CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Respawn Blabla

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
11 décembre 2014 à 22:46:55

VLC says "J'ai juste besoin de faire craquer en lâchant le t shirt :hap: "

:rire:

Izie
Izie
Niveau 12
11 décembre 2014 à 22:49:07

Le Judo c'est un peu comme la boxe, t'es tout le temps en déplacement et être au contact d'un adversaire ( donc en gros un peu comme la lutte ) c'est bien plus physique que les gens le pense
c'est technique et physique à la fois, suffit de voir Douillet qui était un gros bourrin ou Riner qui fait plus dans la technique sans pour autant avoir rien à envier à Douillet
donc non c'est pas tellement l'enchaînement des combats qui travaille ( même si ça y aide bien quand même ) mais plus le contact avec l'adversaire et la recherche constante de la bonne position à adapter pour renverser ton adversaire

_KJE_
_KJE_
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:51:20

Le 11 décembre 2014 à 22:41:19 -_Cloud_- a écrit :

Le 11 décembre 2014 à 22:32:19 _KJE_ a écrit :
"comptant" On voit ca :hap:

rire il y a toujours des gens qui trashtalk l'écriture de bod en 2014 ? :rire:

Je croyais être habitué mais non :hap:

Le 11 décembre 2014 à 22:43:26 SpaceTurtle a écrit :

Le 11 décembre 2014 à 22:36:13 _KJE_ a écrit :
Euh...C'est hardcore à ce niveau là :doute:

Eh ouais, mais j'ai vécu ça plusieurs fois pendant 2 ans et les profs ont cédés plusieurs fois à son jeu d'actrice. Et c'était pas pour quelqu'un qui était raclette, non non. Elle avait presque que d'excellentes notes. Elle savait juste faire chanter les profs. C'est fou oui. Et c'est rageant aussi de voir des gens qui se plaignent de ne pas avoir un perfect alors que toi tu te tapes des trucs moyens tout le long et tu fermes ta gueule.

Et beh, j'ai connu des gens qui se plaignaient d'avoir que 16-17-18 où d'avoir raté leurs exam en ayant au final une très bonne note (je suis devenu une de ces personnes d'ailleurs :hap: ) mais ca c'est violent, personne devait l'aimer c'est pas possible :rire:

Elle était bonne au moins j'espère :(

Izie
Izie
Niveau 12
11 décembre 2014 à 22:52:10

Bon après je parle beaucoup mais c'est pas à prendre au pied de la lettre hein je suis loin d'être un gros gros sportif, mais bon avec ce que je conseille tu seras au moins en bonne forme physique avec un corps en bonne forme, mais bon faut souffir pour être beau, si tu veux ton six pack va falloir faire la mass d'abdos :hap:
et ça sert à rien de déprimer en voyant les gugusses qui se prennent en photo sur les réseaux sociaux ou sur jvc même mtn lol, la plupart du temps ils ont forcer comme des cochons sur la gonflette et ont pas de force, si tu veux avoir de la force y a pas de meilleurs solutions que de faire un sport à côté ( Natation encore une fois , Judo , Boxe et ses dérivés , Basket c'est pas mal aussi .. )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 22:53:25

Osef de la force :hap: irl c'est pas un nekketsu

SpaceTurtle
SpaceTurtle
Niveau 9
11 décembre 2014 à 22:58:35

Elle était bonne au moins j'espère :(

nope nope nope

Izie
Izie
Niveau 12
11 décembre 2014 à 22:58:59

IRL quand t'es avec ta copine et que y a connard qui vient t'emmerder, c'est toujours mieux de rester debout et de pouvoir lui mettre une balayette que de tomber comme une merde en injuriant mais en faisant rien d'autre
tenu de faits réels quand j'ai vu un blaireau qui se prenait pour musclor et qui s'est retrouvé par terre par ce que le mec lui avait tappé dans le bide.. :rire:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
11 décembre 2014 à 22:59:10

Izie

J'ai déjà fait de la capoeira, et là aussi t'es constamment en mouvement, etc....
Du coup physiquement, ouais je vois ce que tu veux dire, mais niv cardio, je ne me sentais pas trop à l'aise même à l'époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 23:01:25

Tu prêche un convertis la. J'ai deja pris de belle dérouiller mais j'en ai aussi foutu de très belle :noel:

Izie
Izie
Niveau 12
11 décembre 2014 à 23:02:07

Que veux tu dire par "pas trop à l'aise" ? Tu veux dire que t'améliorais pas ton cardio? Après comme je l'ai dit, ça te met en situation d'évolution, mais c'est pas non plus le but quoi, c'pour ça que je préconise des sports d'endurance que des sports de combat, qui généralement te font pousser l'effort entre 1-5 minutes
le mieux encore une fois pour améliorer le cardio, c'est des accélérations -> Tu cours à vitesse basse-moyenne selon ton niveau, puis tu tappes un vrai sprint pendant 10-15sec, après tu relâches et tu reviens à ta vitesse initiale pendant 30sec-45sec, et tu recommences.. jusqu'à que t'en puisse plus..

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
11 décembre 2014 à 23:05:10

Le 11 décembre 2014 à 22:33:48 SpaceTurtle a écrit :
RT si toi aussi dans ta classe tu avais la fille qui chialais à chaque fois car elle avait 18-19 et pas 20/20 et que les profs finissaient par céder car c'était une fille et qu'elle disait que ses parents l'engueulerait si elle rentrait avec ce score "minable".

Yep, elle est a je ne sais plus quelle top université anglaise aujourd'hui, déprimant :nonnon:
Le bonheur d'être dans une "classe élite" quand t'es moyen :hap: plus jamais ca

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
11 décembre 2014 à 23:06:09

Ouais c'est ça, je tenais très bien 2-3 minutes, mais j'avais du mal sur l'endurance

Izie
Izie
Niveau 12
11 décembre 2014 à 23:10:24

Tu en as fait longtemps? ça vient aussi surement du fait que tu sachais surement pas gerer ton souffle et que tu étais "trop à fond" au début et qu'au final tu t'épuises quoi
j'ai fait la même erreur quand je faisais de la boxe, j'avais tendance à beaucoup me déplacer alors que les plus expérimentés attendais juste patiemment une faille seulement en bougeant leur corps et non leurs jambes
Après qui dit sport de combat dit obligatoirement Footing ça va de pair, surtout quand tu t'y investis :hap:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
11 décembre 2014 à 23:35:20

Bon bonne nuit bonne soirée :-)

[Darkozone]
[Darkozone]
Niveau 10
12 décembre 2014 à 00:28:17

Je viens de finir de lire Kiseiju, et en fait, l'anime est a chier : ils ont pas laissé les chemises de Shin'ichi :-(

Ça va sinon ? :hap:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
12 décembre 2014 à 00:50:04

Jolie parodie de Stal, darko :noel:

adambou
adambou
Niveau 10
12 décembre 2014 à 00:50:45

Je viens de finir de lire Kiseiju, et en fait, l'anime est a chier : ils ont pas laissé les chemises de Shin'ichi :-(

Et après on dit que je chipote :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
12 décembre 2014 à 00:54:57

Bordel ça parle muscu et on m'appelle pas ? Sérieux ?

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
12 décembre 2014 à 00:59:12

Je pense que je suis le seul vrai sportif ici :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
12 décembre 2014 à 01:05:52

Ah bah c'est très bien ça Shon ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums