CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Respawn Blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 12:37:39

et stop de sortir l'argument "ne vous plaignez pas olol normalement les prix c'est 400€ au japon"
cette argument ne marche pas, ici on est en france et on s'adapte donc au marché français.
si personne se plains bien évidement les anime couterai une somme colossale vue qu'il y aurait plus que des mouton comme bod pour dire, "la normalité c'est le japon donc c'est normal"

]byopic
]byopic
Niveau 10
28 décembre 2014 à 12:39:09

Le 28 décembre 2014 à 12:35:08 Sun-Destin a écrit :
Et faut arrêter de comparer les prix du marché Japonais et Français, ça n'a STRICTEMENT rien à voir, car les 2 marchés sont totalement différents.

On est d'accord. La culture même de l'anime est tellement différente que le marché est incomparable
Les acteurs du marché agissent en fonction e ce qu'ils observent, c'est pour ça que Wakanim change, même s'ils trainent encore pas mal.
On peut pas comparer le niveau de consommation d'anime en France / au Japon / aux US

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 12:44:49

Bon je suis torcher je passe juste pour dire que Kao est chiant et qu'il a encore tord

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
28 décembre 2014 à 12:45:07

après si vous êtes trop pauvre aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 12:47:01

je suis pas pauvre, ça m’empêche pas de critiqué l'offre :oui:

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
28 décembre 2014 à 12:47:31

vendu :hap:

Debannage
Debannage
Niveau 10
28 décembre 2014 à 12:47:51

Non mais même si le téléchargement est définitif tu paies 2€ par épisode, donc en gros pour 12 épisodes t'as 24€ sur 3 mois pour une seule série, imagine si tu suis 10 séries dans la saison t'en as pour 240€ alors que t'as 15€ sur Crunchy

Dire que wakanim c'et pas de l'arnaque totale c'est avoir de la merde dans les yeux, et puis si les prix sont moins chers auprès de la concurrence, je vois pas pourquoi j'irais pas aller voir chez la concurrence.

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
28 décembre 2014 à 12:49:20

Au final quelqu'un connaît la réponse à ma question, car j'ai posté ça comme ça, mais je sais pas quelle réponse est juste, si les prix sont si hauts au Jap c'est parce que le niveau de vie est élevé, ou parce que la culture des animes est si forte chez les Otaku que ça se vendra peu importe le prix ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 12:49:26

Le 28 décembre 2014 à 12:47:51 Debannage a écrit :
Non mais même si le téléchargement est définitif tu paies 2€ par épisode, donc en gros pour 12 épisodes t'as 24€ sur 3 mois pour une seule série, imagine si tu suis 10 séries dans la saison t'en as pour 240€ alors que t'as 15€ sur Crunchy

Dire que wakanim c'et pas de l'arnaque totale c'est avoir de la merde dans les yeux, et puis si les prix sont moins chers auprès de la concurrence, je vois pas pourquoi j'irais pas aller voir chez la concurrence.

oui mais non faut comparé ça avec l'offre streaming à 0,79 centime l'offre dl sans drm est différente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 12:49:36

A ce prix la t'as un coffret :hap:
Turtle invocation

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
28 décembre 2014 à 12:50:23

après deban c'est pour sa qu'il ont fait l'offre gratuite :hap: pour que tu paye que la série qui t'intéresse :hap:

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
28 décembre 2014 à 12:50:58

sun un peut des deux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 12:52:04

ba non
une personne qui regarde en streaming simulcast gratuit n’achètera surement pas les épisodes sans drm.

Debannage
Debannage
Niveau 10
28 décembre 2014 à 12:52:32

oui mais non faut comparé ça avec l'offre streaming à 0,79 centime l'offre dl sans drm est différente.

Ils ont une offre comme ça wakanim où tu parles d'un autre site ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 12:53:53

ba ils ont l'offre sreaming à 0,79 centime l'épisode (unité)

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
28 décembre 2014 à 12:55:47

se qu'il faut pas oublier avec waka c'est que tes pas obliger de sortir la cb pour payer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 12:56:37

et wakanim c'est 1,58€ par épisodes et non 2€

]byopic
]byopic
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:06:49

Le 28 décembre 2014 à 12:49:20 Sun-Destin a écrit :
Au final quelqu'un connaît la réponse à ma question, car j'ai posté ça comme ça, mais je sais pas quelle réponse est juste, si les prix sont si hauts au Jap c'est parce que le niveau de vie est élevé, ou parce que la culture des animes est si forte chez les Otaku que ça se vendra peu importe le prix ?

Pour ce qui est du niveau des prix, il est sensiblement équivalent à ce qu'il y a en France, avec un ratio de 96. Genre les prix jap sont 4 pts au dessus des notres
Après pour le salaire moyen c'est presque pareil, 3k9 au Japon et 3k4 en France (exprimés en $ mais bon ça marche quand même)
J'imagine que c'est les otakus qui peuvent acheter tout et n'importe quoi qui font ces prix exorbitants :hap:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:07:29

" ou parce que la culture des animes est si forte chez les Otaku que ça se vendra peu importe le prix ? "

This . Et VLC j'ai toujours raison :oui: Sinon le niveau de vie Tokyo/Paris est fondamentalement le même ... Cet argument est obsolète :oui:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
28 décembre 2014 à 13:08:45

Non t'as tort, même si le prix de la vie est identique, le marché est fondamentalement différent, les Japonais ont une culture à des années lumières de la notre à ce niveau.

Message édité le 28 décembre 2014 à 13:09:02 par Sun-Destin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment