CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Respawn Blabla

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:12:03

Le marché est différent , pas vraiment ... C'est la mentalité qui est différente , nuance ( par exemple en France un auteur de BD ne peut pas dire " Achetez ma BD s'il vous plaît " on le prendra pour un mendiant sans talent . Au Japon les gens considèrent normal que les auteurs demandent ce genre de chose , c'est comme un appel à la solidarité ) . J'ai vécu au Japon ( je l'ai déjà dit d'ailleurs ... ) , je connais leur façon d'être et de se comporter ( d'ailleurs quand tu leurs décris le comportement d'un français vis à vis de la culture ils pensent que tu mytho :rire: )

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:14:46

Le 28 décembre 2014 à 13:12:03 Kaokai a écrit :
Le marché est différent , pas vraiment ... C'est la mentalité qui est différente , nuance

Y' a 0 nuance :rire: si la mentalité est différente le marché est différent, c'est un des éléments essentiels du marché hein

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:17:24

Bon je vais le dire sec , les français sont cons . Point barre . Enfin surtout la génération " Pokemon " pour être encore plus précis . Quand je parlais de mentalité je voulais dire que les français sont les pires rabat-joies au monde ( non franchement je déconne pas ) , jamais contents , jamais satisfaits , honnêtement c'est fatiguant .

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:21:15

On le sait tous que les Français sont cons, merci :hap:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:21:47

Ils sont aussi terriblement méprisants apparemment. Bien tes généralités ?

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:24:47

Bah vous n'essayez de me contredire pour le coup ... Vos arguments contre le marché français de l'animation japonaise sont faibles en général et très peu objectifs ( même si je vous l'accorde cela reste relatif ) . " Wakanim c'est des voleurs " " En France on est pauvre donc on a pas les même moyen que les japonais ( lel ) " " l'offre de simulcast est faible en France " c'est ce qu'on peut voir sur le forum , je sais pas je trouve qu'il y a que des français pour être aussi rabat-joie vous ne trouvez pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 13:25:23

Le 28 décembre 2014 à 13:14:46 avitttt a écrit :

Le 28 décembre 2014 à 13:12:03 Kaokai a écrit :
Le marché est différent , pas vraiment ... C'est la mentalité qui est différente , nuance

Y' a 0 nuance :rire: si la mentalité est différente le marché est différent, c'est un des éléments essentiels du marché hein

putin j'avoue c'est la même chose, :hap: si la mentalité est différente le marché sera forcement différent.
tu va pas dire au français du jour au lendemain venais acheté mon coffret bluray svp c'est seulement 499€ :rire2:

Message édité le 28 décembre 2014 à 13:25:36 par Pseudo supprimé
bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:26:01

ont est pas plus con que les ricain ou les chinois tu sais :hap:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:27:00

"L'offre du simulcast est faible en France", ça c'est une vérité, c'est encore faible aujourd'hui à côté des ricains qui ont pratiquement tous les animes de trad chaque saison hormis quelques exceptions :rire:

Message édité le 28 décembre 2014 à 13:27:17 par Sun-Destin
Kaokai
Kaokai
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:28:21

Non mais ce que je veux dire c'est qu'au fond tu auras beau faire beaucoup d'effort , les français sont des éternels insatisfaits ( et le excuse moi Dindon mais y'a beaucoup de français qui achètent du vin à des prix ridicules , pourtant c'est que pour une utilisation unique que je sache :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 13:28:36

elle est pas faible vous dire des connerie, elle est en pleine expansion.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:28:38

Le 28 décembre 2014 à 13:24:47 Kaokai a écrit :
Bah vous n'essayez de me contredire pour le coup ... Vos arguments contre le marché français de l'animation japonaise sont faibles en général et très peu objectifs ( même si je vous l'accorde cela reste relatif ) . " Wakanim c'est des voleurs " " En France on est pauvre donc on a pas les même moyen que les japonais ( lel ) " " l'offre de simulcast est faible en France " c'est ce qu'on peut voir sur le forum , je sais pas je trouve qu'il y a que des français pour être aussi rabat-joie vous ne trouvez pas ?

Et toi tu te defends enexpliquant qu'une demandedifférente ne signifie pas marché différent. Commence déjà par nous expliquer pourquoi (pro-tip ca sera certainement pas valable) ensuite le débat aura lieu d'être.

Quand a tes insultes sur la "généation pokemon", un seul mot : lol

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:29:28

http://animedigitalnetwork.fr/video

Le marché du simulcast et de la VOD est dans la moyenne mondial .

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:31:56

Tune sais donc pasce qu'est un marché, on est d'accord. Donc évites au moins d'insulter des gens au passage quand tu dis n'imp :sarcastic:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:32:25

Une demande différente ... Excuse moi mais , c'est idiot . Reprenons l'exemple du vin , c'est un produit de luxe donc peu importe la demande le prix restera le même . L'animation japonaise est en général considérée comme un luxe ( même par les japonais qui sont plein aux as :hap: ) , on ne parle pas de produits commun mais de produits luxueux ( d'ailleurs Aniplex applique les même prix en amérique et au Japon )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 13:32:32

pas comprit la comparaison avec le vin :(

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:33:20

Normal elle est totalement a l'ouest dindon.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:33:59

C'est plutôt toi qui semble ignoré ce qui est un marché et les règles qui lui sont propre ...

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:35:21

Alors , VIN = LUXE ANIME = LUXE . J'espère avoir utilisé un vocabulaire qui vous sied le mieux :hap:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:35:29

Jerry ils ont l'OAV + la dernière saison de Aria de trad, mais pas les 2 autres saisons :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment