Je voudrais bien savoir quel anime/manga il a vu.
Le 25 décembre 2014 à 23:28:29 ]Byopic a écrit :
C'est une blague hein l'épisode 21 ?go 22
et puis vu que là t'as du finir l'épisode 22, laisse moi te dire (je balise spoil on sait jamais) que l'épisode 21 est en réalité une vraie fin, l'épisode 22 est en fait à la manière de Steins;Gates et de ses lignes d'univers, une autre dimension, une autre ligne d'univers. Car dans le VN, la fin (l'épisode 22) tu ne l'obtiens QUE en ayant fait toutes les autres fins! Et la fin principale se termine sur l'épisode 21. Et maintenant, tu ne peux pas t'empêcher d'aller écouter ça, en boucle: https://www.youtube.com/watch?v=nOU3S4aZH0c bon bade.
Hooper est agréable à écouter aussi, c'est dommage que je sois pas un gamer et que je regarde assez peu de ses vidéos hormis celle sur les jeux mainstream / récent.
Bah Cloud je pense qu'il a une très grosse culture manga et anime ( surtout oldschool ) il était dans un des premiers fanzine manga de France ( putain mais il a quel âge en vrai
) après le mec a quand même réussit à sortir Gatchaman dans une vidéo
Je pensais être le seul à connaitre ![]()
Bah Hooper c'est le genre de type qui peut te pousser à regarder ( ou écouter pour ses review ) une vidéo pendant 2h30 ( parfois multiplié par deux ) sans que tu t'ennuis ![]()
Hooper à l'époque je regardais, j'aimais bien.
Maintenant j'ai pas le temps pour les vidéos + 20 minutes généralement ![]()
Le 25 décembre 2014 à 23:52:54 DaiTsuko a écrit :
et puis vu que là t'as du finir l'épisode 22, laisse moi te dire (je balise spoil on sait jamais) que l'épisode 21 est en réalité une vraie fin, l'épisode 22 est en fait à la manière de Steins;Gates et de ses lignes d'univers, une autre dimension, une autre ligne d'univers. Car dans le VN, la fin (l'épisode 22) tu ne l'obtiens QUE en ayant fait toutes les autres fins! Et la fin principale se termine sur l'épisode 21. Et maintenant, tu ne peux pas t'empêcher d'aller écouter ça, en boucle: https://www.youtube.com/watch?v=nOU3S4aZH0c bon bade.
Du coup j'ai fini le 22
Le 21 met un bon kick, genre coup de genou dans la nuque.
Le coup du 22 je sentais quand même que la fille dans la neige n'étais pas Nagisa mais Ushio, je sais pas pourquoi, une intuition
Après je suis quand même content de cette fin là, qui me satisfait en tant que grand optimiste et amoureux des good-ending
Après c'est vrai que j'ai pas pensé forcément à ça, le coup des lignes d'univers, mais en même temps ça a été introduit plusieurs fois, dans plusieurs épisodes, donc ça devait jouer
Donc gj After Story, j'ai bien kiffé, plus que d'habitude
Ca vaut bien un bon 10, mais là je vais devoir passer sur un gros anime bien bourrin pour compenser ![]()
Genre finir Nisemono, puis commencer genre Code Geass
Hooper est une des rares personne qui a pas l'air péteux malgré son gigantesque passif dans la matière, forcément que c'est agréable d'écouter quelqu'un d'enfin naturel vu que c'est tellement rare parmi les "producteurs de vidéos" ![]()
Sérieux, les jeus vidéos m'intéressent tellement pas, même si je l'apprécie beaucoup, je regarde franchement rarement ses vidéos.
Le 25 décembre 2014 à 23:50:11 -_Cloud_- a écrit :
Pour revenir à la page d'avant, je ne sais pas comment on peut éprouver de l'affection à UN SEUL des personnages de SnK.
Je ne m'étalerais pas sur la question, à vrai dire l'anime est trop court pour pouvoir analyser chacun des persos vu le temps que certains restent à l'écran avant de se faire bouffer, coucou Marco
simplement de mon point de vue, j'aimerais en savoir plus sur certains personnages comme Annie, Jean ou Miss Patate. Mais bon après je suis d'accord, on a pas le temps de s'accrocher ni d'éprouver quoi que ce soit comme je l'ai dit juste avant, vu la vitesse à laquelle ils se font bouffer... par contre le moment ou le titan féminin (Annie) détruit complètement la section d'exploration du caporal-chef (avec la petite scène "faire confiance à ses compagnons, ou faire confiance à sois même") là j'ai eu un petit pincement au coeur.
Nisemono best monogatari
Le 26 décembre 2014 à 00:01:19 ]Byopic a écrit :
Le 25 décembre 2014 à 23:52:54 DaiTsuko a écrit :
Du coup j'ai fini le 22
Le 21 met un bon kick, genre coup de genou dans la nuque.
Le coup du 22 je sentais quand même que la fille dans la neige n'étais pas Nagisa mais Ushio, je sais pas pourquoi, une intuitionAprès je suis quand même content de cette fin là, qui me satisfait en tant que grand optimiste et amoureux des good-ending
Après c'est vrai que j'ai pas pensé forcément à ça, le coup des lignes d'univers, mais en même temps ça a été introduit plusieurs fois, dans plusieurs épisodes, donc ça devait jouer
![]()
Donc gj After Story, j'ai bien kiffé, plus que d'habitude
Ca vaut bien un bon 10, mais là je vais devoir passer sur un gros anime bien bourrin pour compenser
Genre finir Nisemono, puis commencer genre Code Geass
Tu as passé une grande étape dans ta vie
mais attention, on dit que Code Geass met en PLS aussi ![]()
Je dois t'avouer qu'en ce moment les jeux vidéos ne m'intéressent plus , je bosse et un anime c'est vachement plus " simple " comme divertissement ( avant je ne regardais presque pas d'anime , surtout les dessins anime de Nickelodeon , disney ect ... ( quand j'étais petit ) et un peu de dessin anime du catalogue AB comme tout le monde quoi ) le problème avec les jeux vidéo c'est que quand t'es crevé t'as pas trop envie de t'énerver sur un jeu ... Après ça m'empêche pas une partie de temps en temps ![]()
Le 26 décembre 2014 à 00:03:07 hyori-kanzane a écrit :
Nisemono best monogatari
Nisemono pire monogatari avec Neko ![]()
Le 26 décembre 2014 à 00:03:07 hyori-kanzane a écrit :
Nisemono best monogatari
![]()
http://myanimelist.net/profile/Kumikiri
Qui est-ce
?
Le 26 décembre 2014 à 00:03:40 DaiTsuko a écrit :
Tu as passé une grande étape dans ta vie
mais attention, on dit que Code Geass met en PLS aussi
Bon bah je vais regarder Naruto
Perso j'ai un peu de mal avec Nise, dans le sens ou Bakemonogatari est tellement particulier et à part que le reste lui ressemble, mais en un peu moins bien je trouve
85.8%
Un bon ![]()
moi je dis best parce qu'il est plus "normal" que les autres monogatari avec les effets a la shaft et que j'aime bien le fanservice
( episode 8 ftw
)
Ça explique ton adoration pour SnO ![]()
Tant de bruit pour Clannad ? ![]()
Qu'est ce que vous lui reprochez à Nekomonogatari Kuro concrètement ?