CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze Win 8 ..

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
15 octobre 2015 à 22:12:50

Salut
J'ai Fallout 3 sur Win 8.1, mais dès que j'entre chez moriarthy je freeze .. Alors y'a un topic qui dit d'ajouter des lignes mais ça change rien je bug encore.
http://fallout-generation.com/files/file/87-fallout-3-pno/ j'ai télécharger ce truc, mais je suis censé l'ouvrir comment :( ? C'pas un setup classique.
J'ai GFWL pour les succès si jamais
Vous auriez la solution ultime car là ..
Merci d'avance :(

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
15 octobre 2015 à 23:05:28

Bon en plus d'avoir modifier les lignes de code de fallout.ini comme dit dans mon topic j'ai mis "compatibilité XP3" ça à l'air de marcher, même si je suis en fenêtré obligé maintenant .. :hap:

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
16 octobre 2015 à 13:25:29

Personnellement, j'ai eu aucun problèmes pour lancer le jeux et commencer à y jouer;mais après, à Megaton, c'est dans le bâtiment où ils purifient l'eau que ça s'est bloqué, 2 fois de suite; et ctrl alt supr me mettait un écran noir et j'arrivais pas à utiliser le gestionnaire des taches, donc j'étais obligé de redémarrer l'ordi; heureusement que les nouveaux ordi redémarrent vraiment vite.
Apres, la seule manipulation que j'ai faite, c'est :
Ouvrez le dossier Mes documents.
Dans le dossier My Games, ouvrez le dossier Fallout 3 et sélectionnez le fichier fallout.ini.
Dans le fichier fallout.ini, trouvez la ligne suivante : bUseThreadedAI=0
Modifiez cette ligne de la manière suivante : bUseThreadedAI=1
Puis ajoutez la ligne suivante sous cette dernière : iNumHWThreads=2

Depuis, plus aucun problèmes. Et j'ai regarder sur le forum, le freeze ca vient bien des cœurs.

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
16 octobre 2015 à 13:45:29

Avant de recommencer a jouer, j'avais peur d'être obliger de faire 36 manipulations pour pouvoir jouer à cause de ce que j'avais lu sur internet; en plus, quand j'ai essayer de me renseigner, on m'avait mis un lien vers une page en anglais qui me donne mal à la tète a chaque fois que je la regarde.
Mais finalement, la version steam marche très bien.
Apres, pendant que je téléchargeais le jeux, j'ai aussi télécharger Game for Windows live qui a normalement mis plusieurs chose a jours, donc ça a peut être aussi aidé. J'avais lu que t'en avais besoin, mais en fait ça sert a rien; en plus, si tu essaye de te connecter a partir du menu du jeux, ça te demande une clef que t'as pas avec la version steam.
Mais au final, j'ai juste eu besoin de faire une petite manipulation, que j'avais trouver tout seul en faisant des recherches.
D'ailleurs, j'ai vu après que sur la page steam du jeux, il y a cette manipulation dans le premier commentaire sur le jeux.

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
16 octobre 2015 à 13:46:28

Dans le premier commentaire de la page du magasin steam :
" 1) Alors la solution Officielle est la suivante.
Ouvrez-le fichier Fallout.ini qui se trouve dans le dossier:
"Mes Documents/My Games/Fallout3" avec le bloc-note, et modifier la ligne suivante :
bUseThreadedAI=0
Par :
bUseThreadedAI=1
Et rajoutez à la suite, la ligne suivante :
iNumHWThreads=2

Utiliser la recherche dans l'onglet Édition du bloc note pour trouver la ligne plus vite, et faite un copier/coller des lignes donnez pour ne pas se tromper.

Cela marche chez moi, donc si problème il y a encore n’hésiter pas. Si le le problème est toujours présent. Allez dans Steam/SteamApps/common Fallout 3 et clic droit sur l’icône Fallout3 et FalloutLauncher, Propriété/Compatibilité et cocher le petit carrer "Exécuter ce programme en mode de comptabilité pour " et choisir Windows XP (Service Pack 3). Et cocher aussi le petit carré du bas "Niveau de privilège" Exécuter se programme en tant qu’administrateur." Cependant, le problème peux persister sur Windows 8 ou 8.1.

Merci à Bethesda de ne pas mettre un Pacht pour corriger votre erreur. C'est tellement plus simple de faire compliquée. "

La vidéo du moment