CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Respawn Blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 12:02:02

Avittt :d) Normalement, ça devrait être le cas mais peu de gens l'ont dans leur MAL, je suppose que ça doit être parce que ça a davantage été vu par l'ancienne génération très grand public ou... que c'est juste totalement inconnu par la nouvelle génération, ce qui explique sa "petite popularité".

Mais en voyant les MAL, notamment de ce forum, je vois que peu de gens l'ont vus donc... voilà.

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:02:22

j'ai jamais pue blairer cet anime perso j'aime pas les romance a la con et puis si l'aas le kiffe c'est que c'est a chier :ok:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
02 janvier 2015 à 12:03:05

Le 02 janvier 2015 à 12:01:45 ViveLesConsoles a écrit :
toi tu as encore un avatar a chier par contre :-(

Je sais que tu ne le penses pas :coeur:
Tu m'as pas manqué ! :coeur:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:04:25

Bof c'est pas le seul titre du genre. Personne dans ma friendlist qui a vu Utena :snif:

Titi (et plusieurs de l'aas ?) ressortent régulièrement Maison Ikkoku donc je l'ai bien en tete :rire:

bod: au secours

Message édité le 02 janvier 2015 à 12:05:51 par Avitttt
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 12:04:52

bod42_bis
bod42_bis
MP
Citer Blacklister Alerte 02 janvier 2015 à 12:02:22
j'ai jamais pue blairer cet anime perso j'aime pas les romance a la con et puis si l'aas le kiffe c'est que c'est a chier :ok: "

Ah, là, tu marques un point :o))

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
02 janvier 2015 à 12:06:08

Le 02 janvier 2015 à 12:04:25 avitttt a écrit :
Bof c'est pas le seul titre du genre. Personne dans ma friendlist qui a vu Utena :snif:

Je comptais le voir, mais j'ai pas touché à un anime depuis 1 mois après Samurai Champloo. :(
Là je regarde LOTR, il me reste plus que le Retour du Roi à voir (en version longue bien évidemment ! :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 12:06:26

Perso, j'en parle surtout parce que je l'ai fini il y a peu (même si pense pouvoir dire que ça va me marquer).
J'ai été victime de la propagande de l'AAS qui m'a incitée à aller le voir.
C'était un joli topic, d'ailleurs :oui:

Message édité le 02 janvier 2015 à 12:07:44 par Pseudo supprimé
]byopic
]byopic
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:06:40

Versions longues :oui:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:06:44

Le 02 janvier 2015 à 12:02:02 HaruRenai a écrit :
Avittt :d) Normalement, ça devrait être le cas mais peu de gens l'ont dans leur MAL, je suppose que ça doit être parce que ça a davantage été vu par l'ancienne génération très grand public ou... que c'est juste totalement inconnu par la nouvelle génération, ce qui explique sa "petite popularité".

Mais en voyant les MAL, notamment de ce forum, je vois que peu de gens l'ont vus donc... voilà.

Ou juste que l'anime fait 96 épisodes aussi :hap: Ça peut en rebuter certains .

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:07:21

Bah c'est surtout qu'en arrivant on m'a bassiné avec Mawaru, alors qu'Utena est du même auteur et bien plus iconique selon moi :p)

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:07:47

https://www.anime-store.fr/as/index.php?script=produit_video&ref=5799

Elle m'a l'air pourri cette édition , quelqu'un l'a déjà acheté ?

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
02 janvier 2015 à 12:07:50

Le 02 janvier 2015 à 12:06:44 Kaokai a écrit :

Jojo fait plus de 100 tomes. :hap:
Et j'ai commencé SC mais il me manque 1 tome... le dernier :hap:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:08:45

Le 02 janvier 2015 à 12:07:21 avitttt a écrit :
Bah c'est surtout qu'en arrivant on m'a bassiné avec Mawaru, alors qu'Utena est du même auteur et bien plus iconique selon moi :p)

Mawaru j'ai trouvé ça bien mais mon Dieu que c'est lent , j'avais l'impression qu'ils avaient rajouté 13 épisodes à l'histoire pour faire durer ...

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:09:21

Le 02 janvier 2015 à 12:07:50 Shaiapouf a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 12:06:44 Kaokai a écrit :

Jojo fait plus de 100 tomes. :hap:
Et j'ai commencé SC mais il me manque 1 tome... le dernier :hap:

Oui mais JoJo c'est de la baston , ça se lit vite .

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:12:07

Il y a une grosse rupture entre partie 1 etpartie 2 qui s'explique pas trop..Ca m'a un peu cassé mon viisonage perso. Careste un anime extrêmement bien fait mais quand tu as vu Utena avant, focément les petits trucs de l'auteur te surpennent moins.

J'adore le coté répétition/rituel d'Utena, avec la sequence de la tour qu'on peut regarder 1000 fois. Comment transformer des contraintes budgétaires en chef d'oeuvre

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:15:07

J'ai pas vu Utena .... Mais vu la façon qu'a le réalisateur de raconter ses histoires je ne sais pas si je vais aimer Utena ... ( Je ne dis pas que Mawaru est mauvais mais juste qu'on me l'a vendu comme un chef-d'oeuvre et qu'au final c'était très lent et juste " bon " ... ) . Donc d'après toi Utena c'est vraiment bien ? Je me tâte ...

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:24:17

Utena est très long aussi. Après c'est pas l'anime le plus simple a comprendre étant donné qu'il est interprétable assez largement.. L'arc Black Rose du milieu fait limite du sur-place tout en restant indispensable pour la compréhension donc j'imagine qu tu vas devoir t'accrocher si t'as eu du mal avec MP

Au dela de ca c'est très facilement dans le top 5 de ce que j'ai vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 12:24:50

Mawaru a quelques longueurs dans les deux premiers tiers et un humour parfois un peu trop... lourdingue, même si les couleurs... qu'est-ce qu'elles sont attrayantes, et puis Ringo, tout ça... ça se suit avec grand plaisir :content:
Le dernier tiers est quand même beaucoup plus rythmé, retournements de situations radicales, ça devient plus "dur", plus réaliste dans pas mal de trucs... les personnages agissent enfin (notemment kanba... :noel: ) j'ai vraiment plus aimé. Le changement radical de style fut un peu brusque mais ça a vraiment relançait et même amplifiait mon intérêt pour la série et ça reste la partie que je retiens vraiment. La fin est féerique, j'étais scotché

Bon, par contre, j'ai pas non plus adoré de chez adoré ou était marqué puissance 1000.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 12:26:10

J'ai Utena en PTW... comme pas mal d'autres trucs...

Message édité le 02 janvier 2015 à 12:26:39 par Pseudo supprimé
Kaokai
Kaokai
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:28:43

Bon bah je vais testé Utena

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres