le peuple
Alors voilà, j'ai acheté l'édition GOTY du jeux sur steam hier et donc j'ai commencé à jouer (logique hein?)
Je suis à une douzaine d'heure de jeux et je suis tombé sur la quête des fourmis.
Jai vu plein de topics mais aucun ne correspond à mon problème 
trouver le père, localiser lesko, localise le nid blablabla c'est fait.
En fait, j'ai tué les 5 gardiens et je suis allé dire à Lesko que la voie était libre, donc il me donne la blouse et son produit dopant et est aller voir la reine.
je l'ai suivi mais la reine m'attaque donc il s'est enfuit.
Donc bon je me casse, et les autres fourmis crachent toujours du feu, donc je reviens dans la salle, je le vois assis devant son minitel.
la reine me voit, m'attaque et il s'enfuit.
Comme j'en ai marre, je bute la reine, là je me dis, la reine est morte, les fourmis vont crever, mais non, elles sont toujours là et crachent du feu.
Donc je reviens et je vois que Lesko est mort à coté de la reine (surement pendant mon combat, il a dû marcher sur une mine.
Problème j'ai sauvegardé APRES le combat donc il est mort pour de bon.
je le fouille, prends le mot de passe et je vais sur son minitel.
là j'ai les 3 options :
- inoculer l'isotope ou je ne sais plus quoi
- détruire le mutagène
- Je sais plus quoi (mais option inutile)
Or peu importe ce que je fais, les fourmis ne meurs pas et crachent toujours du feu.
Je voudrais qu'elles meurs pour pouvoir visiter librement la station sans me faire griller le cul
Donc voilà, est-ce que je doit reprendre une sauvegarde ancienne (qui date de 6 heures avant, et oui réflexe de ne faire que sauvegarde rapide après l'abris
)?
Faut-il obligatoirement détruire le mutagène, tuer la reine ou inoculer l'antidote AVANT de parle à Lesko pour que les fourmis meurs, où au moins qu'elles arrêtent de cracher du feu?
Voilà, désolé pour le roman, pour résumer:
-Reine morte
-Lesko mort
-Fourmis toujours en vie et qui crachent du feu
-Moi pas content, moi vouloir qu'elles meurs pour fouiller métro peinard
d'avance