CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout sur PS3 ?

KRIEGLERR
KRIEGLERR
Niveau 8
05 juillet 2015 à 15:04:49

Voila je me tatte depuis un bon moment de prendre Fallout 3 ou Fallout 3 GOTY sur PS3 , malheureusement je ne peux pas le prendre sur PC car j'en ai pas.

Apparemment il y a beaucoup de probleme avec Fallout sur PS3 et apprement encore plus avec la version GOTY , pour ceux qui ont joué a Fallout 3 sur PS3 me le conseillez vous vraiment même si les bugs sont toujours présent ?

Super_Kiwi9000
Super_Kiwi9000
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:20:01

Pour Fallout 3 tout court, je n'ai jamais rencontré de bug vraiment problématique, mais ensuite pour la GOTY je ne sais pas si ça en rajoute encore plus, mais vu le prix qu'il coûte en boîte, ce sera pas de l'argent jeté par les fenêtres, donc vas-y, tu peux la prendre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 12:56:18

Fallout 3 sur console est sans doute la version la moins bugé du jeu ayant énormément de problème avec la version PC, je te l'assure.

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
11 juillet 2015 à 20:13:59

ma version goty ps3 est tout simplement injouable :)

:-(

synodufilm
synodufilm
Niveau 8
12 juillet 2015 à 01:36:09

Perso sur pc j'ai pas mal de crashs, sur 360 ça tourne bien par contre... Sur ps3 ça à rien de l'acheter tout simplement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 19:56:22

la version ps3 me fait des freezes régulièrement , sur 360 une fois ou deux . Sur pc si tu sais te servir d'un pc c'est bon tout ce qui se plaignent de crash sur pc on soit moddé avec les pieds soit un toaster en guise de pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 02:16:06

la version ps3 est la pire version

_BIOSHOCK_2
_BIOSHOCK_2
Niveau 7
21 juillet 2015 à 00:32:40

Moi je n'ai aucun problème, peut etre un freeze une fois ou deux mais pas grand chose, c'est pas ça qui m'a empêcher d'avoir 70h (avec ma partie principale) de jeu et d'avoir le trophée platine et faire les trophée des DLC qui sont au passages super =), et pour le prix franchement fonce, mais sauvegarde souvent pour éviter des problèmes si tu veux être sur...... Par contre la ultimate edition de Fallout New Vegas a beaucoup plus de freeze mais vu le prix et la qualité en général du jeu prend là aussi au cas ou tu serais intéressé.

akaach
akaach
Niveau 3
28 juillet 2015 à 09:59:13

Salut,
J'ai pris Fallout 3 pour 5e sur Play3 , . Je l'ai aussi sur PC, mais en ultra low injouable, PC de misère.. Bref..
Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun bug/freeze ou quoi que ce soit, le jeu tourne nikel et est carrément plus plaisant sur play3 que sur mon pc..
Prends le si tu veux, surtout pour ce prix.
J'ai la fat 36go, elle a 7ans et ne m'a pas encore lâché) j'touche du bois, haha.

Bon jeu et bonnes aventures aux globe trotteurs des terres désolées !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 13:33:14

les bug n'apparaissent vraiment que à haut niveau (entre 40 et 50) et il s'agit en gros de lags et de freeze de temps en temps , les bug de quête sont plus rares mais quand ça arrive c'est chiant , tu save sur 3 saves différentes en les espaçant histoire d'avoir toujours une save antérieure , c'est le secret pour éviter les mauvaises surprises

hockeynhl
hockeynhl
Niveau 9
28 juillet 2015 à 17:19:13

Ouai pas de problème j'ai quelque fois des freeze mais sa relance tout de suite(genre 5 Seconde)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 20:42:48

Le 28 juillet 2015 à 13:33:14 peloso4 a écrit :
les bug n'apparaissent vraiment que à haut niveau (entre 40 et 50) et il s'agit en gros de lags et de freeze de temps en temps , les bug de quête sont plus rares mais quand ça arrive c'est chiant , tu save sur 3 saves différentes en les espaçant histoire d'avoir toujours une save antérieure , c'est le secret pour éviter les mauvaises surprises

:pf: niveau max sur fallout 3 : 30

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 20:45:16

merde je parlais pour new vegas dans le 3 c'est surtout dans les dlc que ça lag , je passe d'un forum à l'autre c'est pour ça

KRIEGLERR
KRIEGLERR
Niveau 8
29 juillet 2015 à 11:23:33

J'ai achetez la version GOTY il y a quelque jours , je galère pas mal sur le jeu mais sinon c'est pas ignoble comme les gens le raconte , j'ai eu quelque freeze pour l'instant , des chute de frame rate ( pas beaucoup bizarrement ) mais c'est jouable. Le gros problème je dirais c'est pour visé même en augmentant la sensibilité c'est assez dur et pas très précis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 14:02:20

je l'ai dit les lag au debut t'en as pas c'est en avançant dans le jeu qu'il apparaissent , en gros quand tu te lance dans les dlc ça commence ( en particulier la fin de the pitt et de braoken steel) , le 3 contrairement a new vegas est plutôt stable , enfin le jeu de base mais c'est les dlc qui donnent des lags et des freeze

cela dit c'est jouable jusqu'à la fin de broken steel , je vous laisse la surprise vous verrez par vous même si je raconte des conneries

La vidéo du moment