CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Respawn Blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 15:28:56

ah j'avais pas remarqué mais on peut enfin voir les page lut d'un topique avec respawn.
c'était chiant de retrouvé d’ancienne page lut avant.

Debannage
Debannage
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:29:01

Le 31 décembre 2014 à 15:27:22 ViveLesConsoles a écrit :
Kyon-kun :coeur:

Denwa :hap:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
31 décembre 2014 à 15:29:47

Le 31 décembre 2014 à 15:29:01 Debannage a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pardon, traumatisme qui me revient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 15:30:19

Le 31 décembre 2014 à 15:29:01 Debannage a écrit :

http://i3.kym-cdn.com/photos/images/original/000/217/838/566.jpg

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:31:12

Le 31 décembre 2014 à 15:27:28 Kaokai a écrit :
Non mais laisse tomber Avittt , les gars comme Sun ont lu l'opinion de quelqu'un qui disait que Hyouka ou Log horizon ( oui je te ferait chier jusqu'à la fin avec ça ) sont mauvais alors ils pensent que c'est mauvais :honte:

Et on est reparti avec ça.

T'arrives pas à accepter que quelqu'un trouve merdique ce que tu aimes ?

T'es obligé de penser que cette personne est un "pigeon qui suit la mode" pour te rassurer ?

Juste pitoyable.

Message édité le 31 décembre 2014 à 15:32:08 par Sun-Destin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 15:31:43

d'ailleur kyoukai no kanata est plutôt décevant au final, c'était pas nul mais le trailer était ce qui était le plus intéressant https://www.youtube.com/watch?v=CSEw3RT0dFE :hap:
le meilleur passage restera le passage de la danse idole. :hap:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
31 décembre 2014 à 15:31:52

D’ailleurs, c'est ça qui m'a fait drop Haruhi en fin de compte, vrai foutage de gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 15:32:22

moi j'ai tenu mais la folie était pas loin

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:32:45

" Kao est grave..

Encore Bod a un gros shittaste mais il SAIT qu'il a des goûts de merde et ne les défend pas, mais Kao aime de la merde, en plus de ça il essaye de défendre sa merde, et crache sur des bons animes :hap: "

Hummm hummm :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 15:32:55

le problème c'est que avec le trailer moi je m'attendais à un univers plus sombre :-(

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:33:30

C'est loin d'être au niveau d'un truc vraiment rébarbatif comme on peu en voir au cinéma quand même. Mais je sais pas perso j'ai trouvé ca original de reprendre la formule Haruhi pour en faire un truc totalement terre a terre, surtout qu'a aucun moment ils se sont cassés la gueule alors qu'a priori c'était pas simple.

Le décalage vis a vis des clichés était toujours juste, sans trop en faire, exactement dans le ton de l'anime et j'ai trouvé ca vraiment pas mal. jsuis peut etre assez facile a satisfaire, mais pour moi rester self aware (a defaut de traduction francaise) sans pour autant l'étaler partout ca marche a chaque fois

Désolé je répondais a BN mais je tape aussi vite qu'une personne du 3e age

Message édité le 31 décembre 2014 à 15:35:18 par Avitttt
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 15:33:55

full cancer kyoukai no Kancer
j'ai tenu 1 épisode et la moitié d'un autre

en plus la meuf a lunette est tellement moche zarma

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
31 décembre 2014 à 15:34:14

Le 31 décembre 2014 à 15:33:30 avitttt a écrit :
C'est loin d'être au niveau d'un truc vraiment rébarbatif comme on peu en voir au cinéma quand même. Mais je sais pas perso j'ai trouvé ca original de reprendre la formule Haruhi pour en faire un truc totalement terre a terre, surtout qu'a aucun moment ils se sont cassés la gueule alors qu'a priori c'était pas simple.

Le décalage vis a vis des clichés était toujours juste, sans trop en faire, exactement dans le ton de l'anime et j'ai trouvé ca vraiment pas mal. jsuis peut etre assez facile a satisfaire, mais pour moi rester self aware (a defaut de traduction francaise) sans pour autant l'étaler partout ca marche a chaque fois

De quoi tu parles?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 15:35:42

Le 31 décembre 2014 à 15:33:55 ViveLesConsoles a écrit :
full cancer kyoukai no Kancer
j'ai tenu 1 épisode et la moitié d'un autre

en plus la meuf a lunette est tellement moche zarma

perso je la trouve pas moche mais son comportement colle pas avec l'image que j’espérai d'elle :hap:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:35:49

https://www.youtube.com/watch?v=ij1hRFx7Ohc

Sun si tu comprends l'anglais regarde sa review , au moins tu pourras te faire un avis un peu plus conséquent . Après j'ai jamais dit que l'opinion de quelqu'un d'autre était à jeter , je dis juste que quand tu dis à quelqu'un qu'un anime qu'il a apprécié est merdique ( j'ai pas surkiffé Log horizon non plus ça reste juste " bon " pas " très bon " ou " excellent " ) sans se justifier , c'est très énervant .

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
31 décembre 2014 à 15:37:41

J'aime pas trop ce type, ou plutôt je suis souvent en désaccord.

Sinon dans LogH, j'ai vraiment apprécié le coté mmorpg hyper poussé

Debannage
Debannage
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:38:33

L'endless eight au bout de trois épisodes j'ai passé en avance rapide :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 15:39:09

c'est marrant mais plus je regarde d'anime, plus l'image que j'avais des notes évolue. avant mettre un 6 je trouvais pas ça très valorisant, mais maintenant je trouve que c'est pas une si mauvaise note.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:40:47

Dans la saison 2 de Log horizon tu as beaucoup de réflexions sur ce qu'être un joueur signifie ( l'impact que ça peut avoir sur ta vie IRL , l'impression que tu as en jouant , la solitude et comment la combattre ) Log horizon est un anime très intelligent et qui se permet parfois des épisodes " détente" mais ça représente bien les joueurs de MMO , y'a des moments où tu veux te faire un long raid bien dur et d'autres juste flâner en ville avec des potes :oui:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:41:22

God j'ai pas besoin d'une review pour savoir ce que j'aime, je sais me faire mon avis.

Je suis pas encore stupide au point de pas connaître les points hauts et bas d'un anime, surtout que j'ai jamais pu blairer cette chaîne, j'ai dû voir 3 reviews grand max et il a tendance à me gonfler tellement vite...

Le SEUL argument qu'avance la plupart des gens sur Log Horizon c'est parce que "ça ressemble à un vrai mmo", à ça je réponds, c'est pas parce que ça ressemble à un vrai mmo que c'est bon, 3/4 des épisodes sont chiants comme la pluie, et je parle pas de la S2 qui est une véritable catastrophe encore bien pire que la S1, j'ai même envie d'augmenter ma note pour la S1 tellement je me rends compte qu'en fait ça aurait pu être encore pire en voyant cette S2.

Message édité le 31 décembre 2014 à 15:42:53 par Sun-Destin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma