Bonjour, alors je commence directement : Je joue un perso qui combat à mains nues, j'ai les piques sur les mains (oublié le nom), aptitude poing de fer au max, force au max (luck et endurance à 9, pas encore eu les poupées), je suis lvl 8 ou 9 je sais plus (je joue sur console j'ai pas ça sous les yeux) et en armure j'ai une armure de combat Talon qui me donne 14 de défense (approximatif là aussi, mais vu que je suis parti de 16 je pense 14 depuis le temps)
Donc est-ce que je peux me frotter à des écorcheurs avec ce que j'ai pour récupérer :
1 : La poupée Vault Tech endurance
2 : Une main ou griffe d'écorcheur pour le craft
3 : Récupérer les deux plans qui requièrent que je tue des écorcheurs (un écorcheur garde un des plans, et pour l'autre j'ai vu que c'était random et qu'un habitant des terres désolées se faisait poursuivre par un écorcheur et qu'il était mort quand on arrive, avec le plan sur lui, donc j'imagine qu'on doit tuer l'écorcheur)
Sinon j'ai un lance-missile et l'autre truc dont j'ai oublié le nom qu'on récupère devant la tour GNR, ainsi qu'un lance-flammes
+ Où est-ce que je peux trouver une armure adaptée au main nues, et un casque aussi plus fort que celui de hockey que j'ai actuellement ?
Merci d'avance