Le 01 janvier 2015 à 19:21:50 Lipnitskaya a écrit :
Le 01 janvier 2015 à 19:12:21 Metalink187 a écrit :
Le 01 janvier 2015 à 18:21:33 -Destiny- a écrit :
SERIEUX TTGL 7 ANS APRES ENOOORMELe 01 janvier 2015 à 18:21:34 Lipnitskaya a écrit :
http://f.angiva.re/lp5MZ
http://f.angiva.re/sEyqQje viens de commencer le meilleur anime du siècle, du pur genie.
... Et c'est nous qui avons des goûts de merde après ? Il mérite sa place là-bas, tiens.
Alors les baltringues ca stalk l'AAS ? On a du mal a comprendre le second degré ? Bon j'avoue avec vos gouts, ca doit pas etre choquant de voir quelqu'un aimer GC mais faut quand meme faire des efforts quelques fois.
HAJIMATA YO! ![]()
Sur ce, mon oeuvre est accomplie, je me tire ![]()
" De une être un gamin n'a rien a voir avec l'âge "
![]()
" De deux tu sors d'ou que les jeunes d'aujourdh'ui n'ont pas d'esprit critique au juste ? "
L'observation peut être ? Mais on a tous compris que tu l'aimes Cloud . D'ailleurs tu n'as pas vraiment répondu à mon commentaire , tu ne fais qu'esquiver ... Un peu comme Cloud en fait .
http://f.angiva.re/tEvE0 i am the trollmaster
Le 01 janvier 2015 à 19:22:06 Cindia a écrit :
pilmou aussi ? j'me sens seul snif. t'écoutes jamais mon avis, tu t'en mordras les doigts.
je suis pas sur que tu parles a moi mais pilmou pas trop, pas vmt les memes gouts
toi je sais pas mais meme si t'as lu/vu bcp de trucs j'ai pas envie de suivre tes conseils ![]()
Le 01 janvier 2015 à 19:21:50 Lipnitskaya a écrit :
Le 01 janvier 2015 à 19:12:21 Metalink187 a écrit :
Le 01 janvier 2015 à 18:21:33 -Destiny- a écrit :
SERIEUX TTGL 7 ANS APRES ENOOORMELe 01 janvier 2015 à 18:21:34 Lipnitskaya a écrit :
http://f.angiva.re/lp5MZ
http://f.angiva.re/sEyqQje viens de commencer le meilleur anime du siècle, du pur genie.
... Et c'est nous qui avons des goûts de merde après ? Il mérite sa place là-bas, tiens.
Alors les baltringues ca stalk l'AAS ? On a du mal a comprendre le second degré ? Bon j'avoue avec vos gouts, ca doit pas etre choquant de voir quelqu'un aimer GC mais faut quand meme faire des efforts quelques fois.
Un faible est apparu ![]()
Le 01 janvier 2015 à 19:24:33 Kaokai a écrit :
" De deux tu sors d'ou que les jeunes d'aujourdh'ui n'ont pas d'esprit critique au juste ? "
L'observation peut être ? Mais on a tous compris que tu l'aimes Cloud . D'ailleurs tu n'as pas vraiment répondu à mon commentaire , tu ne fais qu'esquiver ... Un peu comme Cloud en fait .
J'ai pas répondu car je connais pas le débat et je m'en fiche un peu pour dire vrai.
Juste que t'as remarque sur l'âge est stupide sache le.
+ " l'observation "
non mais sérieux quoi
![]()
Le 01 janvier 2015 à 19:25:41 Lighthalzen a écrit :
Le 01 janvier 2015 à 19:22:06 Cindia a écrit :
pilmou aussi ? j'me sens seul snif. t'écoutes jamais mon avis, tu t'en mordras les doigts.je suis pas sur que tu parles a moi mais pilmou pas trop, pas vmt les memes gouts
toi je sais pas mais meme si t'as lu/vu bcp de trucs j'ai pas envie de suivre tes conseils
Light Light Light ![]()
Kaokai j'avoue que tes généralisations a deux balles sur les jeunes, les fr, les piratefags etc aident pas a credibiliser ton propos.
Pq light ? ![]()
Kaokai c'est le pire (avec vlsex)
Tu viens de résumer à peu près ce que je pense merci avitttt.
Le 01 janvier 2015 à 19:26:16 iarve a écrit :
Le 01 janvier 2015 à 19:24:33 Kaokai a écrit :
J'ai pas répondu car je connais pas le débat et je m'en fiche un peu pour dire vrai.
Juste que t'as remarque sur l'âge est stupide sache le.
+ " l'observation "
![]()
![]()
non mais sérieux quoi
![]()
Ah parce que Cloud a démenti cet état de fait ? Non il n'a fait que prouver que ce que je viens d'avancer était vrai . Dommage hein ? ![]()
top kek
Le 01 janvier 2015 à 19:27:06 avitttt a écrit :
Kaokai j'avoue que tes généralisations a deux balles sur les jeunes, les fr, les piratefags etc aident pas a credibiliser ton propos.
" buyfags " désolé les gars , ça vous aide pas non plus ![]()
cloud est le plus gros boostix du topic... Il reviendra... il revient toujours....même quand il avait plus internet il arrivais à venir ![]()
sale histoire
" Ah parce que Cloud a démenti cet état de fait ? Non il n'a fait que prouver que ce que je viens d'avancer était vrai . Dommage hein ?
"
De une, même si c'était vrai je vois pas en quoi un echantillon te permet de faire une generalisation sur une jeunesse netière
Et de deux, j'ai du mal à voir comment tu peux te vanter que ta personnalité ait fait fuir quelqu'un
C'est meme plutot genant pour toi je pense
Le 01 janvier 2015 à 19:29:30 Izie a écrit :
sale histoire
tutafay ![]()
Le 01 janvier 2015 à 19:26:48 Kaokai a écrit :
Light Light Light
quoi ?
Le 01 janvier 2015 à 19:27:29 Cindia a écrit :
Pq light ?
psk je sais pas et puis on a pas vmt les memes préférences non plus tavu
Le 01 janvier 2015 à 19:28:39 Kaokai a écrit :
Le 01 janvier 2015 à 19:27:06 avitttt a écrit :
Kaokai j'avoue que tes généralisations a deux balles sur les jeunes, les fr, les piratefags etc aident pas a credibiliser ton propos." buyfags " désolé les gars , ça vous aide pas non plus
Euh qu'essayes tu de dire ? Pas compris..