CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freez de l'écrand

Rezzo
Rezzo
Niveau 1
29 octobre 2017 à 09:41:40

Bonjour, j'écris ce poste car les autre remonte a assez longtemps et depuis 2 jours j'ai trouver aucune solutions, j'ai trouver un cd ( assez bon état) de fallout 3 et je l'ai installer, mais au bout de quelque seconde voir minute de jeux l'image freez mais il y'a encore le sons, j'ai mit a jours mes périphérique, directx aussi, essayer a peux près tout ce que j'ai pu trouver sur les forums déjà présents. aurez-vous une solution ?

ma config :
processeur AMD quad core 3.80 ghz
ram 8.00 go
widows 7
carte graphique geforce gt740 nvidia

remtiger70
remtiger70
Niveau 7
05 novembre 2017 à 09:22:05

Si je me trompe pas c'est potentiellement à cause du fait que le jeu est censé fonctionner sur 2 coeurs, si tu n'a pas changé la ligne concernée dans fallout.ini alors fait le et sinon même avec ça j'ai les même freezes que toi en plein jeu parfois, seule solution que j'ai trouvé : faire plein de sauvegardes rapides avec f5 et fermer de force le jeu avec le gestionnaire des tâches quand il plante.

Rezzo
Rezzo
Niveau 1
07 novembre 2017 à 17:07:48

Le 05 novembre 2017 à 09:22:05 remtiger70 a écrit :
Si je me trompe pas c'est potentiellement à cause du fait que le jeu est censé fonctionner sur 2 coeurs, si tu n'a pas changé la ligne concernée dans fallout.ini alors fait le et sinon même avec ça j'ai les même freezes que toi en plein jeu parfois, seule solution que j'ai trouvé : faire plein de sauvegardes rapides avec f5 et fermer de force le jeu avec le gestionnaire des tâches quand il plante.

Mais le problème c'est j'ai changer les lignes qu'il faut sauf que je continue de planter, et j'ai même pas le temps de sauvegarder, c'est toutes les 5 secondes une fois en jeux.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
08 novembre 2017 à 15:03:13

Il existe deux fichiers portant le même nom et souvent les gens modifient le mauvais. Où se situe (sur ton PC) le fichier modifié (l'adresse précise)

Rezzo
Rezzo
Niveau 1
10 novembre 2017 à 19:02:25

Le 08 novembre 2017 à 15:03:13 Kyo_Soma a écrit :
Il existe deux fichiers portant le même nom et souvent les gens modifient le mauvais. Où se situe (sur ton PC) le fichier modifié (l'adresse précise)

Je sais pas j'ai pas l'impression d'avoir le même fichier que tout le monde alors je te dit :
C:\Program Files (x86)\Bethesda Softworks\Fallout 3
Et le seul fichier ou j'ai trouver la ligne a modifier le nom du fichier c'est Fallout_default

Kimsz
Kimsz
Niveau 9
11 novembre 2017 à 07:56:30

Salut,

Tu as tout un listing de problème et leur résolution ici : http://fallout-generation.com/forums/topic/11910-r%C3%A9solution-des-probl%C3%A8mes-de-plantages/

Malheureusement, ça peut être tout et n'importe quoi

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
11 novembre 2017 à 12:56:58

Tu as effectivement modifié le mauvais fichier. Non seulement le mauvais fichier mais le mauvais emplacement.
C'est le fichier Fallout.ini (le .ini n'apparait que si tu as activé l'affichage des extensions sur ton PC) qui se trouve dans C:\Users\NomDeTonPC\Documents\My Games\Fallout3