CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment jouer avec ses amis ? ( 2020 )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BleamX BleamX
MP
Niveau 3
24 octobre 2020 à 11:40:57

Bonjour, j'envisage d'acheter CS : S à mes amis lors des promotions afin qu'on puisse jouer ensemble.
Je sais la question a été posé bcp de fois mais j'aimerai mettre tout ça à jour. ( 2020 )
Je ne veux pas le faire sur CS : GO car mon ordi n'est pas assez puissant.
Je suis sur un MAC et je souhaiterais savoir plusieurs choses :

1. Comment créer une partie "normale" ( Terroriste V.S. Anti-Terroriste / Defuse ) afin que mes amis et UNIQUEMENT mes amis puissent rejoindre la partie à partir de la WIFI ( pas LAN ) à distance ?

2. Comment créer une partie "personnalisée" ( Smash, ba_jail, surf, etc... ) ? Afin que mes amis ( UNIQUEMENT ) puissent se connecter à la partie, installer la map, etc ( un peu comme sur Garry's Mod )

3. Comment setup une partie en mode personnalisée ?

J'espère que vous saurez répondre à cette question.
Cordialement, BleamX

Thomys Thomys
MP
Niveau 1
27 octobre 2020 à 17:06:24

heyy, malheureusement, je pourrait pas répondre a TOUTE tes questions...mais déjà quelques une...
BREF déjà pour avoir une map tel que ba_jail, il faudra d'abord que tu rejoigne une partie en ligne pour pouvoir l'avoir, du moins si tu est sur steam. Ensuite pour creer une partie en privé tu créer une partie et avant de la lancer tu ajoute un mot de passe...tu verra c'est un jeux d'enfant...tu allume ta partie et tu demande a tes amis de rejoindre via steam (le jeu leurs demandera de mettre le mot de passe que tu leurs aura donner) voila voila...je peux pas vrmt d'aider plus...sur ce...bonne game a toi

BleamX BleamX
MP
Niveau 3
29 octobre 2020 à 00:27:05

Le 27 octobre 2020 à 17:06:24 Thomys a écrit :
heyy, malheureusement, je pourrait pas répondre a TOUTE tes questions...mais déjà quelques une...
BREF déjà pour avoir une map tel que ba_jail, il faudra d'abord que tu rejoigne une partie en ligne pour pouvoir l'avoir, du moins si tu est sur steam. Ensuite pour creer une partie en privé tu créer une partie et avant de la lancer tu ajoute un mot de passe...tu verra c'est un jeux d'enfant...tu allume ta partie et tu demande a tes amis de rejoindre via steam (le jeu leurs demandera de mettre le mot de passe que tu leurs aura donner) voila voila...je peux pas vrmt d'aider plus...sur ce...bonne game a toi

Il me semble que pour les maps il y a des sites dédiés non ?
Merci pour tes réponses !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment