CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Respawn Blabla

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
01 janvier 2015 à 11:45:40

http://puu.sh/dVlXV/af92a1e6cf.png

#trash

Message édité le 01 janvier 2015 à 11:45:46 par -_Cloud_-
Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:46:51

Et encore, je pense qu'à la prochaine mise à jour du classement ça passera aux alentours de la 100eme place si c'est pas plus haut.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:48:12

Non mais je l'avais dit à Sun , on a tous une sensibilité différente et Bakemono ne te touche pas ou juste que le fanservice est tellement présent qu'il ne te donne pas envie de comprendre la série et bien soit .... Fais comme tu veux mon grand mais sache que Bakemonogatari c'est un bijou de l'animation japonaise ( même si tu n'aimes pas )

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:54:36

ADN n'a plus la licence de Space Brothers ? Merde ... :snif2:

]byopic
]byopic
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:56:55

Elle est où la Space Brothers team ? :hap:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:58:34

Le 01 janvier 2015 à 11:56:55 ]Byopic a écrit :
Elle est où la Space Brothers team ? :hap:

Le fansub :rire:

SpaceTurtle
SpaceTurtle
Niveau 9
01 janvier 2015 à 12:00:11

La nouvelle année c'est l'occassion de se rattraper et acheter plein de coffret, non?

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
01 janvier 2015 à 12:00:41

:hap:

:hap:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
01 janvier 2015 à 12:01:41

Ouai mais je fais comment moi pour voir légalement Space brothers si la licence de ADN a expiré ? :snif2:

SpaceTurtle
SpaceTurtle
Niveau 9
01 janvier 2015 à 12:03:10

Bah tu tipiak quand il n'y a pas de licence.

]byopic
]byopic
Niveau 10
01 janvier 2015 à 12:04:42

Ca doit se trouver
Fais gaffe Kao, tu commences par obligation et tu sombres totalement dans l'illégalité pour finir
:sournois:

SpaceTurtle
SpaceTurtle
Niveau 9
01 janvier 2015 à 12:06:03

Rire
Nope

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 12:06:05

l'inceste c'est la vie :oui:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
01 janvier 2015 à 12:06:06

Et puis bon l'édition collector de Bakemonogatari est vachement cheap chez Dybex :hap: Quand tu vois la qualité de leur édition collector de FMP ( que j'ai reçu y'a deux jours et je suis pas déçu :oui: ) tu te demandes comment ils ont pu se rater autant sur une édition attendu depuis 2009 :rire:

Ouai mais c'est triste de pirater une série qui était sous licence il y a peu ... C'est un peu comme si ADN te disait " Ouai en fait c'est une bonne série mais vu qu'elle nous rapporte pas de fric allez tous vous faire foutre :coeur: "

Message édité le 01 janvier 2015 à 12:07:23 par Kaokai
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 12:07:26

Le 01 janvier 2015 à 12:01:41 Kaokai a écrit :
Ouai mais je fais comment moi pour voir légalement Space brothers si la licence de ADN a expiré ? :snif2:

crunchy non ?

SpaceTurtle
SpaceTurtle
Niveau 9
01 janvier 2015 à 12:08:07

J'vois pas le rapport avec la discussion. :doute:
+ faut arreter de toujours ramener la meme chose. Pour le prix c'est très correct.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
01 janvier 2015 à 12:13:19

Le 01 janvier 2015 à 12:08:07 SpaceTurtle a écrit :
J'vois pas le rapport avec la discussion. :doute:
+ faut arreter de toujours ramener la meme chose. Pour le prix c'est très correct.

http://www.manga-news.com/index.php/blog/2014/08/08/Coffret-collector-Bakemonogatari/Nisemonogatari-Le-grand-deballage

:rire: 90 euros ce truc ? Tu trouves ça correct ? Livrets rempli de fautes ( même Shaft.fr le site qui a rédigé le contenu des livrets l'admet sur son site que c'est un torchon ) Box cheap ( honnêtement même Kazé n'oserait pas ) et enfin le tout dans une boîte cache misère :rire:

http://www.manga-news.com/public/2014/blog/bakemonogatari-nisemonogatari-coffret-collector-dybex-02.jpg

Sinon y'avait aucun rapport , c'est ma session coup de gueule envers les éditeurs :hap:

Message édité le 01 janvier 2015 à 12:15:08 par Kaokai
-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
01 janvier 2015 à 12:19:42

Le 01 janvier 2015 à 11:48:12 Kaokai a écrit :
Non mais je l'avais dit à Sun , on a tous une sensibilité différente et Bakemono ne te touche pas ou juste que le fanservice est tellement présent qu'il ne te donne pas envie de comprendre la série et bien soit .... Fais comme tu veux mon grand mais sache que Bakemonogatari c'est un bijou de l'animation japonaise ( même si tu n'aimes pas )

Toujours le mot pour rire, le Kaokai.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
01 janvier 2015 à 12:20:48

Le 01 janvier 2015 à 12:19:42 -_Cloud_- a écrit :

Le 01 janvier 2015 à 11:48:12 Kaokai a écrit :

Toujours le mot pour rire, le Kaokai.

Toujours le mot pour rire Cloud , décidément tu ferais mieux de regarder du MOE et de laisser les grands regarder de bons anime ( K-On :rire: )

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
01 janvier 2015 à 12:26:02

Du moins K-on ne s'est jamais dit comme un grand anime, juste un anime qui a pour but de faire passer un bon moment sans se casser la tête, et ça le fait très bien, comme Nichijou au fond.

Monogatari ça se vend comme une pseudo oeuvre philosophique alors que ça déballe des conneries à une vitesse impossible, c'est bourré de fan service CHIANT qui casse l'oeuvre ( déjà que ça ne vole pas haut ) puis qui a des symboliques extraordinaire comme nous le dirait notre ami BN (rofl).

Monogatari c'est une putain de branlette intellectuelle, et pas qu'intellectuelle en fait. :rire:

Mais tkt, ton épisode de 25 minutes où ça ne dit que des conneries et tout ça pour voir la soeur du MC se faire laver par son frère c'est ça le bijou de l'animation vieux !

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma