Le 02 janvier 2015 à 14:18:18 Debannage a écrit :
Bon je go taffer a+
SpoilAfficherMasquerAnnnddd nobody cares
Donc tu es tellement hautain que tu te snobe tout seul ? Pas mal
Avitt je ne m'en remet pas à l'âge , je pointe simplement un comportement , on a même plus le droit de faire des observations
Je sais pas si ca serait pas pire qu'il soit vieux en fait, pour suivre des dramas youtubexCalloffDuty
J'ai toujours dit que j'avais du shit taste, ça se voit que t'es newfag par ici.
Donc par effet de contradiction , tous ceux que tu accuses d'avoir un shittaste ont donc un goodtaste ?
Le 02 janvier 2015 à 14:34:35 avitttt a écrit :Je sais pas si ca serait pas pire qu'il soit vieux en fait, pour suivre des dramas youtubexCalloffDuty
Hein ? https://www.youtube.com/watch?v=YHi1stAtzlQ
Par quelle logique tordue tu arrives à cette conclusion ? Explique-moi.
Bah si tu as un shittaste comme tu peux savoir ce qui est " bon " ?
Je sais reconnaître mes camarades de shit taste
ARRETEZ DE VOUS BATTEZ MOTHERFUCKING TEA
( Ah et avitt je te serai grès de ne pas critiquer un bout de mes messages puisque tu ne veux pas que je critique un aspect d'une personne )
Le 02 janvier 2015 à 14:40:21 Shaiapouf a écrit :SpoilAfficherMasquerARRETEZ DE VOUS VATTEZ MOTHERFUCKING TEA
https://www.youtube.com/watch?v=pdEcqSBx4J8 J'avoue Sun , viens on enterre la hache de guerre avec du motherfucking tea ? Camarade du shittaste
De base, tous les gens qui regardent des animes ont du shit taste pour en voir
Sauf moi, mais je suis bien évidemment l'exception qui confirme la règle.
Le 02 janvier 2015 à 14:43:12 Sun-Destin a écrit :De base, tous les gens qui regardent des animes ont du shit taste pour en voir
C'est ce qu'on disait y'a 30 ans à propos du cinéma Anime master race
Bah l'anime en est encore à l'adolescence, dans 20 ans ce sera la race supérieure
Sun tu critiques l'âge de quelque chose ! Je t'ai contaminé
Dans 20 ans ca sera du cancer cgi
Le 02 janvier 2015 à 14:48:06 avitttt a écrit :Dans 20 ans ca sera du cancer cgi
M'en parle pas, j'ai déjà peur...
y'a déjà trop de CGI actuellement
Si c'est au niveau des productions américaines why not