CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virus V.E.C. Megaton

Sackboy974
Sackboy974
Niveau 7
11 novembre 2015 à 21:32:30

Hey tlm :-), je jouais un nouveau perso sur F3 et en aidant Walter à Megaton après avoir réparé les fuites il était proposé dans le dialogue "Le Président Eden voulait que j'empoisonne les eaux avec ce virus" mais sur cette partie je suis lvl. 5 et j'ai jamais rencontré Eden :ouch2: (j'ai fini F3 trois fois donc je connais ce protagoniste et tout :oui:) mais là je peux dire ça à Walter et c'est bizarre, et si je le fais je gagne en Karma...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 22:07:11

:salut:

Oui c'est aussi mon cas. C'est comme three dog qui dit a la radio " cela fait 2 semaines que la Confrérie ont viré les ordures de l'enclave du projet pureté [...] que l'eau est propre et gratuite etc" alors que je n'ai pas encore (sauf partie précédente ) débuté cette mission aussi.

Je suis sur 360 donc je pense pas qu'il y est moyen de résoudre ce problème.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:29:20

Bug non résolu, si t'es sur PC le patch non officiel doit le résoudre, sur console tu peux rien y faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 22:45:57

c'est un spoil bug de la version goty faut faire avec , alors a part jouer au jeu non goty et changer en cours de partie (ce que je fait) je vois pas , disons que la version goty a qlqs bugs que la version normale n'a pas surtout pour new vegas , mais bon une fois que tu t'est pris le spoil c'est plus très grave c'est de toute façon trop tard

gaara_2k
gaara_2k
Niveau 3
12 novembre 2015 à 06:01:02

Sur ps3, j'ai le bug de Walter sur F3 et aussi sur F3 Goty... cette version est vraiment très très buggée, mais bon je n'apprend rien à personne.

Par contre, si ça peut aider, j'ai réussi à supprimer bcp de lag, freez et bug en annulant toutes les sauvegardes automatique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 09:17:27

moi à partir du moment où j'ai installé les extensions et bien roulé ma bosse dans les deux jeux ça devenait injouable trop de freeze et saves corrompues

sur Vegas je multiplie les freezes en ce moment faut dire qu'il est naturellement plus buggé que le 3

Message édité le 12 novembre 2015 à 09:17:57 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 14:03:12

Par contre, si ça peut aider, j'ai réussi à supprimer bcp de lag, freez et bug en annulant toutes les sauvegardes automatique.

indispensable sur console , je connaissait cette technique , mais ça ne supprime pas tous les lag , quand t'as un niveau 30 et que tu doit faire la base d'adams c'est quasiment injouable , le truc c'est de save et de rebooter la console quand le lag est trop violent et éviter au maximum le VATS en cas de lags
pour new vegas faut enregister avant de se téléporter au endroits ou il y a du monde comme mac carran , le camps des khans , west side et le strip , je déconseille également de se faire une planque dans le Lucky 38 c'est plus chiant qu'autre chose si faut rebooter a chaque fois

Sackboy974
Sackboy974
Niveau 7
12 novembre 2015 à 18:57:07

Merci à toutes vos réponses :hap: ! Moi ça m'avait pas spoil car je connaissais l'historie et tout et ça m'est arrivé sur F3 comme sur F3 GOTY mais c'est pas bien grave, je voulais savoir si ça vous était arrivé. Les bugs de Bethesda me dérangent pas j'ai l'habitude héhé :pacg: enfin bref merci pour tout et bon jeu ! :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 23:29:43

correction : de ne pas se faire une planque dans le Lucky 38 , je voulais dire

La vidéo du moment