

" Pour Gilles Karmasyn, c'est le journaliste allemand Wilhelm Marr qui invente véritablement le terme « Antisemitismus dans le sens « d'hostilité aux Juifs », à l'occasion de la fondation d'une « ligue antisémite » en 18794 "

Donc il y a avait bien une incohérence dès le départ ... Des gens haïssaient les " juifs " ( dans ce cas ils haïssaient les hébreux pas les juifs ) "juifs " ce n'est pas une " race " d'êtres humains , c'est une religion ( Judaïsme ) au même titre que le christianisme et l'Islam ...

Message édité le 19 janvier 2015 à 17:28:47 par Kaokai
Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
19 janvier 2015 à 17:28:47

oui c'est un peu pour ça qu'on utilise le mot antisémitisme tête de gland

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique