Bonjour,
D'ici 15 jours, je n'aurai plus internet pendant 3 semaines, j'ai donc réfléchis comment passer 3 semaines sans internet... Mon frère ayant un pc très très moyen, ne peut pas faire tourner cs go, j'ai donc penser à jouer à css avec lui en LAN. Le problème, c'est qu'il ne l'a pas (contrairement à moi) et qu'il ne veut pas dépenser un rond pour 3 semaines (ça se comprend). Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour se faire une LAN dessus. J'ai commencé à regarder mais ça à l'air compliqué. Mon ordinateur est suffisement puissant pour host un serveur. Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance
martinfo98