Pas ça c'est que j'ai pas compris ce que tu voulais dire en parlant du "rire" remplacé par je ne sais quoi ![]()
J'hallucine, dindon qui est en dessous de la moyenne globale, ça se fête.
je trinquerai à ta santé mon gros
Ah, t'avais posté ? ![]()
Le 31 décembre 2014 à 17:41:25 Izie a écrit :
Le 31 décembre 2014 à 17:35:37 DindonCarnivor a écrit :
Eoe est décevant. j'aurais du drop quand shinji éjacule sur le visage de asukale mot "décevant' sonne creux quand on a tendance à préférer des étrons au lieu de bonnes œuvres, exprime ta pensée stp
le Film n'est pas dans la continuité de la série, l'ambiance change radicalement, Shinji sert à rien, tout les personnage ne serve à rien. je préfère la fin de la série wtfukest plutôt que se film brouillon.
Le 31 décembre 2014 à 17:41:25 Izie a écrit :
Le 31 décembre 2014 à 17:35:37 DindonCarnivor a écrit :
Eoe est décevant. j'aurais du drop quand shinji éjacule sur le visage de asukale mot "décevant' sonne creux quand on a tendance à préférer des étrons au lieu de bonnes œuvres, exprime ta pensée stp
Venant de quelqu'un qui met 6 à Hellsing et 6 à Hyouka
( Hellsing l'anime
)
Tu peux dire direct que t'as rien compris sinon.
6 à Hellsing et Hyouka c'est quoi le problème ?
j'avoue que pour mettre 6 a hyouka wtf
ca merite beaucoup moins
Le 31 décembre 2014 à 17:45:43 Black_Nephilim a écrit :
Tu peux dire direct que t'as rien compris sinon.
ok j'ai rien comprit si tu préfère
Le 31 décembre 2014 à 17:44:26 DindonCarnivor a écrit :
le Film n'est pas dans la continuité de la série, l'ambiance change radicalement, Shinji sert à rien, tout les personnage ne serve à rien. je préfère la fin de la série wtfukest plutôt que se film brouillon.
Omedeto ![]()
Le 31 décembre 2014 à 17:45:43 Black_Nephilim a écrit :
Tu peux dire direct que t'as rien compris sinon.6 à Hellsing et Hyouka c'est quoi le problème ?
Hellsing c'est de la merde ( le premier anime pas les OAV et le manga ) et Hyouka mérite facile un 8 m'enfin je crois que je suis le seul avec Avitt à avoir aimé Hyouka
Le film est dans la continuité parfaite de la série, il permet d'en finir avec les cas de Shinji tout en sublimant l'ensemble des autres personnages qui sont complètement laissés en plan à la fin de la série.
Je sais même pas si on a vu le même film.
Le 31 décembre 2014 à 17:47:06 Debannage a écrit :
Omedeto
https://www.youtube.com/watch?v=fxE2zS5U_NM
L'OST d'Hellsing est cool tho, meilleur que celle des OAV.
tout se que je retiens du Film c'est Shinji qui sert à rien, la scène inutile d'intro de shinji qui se fap sur asuka et éjacule sur son visage , j'en vois pas l’intérêt, puis je sais pas ça fait un bail que je l'ai vue mais mon ressentis est plutôt mitigé, à l'époque je voulais pas mettre une note trop basse histoire de pas me faire incendié sur le forum ![]()
Ah là je peux pas te contredire , effectivement l'OST est très bonne mais ça s'arrête là https://www.youtube.com/watch?v=d-KxsdWX9xE ![]()
J'me rappelle plus trop de la fin de la série ( ni du film d'ailleurs ) mais bon il me semble pas que l'ambiance changeait radicalement, puis bon quitte à replacer ça dans le contexte, j'ai trouvé plus la fin de la série Brouillon que le film ou certe, fallait réfléchir 5min pour en comprendre au moins une petite partie que la série ou on file des cutscenes juste pour faire genre
faut que je rewatch NGE en tout cas, par ce que c'est plus très clair, par contre EoE c'est loin d'être brouillon comme film, et honnêtement on s'en branle des personnages sans déconner On te narre la fin du monde, c'pas pour centrer l'histoire autours de trois personnages, cela quelque soit leur importance dans les causes, j'citerais bien un autre exemple d'anime pour argumenter mais ça serait du spoil dans du spoil
Et j'assume de mettre 6 à la première adaptation d'Hellsing qui est franchement de mauvais goût ( hormis l'op ) et à Hellsing, qui en dehors de son aspect graphique très travaillé et quelques ost sympa présente pas plus d'intrigue qu'un sol random, ils ont juste faits quelques énigmes un peu tordus pour cacher au final une romance un peu bateau
"OSEF c'est le meilleur anime de tous les temps."
Euh lol, non.
Black_Nephilim
MP
Citer Blacklister Alerte 31 décembre 2014 à 17:33:05
Non elle se suffit pas à elle même, loin de là IMO, heureusement qu'EoE est là pour conclure.
Conclure quoi ? Le film est juste un spectacle visuel inventé pour combler la plèbe désirant. Au secours.
Le 31 décembre 2014 à 17:49:36 Kaokai a écrit :
Le 31 décembre 2014 à 17:47:06 Debannage a écrit :
Omedeto
https://www.youtube.com/watch?v=fxE2zS5U_NM
Je connaissais la version parodiée de gintama, mais j'avais jamais vu côte à côte ![]()
Ils ont même le père et Shinji et Hasegawa au même moment, c'est parfait ![]()
Le 31 décembre 2014 à 17:52:17 Izie a écrit :
J'me rappelle plus trop de la fin de la série ( ni du film d'ailleurs ) mais bon il me semble pas que l'ambiance changeait radicalement, puis bon quitte à replacer ça dans le contexte, j'ai trouvé plus la fin de la série Brouillon que le film ou certe, fallait réfléchir 5min pour en comprendre au moins une petite partie que la série ou on file des cutscenes juste pour faire genre
faut que je rewatch NGE en tout cas, par ce que c'est plus très clair, par contre EoE c'est loin d'être brouillon comme film, et honnêtement on s'en branle des personnages sans déconner On te narre la fin du monde, c'pas pour centrer l'histoire autours de trois personnages, cela quelque soit leur importance dans les causes, j'citerais bien un autre exemple d'anime pour argumenter mais ça serait du spoil dans du spoilEt j'assume de mettre 6 à la première adaptation d'Hellsing qui est franchement de mauvais goût ( hormis l'op ) et à Hellsing, qui en dehors de son aspect graphique très travaillé et quelques ost sympa présente pas plus d'intrigue qu'un sol random, ils ont juste faits quelques énigmes un peu tordus pour cacher au final une romance un peu bateau
Izie je voulais dire que Hellsing méritait un 3 maximum et que Hyouka méritait plus que 6 ( les OAV de hellsing sont putain de classe par contre
)
Bah j'ai vu l'anime y'a des années, j'en ai pas un très bon souvenir si ce n'est l'OST que j'ai réécouté à plusieurs reprise, mais ça me parait pas non plus scandaleux 6, surtout que sur MAL rare sont les gens qui se servent des 5 premières notes.