CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Respawn Blabla

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
21 décembre 2014 à 20:13:36

C'est pas de la condescendance, j'ai noté 9 SNK.

Seulement c'est vrai que moins t'as vu d'animes, plus c'est simple à apprécier :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 20:15:25

Quand j'ai commence l'an dernier c'était : fin de one piece, ao no exorcist et death note

Si j'ai continué c'est grace a death note :hap:

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
21 décembre 2014 à 20:19:12

Le 21 décembre 2014 à 20:03:35 Sun-Destin a écrit :
Moi avec Clannad, ça doit expliquer pas mal de choses :rire:

Clannad c'est le premier anime que j'ai vraiment finit :hap:

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
21 décembre 2014 à 20:21:01

Le 21 décembre 2014 à 20:13:36 Sun-Destin a écrit :

Seulement c'est vrai que moins t'as vu d'animes, plus c'est simple à apprécier :rire:

Et oui de toute manière ça explique pourquoi je n'ai pas encore mis un seul anime en dessous de 6 (hors les specials de DxD )

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
21 décembre 2014 à 20:22:07

Moi j'ai commencé les animes avec Yuru Yuri, To Love Ru, Kurokami, Kaichou wa maid-sama et Kodomo no Jikan

:content:

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
21 décembre 2014 à 20:22:41

Mais ça viendra :sournois:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
21 décembre 2014 à 20:23:23

Si on parle des VRAIS premiers, avant Clannad j'ai vu One Piece, FMA, FMAB, Death Note et GTO, mais c'est uniquement quand j'ai vu Clannad que j'me suis dit "je verrais bien un autre anime" :hap:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
21 décembre 2014 à 20:36:57

moi je me rappelle, j'avais enchainé des trucs assez mainstream, gto, death note, code geass, toussa

puis j'ai testé eva comme ça

grosse grosse grosse tarte dans ma gueule, c'est le truc qui m'a le plus marqué ever je crois, j'ai essayé fma brotherhood juste après j'ai drop et j'ai drop les anime en même temps

puis j'ai repris un an après et j'ai adoré, depuis je suis là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 20:37:22

Le 21 décembre 2014 à 20:21:01 DaiTsuko a écrit :

Le 21 décembre 2014 à 20:13:36 Sun-Destin a écrit :

Et oui de toute manière ça explique pourquoi je n'ai pas encore mis un seul anime en dessous de 6 (hors les specials de DxD )

j'étais pareille, puis arriva, School days :hap:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
21 décembre 2014 à 20:40:02

j'ai eu une réaction assez similaire en regardant school days, grosse claque dans ma gueule aussi, je pensais pas voir un truc aussi mauvais un jour dans ma vie, là aussi je m'en suis jamais remis

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
21 décembre 2014 à 20:40:14

ca fait trop longtemps que j'ai commencé, je sais plus quel était le premier, je dirais Lain ou Eva si on compte pas les trucs suivis a la télé (Bebop, Initial D et Sakura)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 20:40:25
Avitttt
Avitttt
Niveau 10
21 décembre 2014 à 20:42:53

School Days un pote relou me l'avait montré en vf sur un stream degeu en 240p (bon genre 2 episodes après j'ai fini moi meme bien plus tard). A coté le School days normal c'est limite plaisant

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
21 décembre 2014 à 20:48:46

Le 21 décembre 2014 à 20:40:25 DindonCarnivor a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/412276/halo-3-odst-en-guise-de-dedommagement-pour-les-joueurs-de-the-master-chief-collection.htm merci pour cette compensation 343 i :bave:

Ah pas mal! Il fut un temps ou j'étais un hardcore gamer de Halo, jusqu'à Halo 4 et la fin de Bungie sur le projet :( du coup j'ai eu envie de m'acheter une One quand j'ai vu la Master Chief Collec', puis j'ai vu que mon préféré (ODST) n'était pas présent. Ce qui semble logique évidemment vu que c'est Master Chief collection, mais du coup ça m'avait recalé... Mais bon, exit Mircosoft, exit Sony, je prends le combo Wii U + PC.

D'ailleurs j'ai une question pour ceux qui auraient acheté l'édition gold (je sais pas si il y en a beaucoup ici :( ) de Bebop. J'ai lu un truc qui m'a fait un peu peur dans les avis d'anime-store: https://www.anime-store.fr/as/Cowboy-Bebop-Integrale-Coffret-DVD-Livret-Edition-Gold-VOSTFRVF-produit-video-5071.html

"[...] Un seul bémol, malheureusement important : le sous-titrage est tout bonnement calamiteux ! Traduction qui me semble (de mémoire) très approximative par rapport à l'édition précédente, et synchronisation grossière, qui laisse traîner le dernier sous-titre sur les moments silencieux ou musicaux, ce qui peut quand même gâcher quelques bons passage... Quel dommage alors que le reste du parcours était un sans fautes !"

wtf? :snif:

Message édité le 21 décembre 2014 à 20:49:55 par DaiTsuko
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 20:48:57

les gens qui n'aiment pas school days :malade:

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
21 décembre 2014 à 20:51:19

Dinde :d) sa te dis un code pour la bêta anticipée de Halo 5 ? ça commence aujourd'hui au lieu du 29 et ça dure jusqu'au 18 janvier.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
21 décembre 2014 à 20:51:25

VLC c'est ce qu'on appelle un bon signe :hap:

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
21 décembre 2014 à 20:53:21

Aimer school days :rire:
Je ne l'ai pas detester mais pas au poins de dire que je l'aime.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
21 décembre 2014 à 20:55:16

Bah c'est un festival de p*tes donc bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 20:58:14

je peut pas aimé la série car les ingrédient sont pas réunis :

les - :
le MC est une tête à claque, je ne l'aime pas, il se comporte comme un fils de chien, pas moyen d'accroché aux personnage. le pire c'est que les moins mauvais épisodes se sont les 2 premier :hap:

L'univers, une ambiance oppressante constante pour notre cerveaux, ça donne vraiment pas envie d'y vivre, alors que même dans les animes catastrophique même si c'est se sont des drames on à toujours envie de vivre dans l'univers.

les + :
on à envie de savoir comment ça se termine au dépend de nos pauvre neurone (j'ai rush l'anime étrangement)

en bref : 4/10 réévaluer à 2/10 il y à peu :hap:

plus jamais ça, au final se que je craint le plus dans les animes se sont pas les anime ou il se passe rien, car j'apprécie quand même se genre d’animé. Mais les animes ou ma Moral ne supporte pas se qu'il s'y passent dedans au point que regardé deviens insupportable.

et pourtant j'ai adoré Mirai nikki :hap: (pour ceux qui savent se qui si passent dedans)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment