CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche de code pour pc

benkilleur05
benkilleur05
Niveau 4
29 juillet 2015 à 03:24:05

Salut à tous, je sais que cheater dans un jeux vidéo c'est "mal" mais je n'ai rien à me reprocher étant donné que j'ai déjà fini le jeux, mais je suis à la recherche de code, ou plutôt d'un code permettant de modifier le nombre de points d'xp à répartir lorsque l'on passe un niveau, pas les points pour intelligence, chance, etc... non ceux pour la discrétion, les armes lourdes et le reste. Pourquoi? parce que je refait le jeux pour faire toutes les quêtes que j'ai manqué et que j'aimerais éviter cette période "Farming" et économiser du temps au lieux de taper addperk ou player.setav et chercher sur internet le code attribuer à tel ou tel objet ou compétence. Voila, répondez moi vite et à plus
Au fait voici un code assez méconnu que j'ai découvert au bout d'une heure de recherches intensives: player.srm
il affiche la fenêtre d'un vendeur qui propose de réparer vos objets sauf qu'il n'y a pas de vendeur et que c'est où vous voulez, et si vous êtes niveaux 100 en réparation vous réparerez vos objets à 100%... bon seul problème c'est que c'est quand même payant et qu'il vous faudra donc la tune, mais comme chacun sait on peut pas tout avoir, enfin pas en même temps pour le coup ^^

Falloutgore
Falloutgore
Niveau 8
29 juillet 2015 à 11:15:23

C'est un code "Player.setav XX XX" qu'il te faut.

Pour avoir la discretion à 100 c'est le code :
Player.setav sneak 100

Force = Strength
Perception = Perception
Endurance = Endurance
Charisme = Charisma
Intelligence = Intelligence
Agilité = Agility
Chance = Luck

Troc = Barter
Armes Lourdes = Big Guns
Armes à Energie = Energy Weapons
Explosif = Explosives
Crochetage = Lockpick
Médecine = Medicine
Corps à Corps = Melee Weapons
Réparation = Repair
Science = Science
Armes Légères = Small Guns
Discrétion = Sneak
Discours = Speech
Mains Nues = Unarmed

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 17:26:26

et il y a rien de mal à tricher un peu surtout quand t'as déjà fait le jeu une fois

benkilleur05
benkilleur05
Niveau 4
30 juillet 2015 à 20:36:33

merci falloutgore pour les codes précis, mais je les connais déjà et le truc c'est que je cherche un code pour modifier les points de compétence afin de ne plus me retrouver coincé dans ce menus d'attribution des dits pts de compétence parce que tout est à 100 et que le jeux m'oblige à les répartir afin d'accéder au menu suivant. Le truc c'est que je veux refaire le jeux pour effectuer toutes les quêtes que j'ai manqué mais sans passer 20 minutes à taper un code pour chaque compétences et aptitudes, j'ai déjà réussi à gagner du temps pour récupérer mon stuff dans la testing room avec le code coc testqaitem ce qui me fait économiser 10 minutes de recherche de ligne de code et de mise en actions de ces derniers (j'en profite pour ajouter que pour en sortir taper coc megatonentrance suffit). merci quand même ;)

Falloutgore
Falloutgore
Niveau 8
30 juillet 2015 à 21:23:51

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/gameplay/modification/deblocage_du_niveau_maximum_des_points_des_competences :ok:

benkilleur05
benkilleur05
Niveau 4
30 juillet 2015 à 21:57:18

Encore merci falloutgore mais je joue avec le pc de mon père, n'ayant pas (encore) de pc personnel et je ne peux rien télécharger dessus c'est pourquoi je recherche un code. Cependant durant ma seconde partie il y a eu un moment ou malgré le fait que tout était au maximum je pouvais passer le menu des compétences directement pour passer au menu des aptitudes, je ne sais pas comment cela se faisait mais il n'y avais tout simplement pas de point de compétence à attribuer, il n'y avait que deux barres horizontales o_0. Le truc c'est que ça n'a duré que 3 niveaux mais je cherche encore à quoi c'est lié.

Message édité le 30 juillet 2015 à 21:58:15 par benkilleur05
La vidéo du moment