Je te vire la partie qui spoile 
"Bah déjà, l'anime veut se donner un style sombre, dramatique avec une ville corrompue jusqu'aux os... Le début laisse penser qu'on se laisser partir dans un truc bien mauvais, méchant, avec plein de morts...
Mais vu que y a pas de développement des personnages, le côté sombre est foiré par ça puisque les morts sont pas vraiment importantes. Et encore, s'il n'y avait que ça, tu rajoutes les sortes de vannes niveau romcom harem ecchi dans le mix (et ça c'est dans 90% des épisodes) et t'as une sorte de légèreté qui s'installe, donc l'ambiance "lourde" que l'anime essaie de se donner est inexistante.
T'as aussi les méchants qui sont complètement... clichés, je suppose ? Quelqu'un se souvient d'un seul adversaire de Night Raid à part le gamin empereur et son oncle (je sais plus si c'est oncle ou autre chose
) ?
L'art était pas mal. Le seul truc qui se démarquait c'était les sortes de dessins en plein milieu de l'anime.
L'OST je me souviens de littéralement rien à part le second OP que je trouvais assez cool."