Le 01 janvier 2015 à 20:10:43 Lighthalzen a écrit :
au point que certains se mettent a hair l'anime. Tu sais le genre d'épisode qui revient au point initial a la fin.
Toobo
Nookie
Light: Pas encore (a part genre de petits extraits) mais j'en ai entendu le plus grand bien. Je compte bien le voirun jour.
Ok, perso je trouve qu'elle est encore "mieux écrite" (fin je suis pas sur mais son développement parait plus crédible que celui de Madoka), meme si je préfère la maturité, l'âge, l'apparence, le comportement de Madoka
EDIT : elle = otonashi kyoko
Oui je vois a peu près qui est kyoko visuellement. Ce que j'aime chez Ayukawa c'est vraiment son attitude et ses réactions qui sont réalistes au possible, toujours exactement comme une personne réelle pourrait l'être. Son contraste avec le reste du cast un peu stupide et "simple" est super je trouve. Sa personnalité sauvage et un peu hautaine c'est plus de l'appréciation personnelle ![]()
Après bien sur y'a forcément quelques ficelles un peu grosses histoire de continuer l'anime.
Le 01 janvier 2015 à 20:13:45 Cindia a écrit :
Naruto, Fairy Tail (j'ai repris d'ailleurs le manga, la dernière page. bave)
Cindia THE man
Je comprends pas pour Alfheim > Aincrad, je trouve que c'est le truc qui démoli le seul personnage de la série pour lequel je porte un intérêt (ça avait déjà commencé dans Aincrad mais pas à ce point-là).
Toute façon c'est du bullshit
Qui dans un MMO va se foutre dans une cabane dans la forêt faire du RP ?
bah quoi ? sont cools ces deux oeuvres
Le 01 janvier 2015 à 20:15:20 Lighthalzen a écrit :
Log Horizon c'est SAO meats Spicy Wolf
Spice and wolf tu voulais dire plutôt ? Et " meets " parce que sinon c'est bizarre ![]()
Non il parle de viande ![]()
De la viande de loup épicée ![]()
Le 01 janvier 2015 à 20:16:33 ]Byopic a écrit :
Qui dans un MMO va se foutre dans une cabane dans la forêt faire du RP ?
Non mais à la limite la romance Kirito/Asuna c'est clairement pas le point noir de l'anime je trouve ![]()
Y a juste Yui qui me tape sur le système et que je trouve inutile
Le 01 janvier 2015 à 20:15:37 Debannage a écrit :
Je comprends pas pour Alfheim > Aincrad, je trouve que c'est le truc qui démoli le seul personnage de la série pour lequel je porte un intérêt (ça avait déjà commencé dans Aincrad mais pas à ce point-là).
Dans Aincrad les seuls bons épisodes sont les 4 premiers , le reste c'est une parodie de " Martine " sauce japonaise . Avec un futur harem en approche .
Oui Cindia ![]()
Le 01 janvier 2015 à 20:18:04 Debannage a écrit :
Qui dans un MMO va se foutre dans une cabane dans la forêt faire du RP ?Non mais à la limite la romance Kirito/Asuna c'est clairement pas le point noir de l'anime je trouve
Le pire c'est qu'ils ont rajouté Yui à l'histoire , c'est là que tu te rends compte que le scénariste est vraiment pas doué ![]()
Qui dans un MMO va se foutre dans une cabane dans la forêt faire du RP ?Non mais à la limite la romance Kirito/Asuna c'est clairement pas le point noir de l'anime je trouve
Toute façon, après l'avoir revu, le meilleur moment dans SAO c'est quand Kirito se fait le minotaure géant solo en sortant ses 2 épées, beaucoup trop badass. Après j'ai rien ressenti d'aussi dingue
C'était pour légitimer un peu le 2eme arc yui
Le 01 janvier 2015 à 20:17:08 Kaokai a écrit :
Log Horizon c'est SAO meats Spicy WolfSpice and wolf tu voulais dire plutôt ? Et " meets " parce que sinon c'est bizarre
https://www.google.fr/search?q=merchant+meats+spicy+wolf&client=opera&hs=HBn&biw=1440&bih=765&source=lnms&sa=X&ei=z52lVIn0G9LraPHjgsgM&ved=0CAUQ_AUoAA&dpr=1
Le 01 janvier 2015 à 20:19:42 ]Byopic a écrit :
Y a juste Yui qui me tape sur le système et que je trouve inutileToute façon, après l'avoir revu, le meilleur moment dans SAO c'est quand Kirito se fait le minotaure géant solo en sortant ses 2 épées, beaucoup trop badass. Après j'ai rien ressenti d'aussi dingue
![]()
Ouai mais bon , c'est juste un moment d'epicness en 14 épisodes , ça fait pas beaucoup ![]()
C'est bien ça le problème ![]()
Le problème d'Aincrad c'est le pacing horrible (dû au fait que ce soit une adaptation de deux LN différents), et le fait que Kirito soit un mec surpuissant (pareil dans Alfheim tu me diras).
Le personnage d'Asuna était vraiment cool au début, désintéressée de Kirito, vendue comme badass, et j'ai aucun problème avec le fait qu'elle s'attache à Kirito par la suite, mon problème c'est qu'elle régresse peu à peu au rang de princesse qui se cache derrière Kirito. ![]()
Le 01 janvier 2015 à 20:20:00 Lighthalzen a écrit :
Le 01 janvier 2015 à 20:17:08 Kaokai a écrit :
Log Horizon c'est SAO meats Spicy WolfSpice and wolf tu voulais dire plutôt ? Et " meets " parce que sinon c'est bizarre
https://www.google.fr/search?q=merchant+meats+spicy+wolf&client=opera&hs=HBn&biw=1440&bih=765&source=lnms&sa=X&ei=z52lVIn0G9LraPHjgsgM&ved=0CAUQ_AUoAA&dpr=1
C'est une erreur de l'auteur ![]()
Kaokai c'est un peu cpt obvious non ?
sinon le meilleur moment de SAO pour moi c'est le combat final contre les gardes dans le dôme
Le 01 janvier 2015 à 20:21:26 Debannage a écrit :
Le problème d'Aincrad c'est le pacing horrible (dû au fait que ce soit une adaptation de deux LN différents), et le fait que Kirito soit un mec surpuissant (pareil dans Alfheim tu me diras).
Le personnage d'Asuna était vraiment cool au début, désintéressée de Kirito, vendue comme badass, et j'ai aucun problème avec le fait qu'elle s'attache à Kirito par la suite, mon problème c'est qu'elle régresse peu à peu au rang de princesse qui se cache derrière Kirito.
Bah attend , il faut bien qu'un mâle défende cette pauvre femelle voyons ! Sinon comment les otak... les spectateurs peuvent se sentir fort en regardant la série ? ![]()
Le 01 janvier 2015 à 20:22:45 Lighthalzen a écrit :
Kaokai c'est un peu cpt obvious non ?sinon le meilleur moment de SAO pour moi c'est le combat final contre les gardes dans le dôme
Je me moque un peu de toi mais bon j'ai l'impression que c'est le marché aux poissons aujourd'hui ![]()