CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Respawn Blabla

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
12 janvier 2015 à 00:30:29

Le problème c'est pas le prix mais le manque d'effort sur le packaging et les bonus de chez Kazé ( qui font des éditions ULTRA cheros alors qu'elles sont toutes pourries ) et en face t'as Dybex qui fait du très bon boulot avec des coffrets rigides et des artbook/bonus vidéo / goodies , bref Kazé c'est devenu merdique .

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
12 janvier 2015 à 00:31:37

Honnêtement y'a plein de trucs abordables. En plus c'est le soldes chez anime store en ce moment.

]byopic
]byopic
Niveau 10
12 janvier 2015 à 00:31:54

Pour moi le problème c'est les prix :hap:

edit: Ouais j'ai vu sur anime-store c'est pour ça que je regarde un peu ce qu'il y a

Message édité le 12 janvier 2015 à 00:32:31 par ]byopic
UnPoney
UnPoney
Niveau 10
12 janvier 2015 à 00:32:39

https://www.anime-store.fr/as/Evangelion-Neon-Genesis-Integrale-Platinum-Coffret-DVD-Livret-Edition-Gold-VOSTFRVF-produit-video-5129.html

C'est très cher en effet.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
12 janvier 2015 à 00:33:02

D'un côté byo si t'es étudiant laisse tomber :rire: attends d'avoir un boulot stable :ok:

]byopic
]byopic
Niveau 10
12 janvier 2015 à 00:35:21

UnPoney: j'ai vu Cowby Bepop et Evangelion a 14€ ouais
Mais je trouve que c'est cher tout ce qui est Blu-Ray, après j'ai pas l'habitude d'acheter ce genre de produits
Et puis jme suis déjà bien ruiné à l'époque où j'achetais mes mangas, j'ai un peu d'appréhension à me relancer dans la collection

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
12 janvier 2015 à 00:36:37

C'est compréhensible. En plus si tu veux que des BD ça restreint les choix.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
12 janvier 2015 à 00:36:57

C'est le problème de commencer une collection ( perso' j'ai commencé en été 2014 ) et je dois déjà avoir 20-25 coffrets :ange: mais oui c'est un gouffre à fric :rire:

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
12 janvier 2015 à 00:41:40

Le 12 janvier 2015 à 00:27:56 ]Byopic a écrit :
Tain bod t'as les moyens
80 boulasses Black Lagoon ca fait un peu cher le coffret non ?
A chaque fois je me dis "allez je vais regarder un peu les prix j'ai bien envie de commencer une collection physique"
"Ouais bon allez une prochaine fois j'ai pas envie de manger des pâtes 1 mois"
:hap:

c'est pas que j'ai les moyens c'est juste que j'ai pas d'autre priorité de payement

j’achète presque jamais de vêtement la bouffe je mange pour 2€ par repas donc sa vas et je sort presque jamais donc tout mon budget passe dans les jeux manga et anime donc pour moi lâcher 90-100€ pour des anime c'est pas embêtant

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
12 janvier 2015 à 01:59:51

que l'abrutie qui a eu l'idée de mettre du rose sur du rose saute par la fenêtre http://puu.sh/eoAkV/53abb801a1.jpg :hap:

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
12 janvier 2015 à 02:15:59

boaf un blanc roser si tu veux :hap: mais c'est putain de moche :rire:

]byopic
]byopic
Niveau 10
12 janvier 2015 à 02:21:53

C'est toi qui a écrit la trad bod ? :hap:

Message édité le 12 janvier 2015 à 02:22:05 par ]byopic
Kaokai
Kaokai
Niveau 10
12 janvier 2015 à 02:25:51

http://www.mhfreq.org/

:malade: :malade: :malade:

http://www.mhfreq.org/2014/07/que-reprochent-les-militantes-a-jv-com-2/

:malade: :malade: :malade: Ce féminisme de bas-étage rempli de haine envers les hommes et les hétéros , une bien belle caricature de ce genre de personne :rire:

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
12 janvier 2015 à 02:35:54

tu croie vraiment que les gens vont lire tes pavay a 2h du mat ? :rire:

plus senran kagura c'est un good jeu :ok:

]byopic
]byopic
Niveau 10
12 janvier 2015 à 02:36:48

Le féminisme poussé à son extrême limite
Autant je comprends l'opinion et la réaction de l'auteure et des personnes concernées sur certains sujets
Autant pour certains truc c'est juste aller par delà la réelle signification des réactions pour encore plus se victimiser et montrer que "olala vraiment les femmes ne sont pas jugées à leur juste valeur dans ce monde là"

Ouais moi je les lis bod :hap:

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
12 janvier 2015 à 02:40:37

ba putain ta du courage :hap:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
12 janvier 2015 à 02:43:51

https://fr-fr.facebook.com/permalink.php?story_fbid=776923952358488&id=153938251323731

Et en plus Usul qui partage quoi ... Sérieux ? Rien que dans les définitions de " l'article " tu as le mot " CIS " qui est juste là pour décrédibiliser les hétéros et les humains normaux ( c'est à dire les femmes qui naissent avec un vagin et les hommes avec un pénis :hap: ) t'as l'impression que ces gens la essayent de te dire " ué mé lé home i son tous d mechans et lé kooples hétéros son un apél a lhomophobie " :honte:

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
12 janvier 2015 à 02:48:58

usul aussi :rire:

se mec j'ai jamais plus le blairer

tellement il est con sont pote gros la virer et a pris sa place dans gameblog :rire:

Nonolost
Nonolost
Niveau 9
12 janvier 2015 à 02:52:25

Sinon bien les 7 mois de retard :noel: ?

]byopic
]byopic
Niveau 10
12 janvier 2015 à 02:54:02

Le problème étant que le milieu critiqué est en lui-même orienté vers un public masculin depuis sa création (rien qu'en voyant les pubs pour les consoles/jeux des années 90). Je peux comprendre qu'au 21ème siècle l'industrie du jeu vidéo, qui s'est nettement transformé depuis avec une ouverture au public, et donc une transformation du public cible (beaucoup + féminin), se doivent de tendre vers une égalité homme/femme, mais ce ne peut être fait aussi simplement.

L'industrie du JV l'a compris depuis belle lurette, ceux qui sont prêt à mettre beaucoup dans les JV ce sont principalement les hommes, ainsi les jeux sont majoritairement tournés vers la virilité ou les attraits féminins des protagonistes (on en parle de Dead or Alive :hap:)
Je peux comprendre qu'on critique ce milieu là, mais il est en train de changer. Par contre cela se fait lentement. Après j'ai toujours du mal avec les gens qui prennent au sérieux les commentaires de forum comme le 15-18 ou le 18-25

bod: Je trouve Usul super intéressant dans les vidéos "Mes chers contemporains" où il parle de personnes comme Lordon, Chouard ou encore Besancenot

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment