Bonsoir à tous et à toutes! Je m'excuse par avance si ce n'est pas le bon endroit pour recueillir ce genre d'informations, mais je ne sais pas vraiment ou le faire.. Donc j'aimerais vous demander, que pourriez vous me conseiller comme boïtier d'acquisition pour capturer (et éventuellement streamer) du gameplay? Et si vous pouvez en plus me donner quelques noms de logiciels de montage vidéo performants, ça serait vraiment super! :D On m'a souvent conseillé la marque AverMedia mais ne connaissant pas les capacités de ses produits, j'aimerais avoir des avis! PS : je compte record sur plusieurs plateformes, comme le PC, la PS ou la Xbox En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire, bonne soirée!