CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Respawn Blabla

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:00:12

pour ceux qui savent se qui si passent dedans

C'est à dire rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 21:01:31

Le 21 décembre 2014 à 21:00:12 Kaokai a écrit :
pour ceux qui savent se qui si passent dedans

C'est à dire rien :hap:

non je parlais pas de ça mais du coté drame, bref je peut pas spoiller c'est interdit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 21:01:56

j'ai hurlé bordel je look megamind sur NT1, la voix de super heros c'est franck dubosc :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 21:02:31

franck dubosc se mâle alpha :bave:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:03:01

VLC j'lai vu au cinéma avec un pote en 3D :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 21:11:15

Le 21 décembre 2014 à 20:48:46 DaiTsuko a écrit :

Le 21 décembre 2014 à 20:40:25 DindonCarnivor a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/412276/halo-3-odst-en-guise-de-dedommagement-pour-les-joueurs-de-the-master-chief-collection.htm merci pour cette compensation 343 i :bave:

Ah pas mal! Il fut un temps ou j'étais un hardcore gamer de Halo, jusqu'à Halo 4 et la fin de Bungie sur le projet :( du coup j'ai eu envie de m'acheter une One quand j'ai vu la Master Chief Collec', puis j'ai vu que mon préféré (ODST) n'était pas présent. Ce qui semble logique évidemment vu que c'est Master Chief collection, mais du coup ça m'avait recalé... Mais bon, exit Mircosoft, exit Sony, je prends le combo Wii U + PC.

D'ailleurs j'ai une question pour ceux qui auraient acheté l'édition gold (je sais pas si il y en a beaucoup ici :( ) de Bebop. J'ai lu un truc qui m'a fait un peu peur dans les avis d'anime-store: https://www.anime-store.fr/as/Cowboy-Bebop-Integrale-Coffret-DVD-Livret-Edition-Gold-VOSTFRVF-produit-video-5071.html

"[...] Un seul bémol, malheureusement important : le sous-titrage est tout bonnement calamiteux ! Traduction qui me semble (de mémoire) très approximative par rapport à l'édition précédente, et synchronisation grossière, qui laisse traîner le dernier sous-titre sur les moments silencieux ou musicaux, ce qui peut quand même gâcher quelques bons passage... Quel dommage alors que le reste du parcours était un sans fautes !"

wtf? :snif:

L'ambiance de ODST est génial, Sinon je trouve Halo 4 excellent en campagne par contre le multi est complétement fumée, le multijoueur qui restera profondément ancré dans mon cœur sera Halo 3.

Tient c'est marrant j'ai bebop en édition GOLD, malheureusement je sais pas combien de temps il va resté sur mon étagère avant que je le regarde. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 21:14:56

et puis la xbox one faut pas être pressé de la prendre, tu peut attendre 1 ans voir 2, histoire d'avoir un catalogue remplis, perso je suis un gros fan de la saga halo donc le simple fait que Halo débarque sur la next gen me convaincs à l'acheté.

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:16:58

Le 21 décembre 2014 à 21:11:15 DindonCarnivor a écrit :

Le 21 décembre 2014 à 20:48:46 DaiTsuko a écrit :

Le 21 décembre 2014 à 20:40:25 DindonCarnivor a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/412276/halo-3-odst-en-guise-de-dedommagement-pour-les-joueurs-de-the-master-chief-collection.htm merci pour cette compensation 343 i :bave:

Ah pas mal! Il fut un temps ou j'étais un hardcore gamer de Halo, jusqu'à Halo 4 et la fin de Bungie sur le projet :( du coup j'ai eu envie de m'acheter une One quand j'ai vu la Master Chief Collec', puis j'ai vu que mon préféré (ODST) n'était pas présent. Ce qui semble logique évidemment vu que c'est Master Chief collection, mais du coup ça m'avait recalé... Mais bon, exit Mircosoft, exit Sony, je prends le combo Wii U + PC.

D'ailleurs j'ai une question pour ceux qui auraient acheté l'édition gold (je sais pas si il y en a beaucoup ici :( ) de Bebop. J'ai lu un truc qui m'a fait un peu peur dans les avis d'anime-store: https://www.anime-store.fr/as/Cowboy-Bebop-Integrale-Coffret-DVD-Livret-Edition-Gold-VOSTFRVF-produit-video-5071.html

"[...] Un seul bémol, malheureusement important : le sous-titrage est tout bonnement calamiteux ! Traduction qui me semble (de mémoire) très approximative par rapport à l'édition précédente, et synchronisation grossière, qui laisse traîner le dernier sous-titre sur les moments silencieux ou musicaux, ce qui peut quand même gâcher quelques bons passage... Quel dommage alors que le reste du parcours était un sans fautes !"

wtf? :snif:

L'ambiance de ODST est génial, Sinon je trouve Halo 4 excellent en campagne par contre le multi est complétement fumée, le multijoueur qui restera profondément ancré dans mon cœur sera Halo 3.

Tient c'est marrant j'ai bebop en édition GOLD, malheureusement je sais pas combien de temps il va resté sur mon étagère avant que je le regarde. :hap:

Et du coup t'as le même problème avec les sous-titres?

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:19:38

Quels problèmes ? (Perso' j'ai l'édition japonaise) et française et j'ai aucun problème avec l'édition GOLD :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 21:20:13

ba je sais pas, j'ai même pas enlevé le cellophane :hap:

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
21 décembre 2014 à 21:20:37

Je dois me lever dans 4h10 :peur: J'ai plus qu'à aller regarder kuroko no basket parce que sinon j'me lèverais pas :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 21:22:51

66 anime en watching, tu trouve ça normal kaokai ? :peur:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:24:01

Lafrite je t'attend sur SC chef!

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
21 décembre 2014 à 21:25:29

Le 21 décembre 2014 à 21:20:37 Grimm_54 a écrit :
Je dois me lever dans 4h10 :peur: J'ai plus qu'à aller regarder kuroko no basket parce que sinon j'me lèverais pas :peur:

Ha non, je vais lancer Halo 5 en fait :cute:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:25:41

https://www.youtube.com/watch?v=7B133Du7CKs

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 21:27:02

Le 21 décembre 2014 à 21:25:29 Grimm_54 a écrit :

Le 21 décembre 2014 à 21:20:37 Grimm_54 a écrit :

Ha non, je vais lancer Halo 5 en fait :cute:

enfoirée, ta accès à la beta en avant première ? :snif2:
sinon si ça te dit on peut jouer ensemble à master chief collection

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
21 décembre 2014 à 21:27:18

C'est drôle hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 21:28:32

Le 21 décembre 2014 à 21:25:41 Kaokai a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7B133Du7CKs

:rire:

bordel j'imagine même pas le nombre de fois qu'il à du recommencé des phrases.

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
21 décembre 2014 à 21:28:41

"enfoirée, ta accès à la beta en avant première ? :snif2:
sinon si ça te dit on peut jouer ensemble à master chief collection"

Je t'ai demander si tu voulais le code que j'avais en rab mais t'as pas rep, mais après relecture du mail, ça s'arrête à minuit pour reprendre le 29.

Et j'ai pas la MCC

Message édité le 21 décembre 2014 à 21:29:26 par Grimm_54
bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:28:46

Le 21 décembre 2014 à 20:12:37 avitttt a écrit :
:rire: cette condescendance vis a vis de snk

P.S: je note bod, j'oublierais pasde te faire une crasse si un jour l'occasion se présente :sournois:

paris tenue que tu vas oublier demain :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment