CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fourmis de Feu

Hungershark
Hungershark
Niveau 5
25 octobre 2015 à 23:53:13

:salut: le peuple
Alors voilà, j'ai acheté l'édition GOTY du jeux sur steam hier et donc j'ai commencé à jouer (logique hein?)
Je suis à une douzaine d'heure de jeux et je suis tombé sur la quête des fourmis.
Jai vu plein de topics mais aucun ne correspond à mon problème :-(

trouver le père, localiser lesko, localise le nid blablabla c'est fait.
En fait, j'ai tué les 5 gardiens et je suis allé dire à Lesko que la voie était libre, donc il me donne la blouse et son produit dopant et est aller voir la reine.
je l'ai suivi mais la reine m'attaque donc il s'est enfuit.
Donc bon je me casse, et les autres fourmis crachent toujours du feu, donc je reviens dans la salle, je le vois assis devant son minitel.
la reine me voit, m'attaque et il s'enfuit.
Comme j'en ai marre, je bute la reine, là je me dis, la reine est morte, les fourmis vont crever, mais non, elles sont toujours là et crachent du feu.
Donc je reviens et je vois que Lesko est mort à coté de la reine (surement pendant mon combat, il a dû marcher sur une mine.

Problème j'ai sauvegardé APRES le combat donc il est mort pour de bon.
je le fouille, prends le mot de passe et je vais sur son minitel.
là j'ai les 3 options :
- inoculer l'isotope ou je ne sais plus quoi
- détruire le mutagène
- Je sais plus quoi (mais option inutile)
Or peu importe ce que je fais, les fourmis ne meurs pas et crachent toujours du feu.
Je voudrais qu'elles meurs pour pouvoir visiter librement la station sans me faire griller le cul
Donc voilà, est-ce que je doit reprendre une sauvegarde ancienne (qui date de 6 heures avant, et oui réflexe de ne faire que sauvegarde rapide après l'abris :hum: )?
Faut-il obligatoirement détruire le mutagène, tuer la reine ou inoculer l'antidote AVANT de parle à Lesko pour que les fourmis meurs, où au moins qu'elles arrêtent de cracher du feu?

Voilà, désolé pour le roman, pour résumer:
-Reine morte
-Lesko mort
-Fourmis toujours en vie et qui crachent du feu
-Moi pas content, moi vouloir qu'elles meurs pour fouiller métro peinard :-((

:merci: d'avance

Hungershark
Hungershark
Niveau 5
26 octobre 2015 à 00:03:20

J'ai vu qu'il y a une commande pour remettre les quêtes à zéro, est-ce que cela va faire revivre Lesko, la reine, les gardiennes pour que je refasse la quête?
Où peut être que ça va compter le fait que j'ai tué la reine après, donc tuer les autres fourmis?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
26 octobre 2015 à 06:23:24

Il faut inoculer le mutagène :

1. (Optional)

Hack the terminal in the hatchery to send an inhibitor pulse which will kill all fire ants found in the Grayditch area (excluding those in Marigold station).
Hack his terminal in the hatchery to destroy the mutagen sample (which is the FEV). You are awarded positive Karma. Having done this, you must pass a speech check or have Science 70 to convince Lesko that it was best for humanity.
Kill Doctor Lesko and receive negative Karma. The same happens if you lie about the protectors being dead: he runs into the hatchery and you receive negative Karma. The instant you enter the hatchery, he spontaneously drops dead and you receive the hacking objective. #

http://fallout.wikia.com/wiki/Those!

Hungershark
Hungershark
Niveau 5
26 octobre 2015 à 10:17:18

Oui je me suis renseigné avant, mais apparemment le fait que la reine meurt, même après ça doit tuer les fourmis
Donc je dois refaire la quête?
Ce n'est pas un bug, genre je dois sortir dans la station et revenir pour qu'elles soient toutes mortes?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
26 octobre 2015 à 10:23:21

Ouep ! je serais toi, je referais la quête en y allant sur la pointe des pieds. :oui:

Hungershark
Hungershark
Niveau 5
26 octobre 2015 à 11:03:56

D'accord c'est ce que je redoutais, mais :merci:
Je vais d'abords essayer la ligne de commande pour remettre la quête à zéro

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
26 octobre 2015 à 12:30:48

en gros, il faut pas suivre le scientifique, et c'est seulement les fourmis de la surface qui meurent, tu dois tuer toi même celles des sous terrain. Et Faut pas tuer la reine.
et si tu as un assez bon niveau en sciences, tu peux déjà tuer les fourmis de la surface toi même en utilisant l'ordi qui est dans la salle de la reine avant de retourner chez le scientifique

Hungershark
Hungershark
Niveau 5
26 octobre 2015 à 20:20:20

Oui j'ai compris ça après, seules celles de la surface meurs
:merci: bien

Skianous
Skianous
Niveau 10
02 novembre 2015 à 02:12:24

Avec un niveau de Sciences assez élevé, on peut même buter la reine et expliquer à Lesko pourquoi c'était la meilleure solution; perso c'est ce que j'ai fait :(

Par contre bizarrement j'ai pas reçu sa veste de labo :doute: Bon, j'en ai déjà deux dans ma baraque de Megaton donc c'est pas bien grave, mais bon.

La vidéo du moment