Menu
Fallout 3
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fallout 3  /  Tous les forums  /  Forum Fallout 3  / 

Topic Fallout 3 ne se lance pas...

Sujet : Fallout 3 ne se lance pas...

1
Aurillacois
Aurillacois
MP
06 octobre 2020 à 22:18:08

Salutation !
J'ai acheter un bundle Fallout 4 NV et 3 sur steam, j'ai installer le 3 mais impossible de le lancer.

J'ai un message qui indique que "cette application risque de ne pas fonctionner correctement" et un autre qui dit "Impossible d'exécuter le code, car xlive.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce probleme."

Alors j'ai fait mes recherches et apparemment il faut que je télécharge "Games for windows live" et cette merde NE VEUX PAS S'INSTALLER !!! "Echec de l'installation Erreur réseau lors de la tentative de récupération d'information du serveur
Vérifiez la connexion réseau et réessayer.

Bref j'ai besoin de vous les gars svp

Scoualala
Scoualala
MP
07 octobre 2020 à 10:07:14

installe ce programme : https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/1086

il désactive GFWL.

Il faut savoir que tu vas devoir bidouiller le jeu si tu veux qu'il fonctionne il faut modifier les fichier .ini pour éviter les crash

Aurillacois
Aurillacois
MP
07 octobre 2020 à 12:48:25

Si ça sert à desinstaller GFWL je l'ai fait manuellement, mais j'ai essayer quand meme et un message d'erreur indique
"Cannont fond your Fallout.ini ! this usually means you haven't run fallout 3 yet, please do so now before running GFWL disabler again"

Scoualala
Scoualala
MP
07 octobre 2020 à 18:29:19

Normalement ça te permet de désactivé simplement le GFWL oui, essaie de voir si tu peux pas trouver le .ini sur internet, normalement il se crée au premier lancement du jeu.

Sinon en général il vaut mieux acheter la version GOG qui a GFWL désactivé directement.

essaie de voir avec ce guide sinon : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1769699332

Pour moi la solution la plus simple et efficace c'est d'installer le mod tales of two wastelands et de jouer a fallout 3 via New Vegas, le jeu sera en anglais mais tu peux le mettre en vostfr.

edit: tu peux copier et renommer le fallout_default.ini en fallout.ini et ça peut le faire apparement

Message édité le 07 octobre 2020 à 18:32:34 par Scoualala
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 5.99€ Rakuten PC 8.76€ Amazon 360 9.00€ Amazon 360 15.21€ Amazon PS3 24.00€ Fnac Marketplace PS3 26.98€
Marchand
Supports
Prix