CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que

ACBorgiarriere
ACBorgiarriere
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:03:42

Bonjour, alors je commence directement : Je joue un perso qui combat à mains nues, j'ai les piques sur les mains (oublié le nom), aptitude poing de fer au max, force au max (luck et endurance à 9, pas encore eu les poupées), je suis lvl 8 ou 9 je sais plus (je joue sur console j'ai pas ça sous les yeux) et en armure j'ai une armure de combat Talon qui me donne 14 de défense (approximatif là aussi, mais vu que je suis parti de 16 je pense 14 depuis le temps)

Donc est-ce que je peux me frotter à des écorcheurs avec ce que j'ai pour récupérer :

1 : La poupée Vault Tech endurance

2 : Une main ou griffe d'écorcheur pour le craft

3 : Récupérer les deux plans qui requièrent que je tue des écorcheurs (un écorcheur garde un des plans, et pour l'autre j'ai vu que c'était random et qu'un habitant des terres désolées se faisait poursuivre par un écorcheur et qu'il était mort quand on arrive, avec le plan sur lui, donc j'imagine qu'on doit tuer l'écorcheur)

Sinon j'ai un lance-missile et l'autre truc dont j'ai oublié le nom qu'on récupère devant la tour GNR, ainsi qu'un lance-flammes

+ Où est-ce que je peux trouver une armure adaptée au main nues, et un casque aussi plus fort que celui de hockey que j'ai actuellement ?

Merci d'avance

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
24 novembre 2015 à 18:11:06

Le 24 novembre 2015 à 18:03:42 ACBorgiarriere a écrit :
l'autre truc dont j'ai oublié le nom qu'on récupère devant la tour GNR

http://fallout.wikia.com/m/wiki/Fat_Man_%28Fallout_3%29

+ Où est-ce que je peux trouver une armure adaptée au main nues, et un casque aussi plus fort que celui de hockey que j'ai actuellement ?

http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_armor_and_clothing

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
24 novembre 2015 à 18:14:23

Donc est-ce que je peux me frotter à des écorcheurs avec ce que j'ai pour récupérer

J'avais zappé ta 1ère question, désolé.

Pour ce qui est de te frotter à un écorcheur à mains nues, euh.... Je dirais, non, j'pense pas. C'est déjà assez raide avec un lance-missiles tout bête, alors..............................

ACBorgiarriere
ACBorgiarriere
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:30:28

Le 24 novembre 2015 à 18:14:23 TACTACBADABOUM a écrit :

Donc est-ce que je peux me frotter à des écorcheurs avec ce que j'ai pour récupérer

J'avais zappé ta 1ère question, désolé.

Pour ce qui est de te frotter à un écorcheur à mains nues, euh.... Je dirais, non, j'pense pas. C'est déjà assez raide avec un lance-missiles tout bête, alors..............................

Ah d'accord merci, mais ils sont si fort que ça ? Ils peuvent défoncer quelqu'un à mains nues sans problème ?

Peut-être qu'il vaut mieux mettre des mines et reculer, mais je pense pas que ça marchera toute ma partie, surtout dans les endroits assez étroits

En fait ce jeu il paraît bien foutu au premier abord, mais une fois que t'as commencé une "classe", si jamais c'est mains nues tu vas bien galérer toute ta partie... Et tu dois alors tout recommencer

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
24 novembre 2015 à 18:49:43

Les écorcheurs, c'est des balèzes ! :oui:

Ils sont sur toi avant même que tu ne les vois, ces fumiers. :-(

Mais au fil, et des niveaux et des parties, tu apprendras à bien les "gérer".

Perso, c'est arme à fléchettes V3, armure furtive chinoise et les aptitudes et perk qui vont avec. Et s'il me résiste, c'est directos le MPLX Novasurge avec "armes à énergie" à 100.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
24 novembre 2015 à 18:50:42

PS : avec le MPLX et le VATS, c'est un one shoot ! :cool:

ACBorgiarriere
ACBorgiarriere
Niveau 10
24 novembre 2015 à 19:09:28

Le 24 novembre 2015 à 18:49:43 TACTACBADABOUM a écrit :
Les écorcheurs, c'est des balèzes ! :oui:

Ils sont sur toi avant même que tu ne les vois, ces fumiers. :-(

Mais au fil, et des niveaux et des parties, tu apprendras à bien les "gérer".

Perso, c'est arme à fléchettes V3, armure furtive chinoise et les aptitudes et perk qui vont avec. Et s'il me résiste, c'est directos le MPLX Novasurge avec "armes à énergie" à 100.

Ouais bon si t'as les DLC c'est plus facile aussi...

J'ai vraiment pas envie de recommencer le jeu pour pouvoir finir une partie pour le moment, donc je vais commencer New Vegas même si je connais pas toute l'histoire :hap:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
25 novembre 2015 à 09:05:27

Je ne l'ai jamais tenté sur le 3, mais sur New Vegas le build spé "à mains nues" est MONSTRUEUX!!!

Endurance à fond, tu oublies la Chance (pas de critique possible), tu te dégotes un Poing Balistique et il te faudra 4 attaques en SVAV pour défoncer un Ecorcheur Légendaire, et je te parle en diff max!!!

Testé et approuvé, un gros kiff :pacd:

ACBorgiarriere
ACBorgiarriere
Niveau 10
25 novembre 2015 à 11:27:19

Le 25 novembre 2015 à 09:05:27 VonRoust a écrit :
Je ne l'ai jamais tenté sur le 3, mais sur New Vegas le build spé "à mains nues" est MONSTRUEUX!!!

Endurance à fond, tu oublies la Chance (pas de critique possible), tu te dégotes un Poing Balistique et il te faudra 4 attaques en SVAV pour défoncer un Ecorcheur Légendaire, et je te parle en diff max!!!

Testé et approuvé, un gros kiff :pacd:

Ca a l'air cool, je le ferai dessus

La chance augmente pas les dégâts des coups à main nue dans New Vegas ? C'est mieux comme ça

Dans Fallout 3 on peut critique avec

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
25 novembre 2015 à 11:59:19

Pas de facteur de coup critique à mains nues sur NV avec les Poings Balistiques...

La Force te donne aussi un bonus au dégâts, un truc du genre "la Force divisée par 2 arrondie à l'inférieur".
Donc 10 te donne un +5 au dégâts à mains nues (peut-être aussi avec les armes de Cac) si je dis pas de bêtises.

Message édité le 25 novembre 2015 à 11:59:54 par VonRoust
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 16:06:59

Euh pardonnez si je me trompe mais
Dans F3 et NV la spécialité Main nue est lliée a l'aptitude Agilité me semble t-il.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
25 novembre 2015 à 16:35:26

Endurance :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 17:33:38

Exact Vdd

La vidéo du moment