Le 26 décembre 2014 à 23:08:33 ]Byopic a écrit :Le 26 décembre 2014 à 23:07:31 -_Cloud_- a écrit :Merde, avec MA mal* J'ai commencé par la tienne Genre Gurren Lagann
Le 26 décembre 2014 à 23:08:33 ]Byopic a écrit :
Le 26 décembre 2014 à 23:07:31 -_Cloud_- a écrit :Merde, avec MA mal*
J'ai commencé par la tienne Genre Gurren Lagann
Good guy
Bon choix Gurren Lagann
En même temps c'est le seul que vous mettez tout les 2 à 10, et j'ai commencé par vos MAL
on est unanime pour dire que gurren lagan est un choix réfléchis et juste
Maintenant regarde Cross Game byopic.
J'en ai entendu parler: soit tu adores soit tu drop au bout de 3 épisodes, à ce que j'ai lu
Bon, faut que je commence Gunbuster ce soir.
je suis bien content de pas habité dans le nord est de la France
regarde sur ma mal aussi (sauf brs bien sur )
Je suis dans le plus foncé putain
(sauf brs bien sur )
C'est bien d'en être conscient
Le Rhônela neige
Toi aussi la neige ?
Bawé, surtout que je pars au ski début Janvier donc je veux de la poudre de toutes parts
Je veux juste de la neige pour que ça glisse dehors, je suis sadique.
Le 26 décembre 2014 à 23:19:03 Debannage a écrit :Je suis dans le plus foncé putain
tu va sortir l'artillerie lourde, 5 manche long + 5 pull + veste renforcé d'une triple couche + triple collant + pantalon spécial sibérie.
sauf si bien sur tu reste chez toi avec un bon café et des croissant chaud à glander devant le pc sous une température de + de 18°
Tu habites à Mouthe ?
j'hésite à allumé le chauffage il fait 14,8° dans mon studio, mais j'ai pas envie de payer la facture surprise à la fin de l'année
J'allumerai pas le mien de l'année, pourtant je suis à LilleMais j'ai trop payé à cause du chauffage l'année dernière
Débannage: tu ne pouvais pas mieux choisir