CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout renaissance.

22056
22056
Niveau 6
15 novembre 2018 à 15:52:14

Bonjour :)
:o))
'Tention, :spoiler:

Je me fais un nouveau délire avec Fallout 3 :content:

Je m'interrogeais sur le pourquoi du comment du parce que j'allais jouer, après avoir recommencé le jeu maintes fois.

J'ai finalement décidé de faire évoluer mon personnage comme s'il s'agissait du célèbre... Terminator :banzai:

Puisqu'il vient de l'abri 101, je l'ai nommé T-101 :-d

Je n'ai plus qu'à continuer à jouer en rajoutant les perks qui correspondent à ces objectifs.

Je ne sais pas si vous avez vu le dernier opus de la série de films "Terminator", titré "Terminator renaissance" (d'où le titre de ce post) ; Ça correspond idéalement à ce que je veux faire dans Fallout, un personnage mi-humain, mi-machine :gni:

Ainsi le délire est intéressant puisque je ne me demande plus si le personnage est bon ou mauvais, vu qu'il faut qu'il aie une attitude qui corresponde à une certaine programmation :fou:

Là où l'intérêt peut être partagé par tous, c'est que tout est question d'interprétation en ce qui concerne ce qui doit être ajouté au personnage où pas, et sur la façon de le jouer.

Personnellement je fais comme suit : ne jamais rater une tentative de persuasion, se faire pote avec le maximum de gens et riposter aux attaques... Tout en chapardant tout ce qu'il lui parait approprié de prendre... Sans se faire prendre :o))

Autant ça donne un personnage "gentil", en terme d'actions dans le jeu, autant cela lui donne un mauvais karma.

Ce qui entraîne les représailles des régulateurs, par exemple.

J'en arrive à une question "cruciale" (ça fait beaucoup de guillemets :rire:) : Le personnage de Moïra Brown, dans la ville de Megaton, propose un éventail de mission. Cependant, si l'on parvient à la persuader de renoncer à son projet, qui nécessite les missions en question, notre personnage gagne une meilleure résistance aux dégâts...
Je prévois donc de finir ce que Moïra invite à faire, sauf le dernier objectif. Ainsi je tire le meilleur parti de la situation, je persuade Moïra de céder, et le personnage devient plus résistant aux dégâts, rappelant ainsi le célèbre Terminator qui encaisse tout :oui:

Si vous n'avez pas trop mal à la tête :rire2: dites-moi s'il-vous-plaît quelle est la dernière mission proposée par Moïra, que je ne sauvegarde pas par inadvertance après avoir rempli la mission par erreur, loupant a ainsi ce que je prévois de faire :lol:

Je vous demande de bien vouloir pardonner la lourdeur de ce topic, je le publie aussi comme "valeur d'exemple" de ce qu'on peut encore tirer de ce jeu, qui date :ouch2:

Il ne me reste plus qu'à m'ôter d'un doute : je joue sur console, donc pas de mods. J'ai acheté les suppléments "Broken Steel" et "Opération Anchorage". Lorsque j'aurais vraiment tout fini, le jeu continuera-t-il ? Ou y a-t'il une fin inévitable comme dans Fallout New Vegas ? Parce que même après avoir tout "terminé" (c'est le cas de le dire,les connaisseurs apprécieront :-))) ) j'aimerais continuer à arpenter les terres désolées :p)

Je vous invite tous à conseiller, argumenter, critiquer ou encenser au sujet de ma façon d'aborder le jeu. Au mieux vous m'aiderez, au pire cela rendra hommage à ce monument du jeu vidéo :svp:

Pour celles et ceux qui auront eu la patience de supporter mon délire :merci:

Et... Souvenez-vous :

T-101 be back :cool:

QuentinLeDieu
QuentinLeDieu
Niveau 8
15 novembre 2018 à 21:55:42

Voui tu pourras continuer le jeu et faire ce que tu veux après la "fin" vu que tu as le dlc broken steel.

22056
22056
Niveau 6
16 novembre 2018 à 13:46:05

Merci Quentin :ok:

Je n'ai pas encore vu ce que ça donne avec le dlc "opération Anchorage". Il paraît qu'on obtient automatiquement le port de l'armure assistée. Si c'est le cas, ça fera trop "robotisé" quand je me balladerais avec :rire: