Salut à tous, je sais que cheater dans un jeux vidéo c'est "mal" mais je n'ai rien à me reprocher étant donné que j'ai déjà fini le jeux, mais je suis à la recherche de code, ou plutôt d'un code permettant de modifier le nombre de points d'xp à répartir lorsque l'on passe un niveau, pas les points pour intelligence, chance, etc... non ceux pour la discrétion, les armes lourdes et le reste. Pourquoi? parce que je refait le jeux pour faire toutes les quêtes que j'ai manqué et que j'aimerais éviter cette période "Farming" et économiser du temps au lieux de taper addperk ou player.setav et chercher sur internet le code attribuer à tel ou tel objet ou compétence. Voila, répondez moi vite et à plus
Au fait voici un code assez méconnu que j'ai découvert au bout d'une heure de recherches intensives: player.srm
il affiche la fenêtre d'un vendeur qui propose de réparer vos objets sauf qu'il n'y a pas de vendeur et que c'est où vous voulez, et si vous êtes niveaux 100 en réparation vous réparerez vos objets à 100%... bon seul problème c'est que c'est quand même payant et qu'il vous faudra donc la tune, mais comme chacun sait on peut pas tout avoir, enfin pas en même temps pour le coup ^^