K-on ça ne s'est jamais dit plus loin que "4 ou 5 gamines qui aiment la musique et qui partagent leur passion pour le thé et les gateaux"
Monogatari c'est une oeuvre psychologique qui parle de surnaturel avec des références aux divinités japonaises, et qu'est-ce qu'on a ? ![]()
Le 01 janvier 2015 à 12:26:02 -_Cloud_- a écrit :
Du moins K-on ne s'est jamais dit comme un grand anime, juste un anime qui a pour but de faire passer un bon moment sans se casser la tête, et ça le fait très bien, comme Nichijou au fond.Monogatari ça se vend comme une pseudo oeuvre philosophique alors que ça déballe des conneries à une vitesse impossible, c'est bourré de fan service CHIANT qui casse l'oeuvre ( déjà que ça ne vole pas haut ) puis qui a des symboliques extraordinaire comme nous le dirait notre ami BN (rofl).
Monogatari c'est une putain de branlette intellectuelle, et pas qu'intellectuelle en fait.
Mais tkt, ton épisode de 25 minutes où ça ne dit que des conneries et tout ça pour voir la soeur du MC se faire laver par son frère c'est ça le bijou de l'animation vieux !
Attends , tu as cru que Monogatari c'était une oeuvre philosophique ? T'as rien compris mais d'une force ... C'est comme dire qu'Evangelion c'est philosophique alors que non ça ne l'est pas . Monogatari c'est surtout un bijou de réalisation , de mise en scène et des dialogues bien écrits . C'est un peu comme Evangelion , une oeuvre qui creuse dans la psychologie des personnages .
M'enfin rien qu'au moment où tu as dit " philosophique " j'ai compris que tu ne savais pas de quoi tu parlais .
J'ai adoré Bakemonogatari pour la manière dont l'anime a été réalisé
Les personnages sont pas mauvais, y'a un développement des histoires avec le background de chaque perso
Mais Nisemonogatari est déjà un peu moins bien dans le sens où la surprise n'est plus là, et j'ai trouvé certains passages avec les soeurs franchement lourds
Mais bon
C'est quand que Cloud s'est transformé à son tour en trou du cul psychorigide au fait ?
Il était pas comme ça quand je vous l'ai laissé merde quoi
Non mais il parle de sujet qu'il ne maîtrise pas de toute évidence .
"Monogatari c'est surtout un bijou de réalisation , de mise en scène et des dialogues bien écrits"
Allez c'est bon je me casse ![]()
La boite A4 est rigide comme Kazé ne l'a jamais fait. C'est les A5 à l'intérieur qui sont en bristol.
L'intérieur est déjà bien protégé par le boitier A4, mettre 2x du rigide n'aurait pas été très utile (c'est juste plus joli mais aussi bien plus cher).
79€ pour 26 épisodes c'est deja bien en dessous du standard de 50€ pour 12 en combo DVD/BD. Donc en A4 + livrets tu ne peux pas mieux faire. Dire que c'est cher... Toppest of kek.
Ouais y a des fautes, comme tous les livrest. Mais ce n'est pas un. Torchon.
Tain le 1er janvier deja lire une critique forcée lol please.
Le 01 janvier 2015 à 12:30:20 ]Byopic a écrit :
J'ai adoré Bakemonogatari pour la manière dont l'anime a été réalisé
Les personnages sont pas mauvais, y'a un développement des histoires avec le background de chaque perso
Mais Nisemonogatari est déjà un peu moins bien dans le sens où la surprise n'est plus là, et j'ai trouvé certains passages avec les soeurs franchement lourdsMais bon
Nisemono c'est plus compliquer à saisir que Bakemono en fait , il faut se référer au titre de l'anime ( Nisemono = imposteur ) imagine toi que pendant tout l'anime le MC n'est qu'un imposteur et donc qu'il essaie d'imiter l'original , si tu regardes la série avec ce point de vue tu te rendras compte que toute la série a un sens ( Simpliste certes mais intéressant )
Le 01 janvier 2015 à 11:56:55 ]Byopic a écrit :
Elle est où la Space Brothers team ?
l'alcool fermente dans mon bide
Tain moi le kebab me mets pas bien
Cimer chef
à 5h du mat' mais quand même
Le 01 janvier 2015 à 12:35:52 SpaceTurtle a écrit :
La boite A4 est rigide comme Kazé ne l'a jamais fait. C'est les A5 à l'intérieur qui sont en bristol.
