C'est exactement ce que je viens de dire sur un autre topic ![]()
Ils ont pris le bleu pcq ds pacman c'est un fragile (comme eux quoi) ![]()
No ban humour je vous aimes ![]()
Les fantômes ont disparus ![]()
Mfw devant les notaste qui n'ont pas ttgl en anim favoris
Le 18 décembre 2014 à 16:41:14 DaiTsuko a écrit :
Le 18 décembre 2014 à 16:27:55 -_Cloud_- a écrit :
Pourquoi arrêter si ça ne t'ennuie pasBah pour le moment ce que je découvre de la commu' Japanim" c'est qu'il y a quand même une grande guerre entre les goûts des un et des autres
je pensais que cet univers était un peu épargné de la gueguerre qu'on retrouve partout aujourd'hui mais malheureusement..
quoi qu'il en soit, à part le Yaoi, j'ai pas encore trouvé un genre que je n'aime pas. Je dis bien "pas encore"..
Bah c'est normal, les gens ont des goûts différents.
J'invoque ezio et cloud pour défendre ttgl
A moi camarades
Le 18 décembre 2014 à 17:47:19 ViveLesConsoles a écrit :
Mfw devant les notaste qui n'ont pas ttgl en anim favoris

Le 18 décembre 2014 à 17:49:38 ViveLesConsoles a écrit :
J'invoque ezio et cloud pour défendre ttglA moi camarades
Désolé, je ne communique plus avec ces gens là ![]()
ça me rappelle une scène du premier épisode de Danshi Koukousei no Nichijou
Le 18 décembre 2014 à 17:47:52 -_Cloud_- a écrit :
Pourquoi arrêter si ça ne t'ennuie pasBah pour le moment ce que je découvre de la commu' Japanim" c'est qu'il y a quand même une grande guerre entre les goûts des un et des autres
je pensais que cet univers était un peu épargné de la gueguerre qu'on retrouve partout aujourd'hui mais malheureusement..
quoi qu'il en soit, à part le Yaoi, j'ai pas encore trouvé un genre que je n'aime pas. Je dis bien "pas encore"..
Et bien oui certes mais même si ce sont "nos gouts" on se doit de respecter les goûts des autres et d'avoir un minimum de compréhension
Le 18 décembre 2014 à 17:50:42 DaiTsuko a écrit :
le passage avec la "Litterature girl" quand Hidenori appelle discrétement Tadakuni et Yoshitake pour se sortir de cette embrouille ? ![]()
on se doit de respecter les goûts des autres et d'avoir un minimum de compréhension
Pas sur ce forum. Enfin non, pas sur internet tout court.
Ici c'est la guerre urbaine. ![]()
Le 18 décembre 2014 à 17:52:02 DaiTsuko a écrit :
Le 18 décembre 2014 à 17:47:52 -_Cloud_- a écrit :
Et bien oui certes mais même si ce sont "nos gouts" on se doit de respecter les goûts des autres et d'avoir un minimum de compréhension
Ouai enfin il y a certains cas qui donnent juste envie de se taper la tête contre le mur hein.
Le 18 décembre 2014 à 17:52:32 -Paradox a écrit :
Le 18 décembre 2014 à 17:50:42 DaiTsuko a écrit :
le passage avec la "Litterature girl" quand Hidenori appelle discrétement Tadakuni et Yoshitake pour se sortir de cette embrouille ?
Exactement
"C'est pourquoi je les ai appelés... Mon escouade de sauvetage."
Ce moment ![]()
Omg un nouveau white knight. Avec Iarve et BN ils vont former un trio de justicier pour défendre la pleb et l'orphelin
Le seul moment drôle de l'anime si je ne m'abuse.
C'est la jungle
j'aime ça
j'aime les débats, j'aime me battre ![]()
Le 18 décembre 2014 à 17:56:29 ViveLesConsoles a écrit :
Omg un nouveau white knight. Avec Iarve et BN ils vont former un trio de justicier pour défendre la pleb et l'orphelin
Le seul moment drôle de l'anime si je ne m'abuse.
Cachez vous, on va nous attaquer à coup de "Monogatari c'est trop symbolique" et de "TTGL ça ne rime à rien"
Le 18 décembre 2014 à 17:58:00 DaiTsuko a écrit :
Le 18 décembre 2014 à 17:56:41 -_Cloud_- a écrit :
Le seul moment drôle de l'anime si je ne m'abuse.Je dois avouer que j'ai l'impression qu'ils ont tout misé sur le premier épisode. Parce que c'est le seul ou j'ai vraiment rigoler, les autres épisodes font sourires mais sans plus alors que le premier est vraiment drôle..
good guy
Tu peux éditer tes messages au lieu de nous faire des murs de texte Cloud. ![]()