"Je pense que l'anime sera jamais traduit en Français"
Tu sais relire tes propres post ?
En tout cas on peut oublier Wakanim dans l'offre française, y'a pas de pigeons suffisamment gros pour payer 2€ par épisode.
. Et l'offre en France est très vaste , les anime que tu cites sont juste trop compliqués à vendre en France ( Clannad ou Gintama ) et vu l'habitude des français à cracher dès qu'on leur demande de sortir le porte-monnaie ( c'est marrant de savoir que c'est les mecs qui achètent rien qui critiquent le manque de sorties françaises ) . Le jour où le marché français de l'animation japonaise sera aussi juteux que le marché américain , les éditeurs pourront prendre des risques .
Oui et tu crois que tout les anime sont traduis en anglais ? Non , évidemment ( j'ai même tendance à penser que les français sont plus friands d'anime oldschool que les américains ) .
http://www.asiafilm.fr/2012/02/13/les-budgets-de-lanimation-japonaise/
2 euros par épisode ( 1,79 en vérité ... ) c'est rien . La seule chose qu'on peut reprocher à Wakanim c'est le manque d'abonnement intéressant .
A part les vieux avec leur génération club dorothée je vois pas où les francais aiment les anime oldschool ![]()
c'est a peine si 2005 c'est pas deja oldschool pour les gens
Rien ?
Crunchyroll c'est 5€ par mois. Et même si certains animes sont pas disponibles en France suffit de passer par un proxy après.
2 EUROS PAR ÉPISODE C'EST RIEN ?
PARDON ?
Wakanim est la plus grosse arnaque du marché et y'a des gens qui arrivent encore à dire que payer 24€ pour un épi de 12 minutes que tu ne peux MÊME PAS REVOIR ensuite c'est NORMAL ?
Ça sert même plus à rien de parler maintenant si tu considères que Wakanim a une offre correcte.
Qu'est ce que tu racontes mon grand ... Téléchargement DEFINITIF ![]()
Tu es surement encore très jeune et tu ne comprends pas tout à la vie mais bon , c'est pas grave , tu comprendras bien assez tôt comment fonctionne le monde .
Pour info ... Les chaînes câblées au Japon qui diffusent des anime valent 2 fois plus cher par mois que tout les simulcast + 24 épisode en téléchargement définitif réunis .
Le 28 décembre 2014 à 12:13:46 avitttt a écrit :
A part les vieux avec leur génération club dorothée je vois pas où les francais aiment les anime oldschool
c'est a peine si 2005 c'est pas deja oldschool pour les gens
T'es gentil je connais des mec qui regardent pas pré 2010..
Et oui Wakanim a une offre correcte ( si on parle du prix ) . Après ils font pâle figure face à ADN et crunchyroll ... D'ailleurs ton message Sun me conforte dans l'idée que la plupart des gens qui critiquent les éditeurs n'ont pas les connaissances nécessaires pour émettre un avis constructif correcte .
Le 28 décembre 2014 à 12:22:09 Kaokai a écrit :
Qu'est ce que tu racontes mon grand ... Téléchargement DEFINITIFTu es surement encore très jeune et tu ne comprends pas tout à la vie mais bon , c'est pas grave , tu comprendras bien assez tôt comment fonctionne le monde .
Ah tu parles du téléchargement ?
J'me suis même pas inscris sur Wakanim donc tout ce que je sais c'est ce qu'on m'a raconté, à l'époque où on m'a appris c'est que c'était payant 2€ pour voir un épi + plus possible de le revoir ensuite.
Très jeune ? Je suis probablement plus vieux que toi.
Et aussi.
Pour info ... Les chaînes câblées au Japon qui diffusent des anime valent 2 fois plus cher par mois que tout les simulcast + 24 épisode en téléchargement définitif réunis .
Et sache que même si ça coûte plus cher que 24 épisodes que Wakanim pour un mois d'abonnement aux chaîne cablées qui permettent de voir les animes, crois-moi qu'en un mois, ça passe beaucoup plus que 24 épisodes, si tu prends en compte tous les animes qui sortent, probablement une centaine d'épi en un mois, sans compter les rediffusions.
2€ par épisode c'est rien ?
le streaming c'est 0.79 centime par épisode pour 30 jour ça veut dire que en en 12 épisodes tu paye l’équivalent de 1 mois chez adn qui te donne droit à un accès ILLIMITÉE, meme ADN compte faire des pack de téléchargement sans drm, Wakanim est juste à la ramasse. je suis pas antiwakanim, je critique juste une offre inadapté par apport à ses concurrent, la seul chose qui les fait vivre c'est leur offre gratuite.
sun qui se pleins pour 2€
putain mec 2€ le prix d'un paquet de bonbon
et sun c'est le prix normale au japon c'est min 40€ pour un coffret br de deux ep (c'est le prix que j'ai payer pour les madoka ) donc estime toi heureux de ne devoir payer que 40-30€ pour les 12ep
Wakanim c'est la baise ![]()
Puis certaines séries sont même pas sub correctement ![]()
dindon après waka a pas les sous d'adn derrière car sa coute de la tune de faire un abo tu sais ![]()
et j'ai le droit de critiqué j'ai déboursé des sous pour voir Zankyou no terror chez eux (très bon anime au passage) ![]()
Le 28 décembre 2014 à 12:29:28 bod45 a écrit :
sun qui se pleins pour 2€![]()
![]()
![]()
![]()
et sun c'est le prix normale au japon c'est min 40€ pour un coffret br de deux ep (c'est le prix que j'ai payer pour les madoka ) donc estime toi heureux de ne devoir payer que 40-30€ pour les 12ep
Justement j'ai émis une hypothèse à ce niveau, sûrement quelqu'un pourra confirmer ici car j'ai jamais pu confirmer d'une façon ou d'une autre, mais j'ai toujours trouvé le prix des Blu-ray au jap horriblement élevé, donc j'ai supposé que ça devait être dû à un niveau de vie un minimum plus élevé que chez nous, ce qui fait qu'au final, pour nous ça a l'air cher, mais pour eux pas tellement.
Après y'a aussi l'hypothèse du "De toute façon aussi cher qu'on mette ça va se vendre, car les Otakus se débrouillent toujours pour payer ce qu'ils aiment" ![]()
Le 28 décembre 2014 à 12:29:28 bod45 a écrit :
sun qui se pleins pour 2€![]()
![]()
![]()
![]()
mais là on parle pas des coffrets, on parle de l'offre streaming baka
.
Hanamonogatari est plutôt bien traduit chez Wakanim ( l'édition est de bonne qualité aussi
) et oui dindon je l'ai dit , Waka fait pâle figure face à crunchyroll ou ADN . Bod un BR pour deux épisodes ça vaut 70 euros en moyenne , pas 45
Ah et je suis d'accord , au début je payais pour leur streaming ( j'avais pas envie d'avoir des épisodes en démat' , à part pour les monogatari que je désespérais voir en france ) et c'est vrai que c'est cher
mais leur offre de DL définitif est très bonne ![]()
Et faut arrêter de comparer les prix du marché Japonais et Français, ça n'a STRICTEMENT rien à voir, car les 2 marchés sont totalement différents.
je sais je sais sun après comme tu dit sa dépens du niveau de vie je sais que moi mettre 2€ pour un ep sa me dérange pas du tous
alors que d'autre si il faut mettre plus de 1€ sa gueule et je suis sur que c'est les même qui achète des chaussure a 150€ ![]()