L'intérieur est déjà bien protégé par le boitier A4, mettre 2x du rigide n'aurait pas été très utile (c'est juste plus joli mais aussi bien plus cher).
79€ pour 26 épisodes c'est deja bien en dessous du standard de 50€ pour 12 en combo DVD/BD. Donc en A4 + livrets tu ne peux pas mieux faire. Dire que c'est cher... Toppest of kek.
Ouais y a des fautes, comme tous les livrest. Mais ce n'est pas un. Torchon.
Tain le 1er janvier deja lire une critique forcée lol please.
Et tu trouves ça normal d'avoir des coffrets en bristol dans une collector ? Et les livrets sont remplis de screenshot aliasés http://i.imgur.com/oJQQ7uD.jpg
http://www.studio-shaft.fr/retour-sur-le-collector-bakemonogatarinisemonogatari/ ....
J'ai pas dit que le prix était forcément ultra élevé pour la série mais surtout pour ce collector totalement pourri ( sérieux pourquoi ils ont pas fait un collector comme Nadia ou FMP ? )
Le 01 janvier 2015 à 12:34:17 -_Cloud_- a écrit :
"Monogatari c'est surtout un bijou de réalisation , de mise en scène et des dialogues bien écrits"Allez c'est bon je me casse
Manque d'arguments évident et syndrome du lâche . J'ai l'habitude avec ce forum ![]()
Wow l'aliasing ![]()
Avoir le dernier mot ne signifie pas forcément avoir raison
Meme si je suis d'accord avec toi sur monogatari.
Le bristol c'est moins cool mais il faut relativiser sur le prix.
Les illustrations crénelée... Oui ce n'est pas normal mais ça ne concerne qu'une partie des illustrations (minorité)
Le 01 janvier 2015 à 12:45:15 iarve a écrit :
Avoir le dernier mot ne signifie pas forcément avoir raisonMeme si je suis d'accord avec toi sur monogatari.
Je n'ai pas dit que j'ai le dernier mot , c'est juste que sur ce forum on va te sortir un cinglant " olol ton anime c'est de la merde surestimé " sans arguments valables . Ça me rappelle les blasés qui te sortent qu'après Akira et GITS y'a plus rien de bon dans l'animation ( à la limite Evangelion et Nadia
)
Je serai toujours aussi surpris par la hargne que certains mettent à catégoriser des trucs aussi peu importants sérieusement.
Le 01 janvier 2015 à 12:45:45 SpaceTurtle a écrit :
Le bristol c'est moins cool mais il faut relativiser sur le prix.
Les illustrations crénelée... Oui ce n'est pas normal mais ça ne concerne qu'une partie des illustrations (minorité)
Bah honnêtement j'vais te dire , s'ils avaient sorti un produit bien complet à la japonaise ( avec l'OST , des coffrets rigides ect ... ) même à 150 euros je l'aurai acheté . Là c'est un produit très moyen ( même Declic image faisait mieux y'a 10 ans ) qu'on te vend certes à un prix relativement convenable mais qui te donne une impression d'avoir été fait à la va vite pour rentabiliser l'achat de licence en 2009 .... J'vais attendre les éditions saphir qui sont 50 fois meilleur concernant le rapport qualité/prix .
Oui ce n'est pas normal mais ça ne concerne qu'une partie des illustrations (minorité)
Oui enfin le coffret collector c'est supposé être le top produit avec la top qualité et une quantité qui donne le sentiment d'exclusivité.
En tant que mec qui n'est pas friand des coffrets collector, perso je vois cet extrait de l'artbook je boycotte la boîte entière qui l'a faite, parce que c'est supposé être le type de produit dans lequel ils ont mis leur 100%
Le SEUL intérêt des livrets c'est les fan art ( ironiquement c'est les seules illustrations qui n'ont pas d'effet crénelés
)